Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tao59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
tao59 a écrit:
Viens chez moi à 14h en passant par derrière y en a pour 30 min

Gaffe à ce que tu dis Tao *

Zorg et son pantanlon en cuir ......

Fais pas le malin , mon déguisement de "Village People" t'a toujours plu ...
lol bah bien rentré aussi y'a un instant, arriver a rubrouck la pluie, mon casque est baptisé mais sa va rien de méchant !!!

en tout cas sa fait plaiz que vous soyez passer !!

a la prochaine !!

chut papy mon copain va pas étre content !!!
celcrx a écrit:
lol bah bien rentré aussi y'a un instant, arriver a rubrouck la pluie, mon casque est baptisé mais sa va rien de méchant !!!

en tout cas sa fait plaiz que vous soyez passer !!

a la prochaine !!

chut papy mon copain va pas étre content !!!

Tqt quand il me verra *
y'a des gens qui veulent rouler avec nous cette après midi si le temps ce stabilise?

si le p"tit groupe est d'accord je pense à un départ de seclin, et direction pont à marc, bersé, faumont, raches, douai, aubeucheul, hem lenglet ect...
ouep, on était une petite vintaine.... dans notre jolie petit arrière pays avec ce beau soleil, tout ces champs, ces vaches!

bonne petite ballade à refaire mais moins nombreux la prochaine... je me suis trainé si j'avais su j'aurai sorti le vanvan *

coucou bien rentrés aussi, un peu dur pr moi mais c t plaisant ça faisait un bon p'tit groupe !
pr mes premières sorties en groupe entre le barbeuk de dimanche et la sortie d'aujourd'hui, sans compter la route lille valencienne pfffou g roulé ! :)
a bientôt Wink

jaja59 a écrit:
sympa la balade
mais dur dur de vous trouvez, mdr

merci a lolo qui me dit qu'il va a Cambrai alors que non lol
mais bon j'ai réussi a vous trouvé, et j'ai bien aimé la fin de la balade lol

je t'ai jamais dit qu'on allé à cambrai mon lapin... je te dit rejoind nous à brico dépot en face du CHR de douai sur la route de cambrai!

mais bon tu as fait vite pour nous retrouver donc sa va!

• Créer...