Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Lolo tesgenial
Une bonne balade comme on n'en nem *
Tinkiet bobo, on a garder un peu de route pour toi !!!
Vivement que vous ramenez vos bouilles en balade vous smi02
Il fera encore meilleur dans quelques semaines

Un très bon Lundi de pâques
TIP TOP MOUMOUTE
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Figo59 a écrit:
Lolo, pourrais tu m'indiquer les routes que vous avez empruntés ? j'en connais quelques unes mais pas toutes, et apparemment tout le monde a apprécié :)

à ça c'est top secret... lol faudra venir à la prochaine fois... lol

non en fait notre parcours a était: départ seclin direction pont à marcq, bersée, faumont, raches, douai, cantin, aubigny au bac, aubencheul au bac, fressies, hem lenglet (direction paillencourt) puis wasnes au bac, wavrechain sous faulx, bouchain, mastaing, abscon, erre, hornaing, wandignies hamage et marchiennes!

donc pour toi en venant de cambrai à aubencheul au bac juste à l'entré du village tu prend la rue juste avant le aldi en direction de paillencourt puis gaz...

si quelqu'un c'est faire le tracé sur michelin ou mappy...
lolo sv a écrit:
Figo59 a écrit:
Lolo, pourrais tu m'indiquer les routes que vous avez empruntés ? j'en connais quelques unes mais pas toutes, et apparemment tout le monde a apprécié :)

non en fait notre parcours a était: départ seclin direction pont à marcq, bersée, faumont, raches, douai, cantin, aubigny au bac, fressies, hem lenglet, wasnes au bac, wavrechain sous faulx, bouchain, mastaing, abscon, erre, hornaing, wandignies hamage et marchiennes!

donc pour toi en venant de cambrai à aubigny au bac juste à l'entré du village tu prend la rue juste avant le aldi en direction de paillencourt puis gaz...

Je connais très bien le bout de route entre douai et villeneuve d'ascq, via pont a marcq bersée... ( je passe par là pour aller et venir du boulot, c'est plus sympa que l'a1)

je connais moins le coin aubigny au bac par contre..à tester :)
Figo59 a écrit:
lolo sv a écrit:
Figo59 a écrit:

non en fait notre parcours a était: départ seclin direction pont à marcq, bersée, faumont, raches, douai, cantin, aubigny au bac, fressies, hem lenglet, wasnes au bac, wavrechain sous faulx, bouchain, mastaing, abscon, erre, hornaing, wandignies hamage et marchiennes!

donc pour toi en venant de cambrai à aubigny au bac juste à l'entré du village tu prend la rue juste avant le aldi en direction de paillencourt puis gaz...

Je connais très bien le bout de route entre douai et villeneuve d'ascq, via pont a marcq bersée... ( je passe par là pour aller et venir du boulot, c'est plus sympa que l'a1)

je connais moins le coin aubigny au bac par contre..à tester :)

oué entre bersé jusque raches y'a de belles courbes à "grande vitesse" mais faut faire gaff aux entrée de village les bleus y sont régulierement avec les jumelles donc éviter de rentrer comme un pourchio sinon on pourra plus y venir s'y amuser et comme la dit jul, entre aubencheul jusque bouchain c'est pas mal, mais j'en dit pas plus ce serra à vous de tester...
gaf aux tracteurs par contre ils laissent beaucoup de merde sur la route à certains endroits... en même temps y'a des champs à perte de vue lol!
mike a écrit:
Auichhh les gars faudra qu'on se programme une tite virée car je vais bientot avoir un peu plus de temps pour moi!!

je sais qu'il y a une majorité de mecs et que le masculin l'emporte sur le féminin mais on est la aussi les FFFIILLLLEEEEE *
en plus les filles roule très bien ( après on dira wouai les femmes sa c pas rouler bin qu'il vienne a nos sortie on pourra leur montre le contraire) je ne c'est plus qui et partie avec nous sur le retour ver Lille mais sur l'autoroute sa envoyer dur.
hooligan a écrit:
en plus les filles roule très bien ( après on dira wouai les femmes sa c pas rouler bin qu'il vienne a nos sortie on pourra leur montre le contraire) je ne c'est plus qui et partie avec nous sur le retour ver Lille mais sur l'autoroute sa envoyer dur.

hheeeeuuuu je crois que c'était moi *
Milhy a écrit:
hooligan a écrit:

Elle était assise où ? looooooool
Sur le réservoir ! ah OK, c'est milhy * * *
Djé GEX a écrit:
Milhy a écrit:
hooligan a écrit:

Elle était assise où ? looooooool
Sur le réservoir ! ah OK, c'est milhy * * *

même pas vrai, pour une fois j'étais tranquil, la preuve, quand je suis rentrée chez moi, je me suis endormi devant la tv direct et il était que 19h
Milhy a écrit:
mike a écrit:
Auichhh les gars faudra qu'on se programme une tite virée car je vais bientot avoir un peu plus de temps pour moi!!

je sais qu'il y a une majorité de mecs et que le masculin l'emporte sur le féminin mais on est la aussi les FFFIILLLLEEEEE *
Ben amène tes fesses car ça fait longtemps que je ne les aient pas vu!! * *
Jul_Tondeuse a écrit:
tu vas enfin sortir ta 103 kité! ah chouette!!!

