Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

phoenix59188 a écrit:
mike c'est normal que tu a la patate de messages pour un message tu l'ecris en 3 posts mouais

et les portes qui s'ouvre vers le haut c'est des portes papillon Wink
T'es jalouse ma poule???
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut mike ,motards(es) , gd moderateur.je mets en stand-by pour 1 semaine;je vais zieuter chez les bretons l'ambiance qui'il y a et voir 1 autre paysage. pour l'occaz je deviens automobiliste mais respecte les vroumards ; 1 oeil o retro,1oeil....a+ schusssssssss

jim1304 a écrit:
salut a tous s apm balade rdv 16h mairie de nieppe environ 120km et apres soirée ramenes t"as merguez chez moi qui viens...... hi

je ne roule plus avec toi , musique de barjot ...

en plus tu fais des propositions "ramene ta merguez" * je ne mange pas de ce pain la *
farnouche a écrit:
jim1304 a écrit:
salut a tous s apm balade rdv 16h mairie de nieppe environ 120km et apres soirée ramenes t"as merguez chez moi qui viens...... hi

je ne roule plus avec toi , musique de barjot ...

en plus tu fais des propositions "ramene ta merguez" * je ne mange pas de ce pain la *

comme ci moi je ne suis pas de bord la *
ZoRg a écrit:
Bon y a t'il des volontaires pour une tiote ballade cet am ?
Le temps est sympa et faut en profiter , dans le Nord ca dure pas ....
Qui qui donc qui veut ?

dsl j'ai un apero barbeuck a prepa *
hop bah nous on va roulé cette après midi aussi, et même lieux de RDV mais plus vers 14h30...

parcours.... celui que l'on avait fait la dernière fois (faumont douai, cantin, aubeucheul etc...)
maintenant croix en ternois par les petites routes peut être sympa à voir un peu avec tout le monde

PS: sous réserve de changement
lolo sv a écrit:
parcours.... celui que l'on avait fait la dernière fois (faumont douai, cantin, aubeucheul etc...)

ça me plairait plus de rester dans le coin comme ça
ma révision approche à grand pas, et je voulais la faire après ma sortie dans les ardennes du week end prochain :)
Donc si c'est cette sortie là je suis ok même pour 14h30
bien c est pas de chance car je vais a mc donald a seclin vers 15h recherche ma copine j aurai pu voir certain d entre vous c est pas grave ca sera pour une prochaine fois
Nice a écrit:
Si un pilote veut bien d'une SDS pour la balade départ de Seclin ?

bah y'aura bien quelqu'un pour te prendre. viens avec ton casque et tout le tralala

et les deux vieux gays de yam R one de mike, il veulent venir se faire pourir?
lolo sv a écrit:
Nice a écrit:
Si un pilote veut bien d'une SDS pour la balade départ de Seclin ?

bah y'aura bien quelqu'un pour te prendre. viens avec ton casque et tout le tralala

Oui, merci, c'est vu avec ZoRG

J'ai vu ca .... le radar a pris la photo de devant et donc n'a pu photographier ta plaque ....
Heureusement ZoRg était la et il a relevé ta plaque pour la donner a la maraichaussée !!!

• Créer...