Ben pour ta longue période d'hibernation, tu payes un coup à boire où??????

Moi je te le paye la semaine prochaine à Séoul ou à Shanghai, je te laisse le choix! iuh
J'aime pas la bas ya trop demonde et c'est pollué!!Tu me paieras juste un(ou deux) verre au Zen!!! iuhiuh
tao59 a écrit:
on sera vers 15h au village moto de ronchin avec Zorg

J'y étais à 9h pour tester la Daytona 675... peux être en 2010 ...

D'ici là je vais me prendre un metro pour lille europe! direction Roissy Cdg et le vol pour shanghai et après Seoul! c'est parti pour 17h de trajet et 4h de poireautage dans les aéroport! pffff vais allé me prendre des mag de moto !! lol

Eeeet les ptites tapettes laaa au dessus vous verrez bientot si c'est un modèle miniature!!C'est pas parce que vous etes des minipouss que tous le monde doit avoir des motos miniatures!!! * * En tout cas Fazergt j'attend que tu me payes un verre avant!!!

RoossiBDM a écrit:
Mike j't'adore,
mais pour le moment ta meule c'est comme le monstre du lock ness
On en entend parler mais on l'a jamais vu
Wink
Ben oui tarlouze c'est pour faire durer le suspense!!C'est comme une femme vierge;faut savoir etre patient avant de l'enfourner!!! * * * Il faut la préparer psychologiquement!! * * (toujours aussi déliquat)
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Mike j't'adore,
mais pour le moment ta meule c'est comme le monstre du lock ness
On en entend parler mais on l'a jamais vu
Wink
Ben oui tarlouze c'est pour faire durer le suspense!!C'est comme une femme vierge;faut savoir etre patient avant de l'enfourner!!! * * * Il faut la préparer psychologiquement!! * * (toujours aussi déliquat)

c'est d'un gout ...

on pourrait lui changer son statut et lui mettre "hollowbike" ?

*

pour les fous de vitesse que certains sont, je signale la presence d'1 lambo murcielago lp 640 valeur 328000 euros àCOMINES ( il n'existe que 2 exp en FRANCE)je ne l'ai pas encore vue, mais qui c'est attendre...ça n'est pas NESSY !!!!!!!le pationne "plein aux as" ne la sort que le week-end vous la croiserez peut-etre lors d'1 rando. JE SUIS AUSSI PATIONNE DE VOITURE DE SPORT, (celle des autres!!!!!) salut a vous MOTARDS(ES) EN NORD ET AYEZ 1 OEIL SUR LE COMPTEUR , 1 OEIL AU RETRO , 1 OEIL SUR LA ROUTE ( dame NATURE nous aurait-elle avantages?????????) SHUSSSSSSSSSSS

IMOTEP a écrit:
pour les fous de vitesse que certains sont, je signale la presence d'1 lambo murcielago lp 640 valeur 328000 euros àCOMINES ( il n'existe que 2 exp en FRANCE)je ne l'ai pas encore vue, mais qui c'est attendre...ça n'est pas NESSY !!!!!!!le pationne "plein aux as" ne la sort que le week-end vous la croiserez peut-etre lors d'1 rando. JE SUIS AUSSI PATIONNE DE VOITURE DE SPORT, (celle des autres!!!!!) salut a vous MOTARDS(ES) EN NORD ET AYEZ 1 OEIL SUR LE COMPTEUR , 1 OEIL AU RETRO , 1 OEIL SUR LA ROUTE ( dame NATURE nous aurait-elle avantages?????????) SHUSSSSSSSSSSS

et une petite présentation ça serait possible?
resalut !!! pour toi MIKE , j'ai egalement, vu , à EURALILLE une CORVETTE Z06 BLACK de 626 ch de quoi te faire une raie même "chausse" du casque. Pour ce qui est des becanes...... J'ai ma vieille , mais suis admirateur et j'ai des potes qui ont evolués autant JAP qu' AMERLOC .!!!!!MOI comme mon surnom l'indique je suis JAP.... SALUT HEEP ,gd MODERATEUR et vous tous A+ SCHUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

Ah moi j'avais testé la Murcielago 640! La numéro1 de la série (puisque qu'elle son numéroté au niveau de la boite à gant.

Ca roule pas trop mal ... pour résumer Bad)

Sinon , je connais bien aussi une personne qui a ca (entre autre) :

(Boris pas la peine de dire que toi tu sais... je le sais aussi que tu le sais!! tout le monde à suivi?? * * * * * )

• Créer...