Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les copains je viendrai bien mais je suis deja a 900 km et ma vidange est a 1000 bormes et le week end et long je crois que je vais les depasser en plus demain je sais pas si la concession et ouvert c'est grave si je depasse de 500km pour le rodage
C'est pas grave , mais tu dois avoir le même comportement , l'huile que tu as en ce moment est de l'huile minérale , donc ca aime pas le hauts régime , je pense que si tu garde une conduite de rodage tu peux dépasser de 200 300 kms ...sans probléme
Nice a écrit:
lolo sv a écrit:
haha je te prépare ma selle perso? non parce zorg et un mec bien hein, masi bon voila il à un hornet, puis moi je pense qu'il faut gouter à tout

Pourquoi pas, mais avec moi derrière, tu auras du mal à passer devant les radars sur une roue *
et oui, je t'ai vu...

devant le radar, oui,
sur une roue...
c'est pas son genre.

ça commence à me gonfler, j'ai pas encore bouffer, c'est pas encore cuit, y'a les 4 jours de dunkerque qui passe dans ma rue, je peux pas passer ces connards ils bloquent, rien à foutre se sera forcing ils n'ont pas à priver les gens de sortir...

je crois qu'aujourd'hui je vais être encore bien chaud bouillant ma tension viens de remonter

ZoRg a écrit:
C'est pas grave , mais tu dois avoir le même comportement , l'huile que tu as en ce moment est de l'huile minérale , donc ca aime pas le hauts régime , je pense que si tu garde une conduite de rodage tu peux dépasser de 200 300 kms ...sans probléme

+1
Sans aucun soucis,
du moment que tu roule façon "rodage"
tu peux même rouler comme ça pendant plus de 500 bornes
t'inquiètes pas,
c'est pas comme les dates de péremption des boites de conserves
*

ta moto va pas s'auto détruire

bien au contraire,
plus le rodage est long, plus c'est bon pour une moto
perso je fais toujours 2000 bornes de rodages sur une neuve

Bon , bien rentré , bonne petite ballade avec un temps superbe (!) et bon petit bistrot -resto bonne ambiance , en fait si il n'y avait pas Lolo qui se traine comme d'hab , c'était nickel ; mais bon cette fois il avait une passagère , on peut l'excuser....

*

Bonne petite balade, merci Lolo, tu as raison, il faut gouter à tout, ton GSX AIR c'est beaucoup mieux qu'un R1.

Et merci, à mon pilote de ce soir, Baisieux/Lille en 3 heures, on a vraiement mis la gomme

Nice a écrit:
Baisieux/Lille en 3 heures, on a vraiement mis la gomme

espece de mauvaise langue va , tu oublies de dire qu'on s'est perdu et que je t'ai fait le coup de la panne

sinon bonne ballade, bien sympathique , quand vous voulez pour en refaire une
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
k'est c'ta encore fait !!!! *

je me surpasse tout le temp!et toujour dans le rouge un moment sa casse
hier au foot

Et tu me conseilles de faire du sport... zéro sport, zéro bobo
denz59 a écrit:
Zdiste a écrit:
quiquirouledemain??????????

petite sortie de prevu ghyvelde,hondchoot,steenvorde,cassel voir bailleul(brocante)

quand tu cites , y a pas la date , ni l'heure , mais bon , pourtant je fais pas de foot , moi !
Heep a écrit:
denz59 a écrit:
Zdiste a écrit:
quiquirouledemain??????????

petite sortie de prevu ghyvelde,hondchoot,steenvorde,cassel voir bailleul(brocante)

quand tu cites , y a pas la date , ni l'heure , mais bon , pourtant je fais pas de foot , moi !

désoulé monsieur * ayant lu les reponses d'hier
par contre demain je vais sur steenvorde au matin *

bien passer la balade d'hier (jss pas chez moi c'est pour ca que je rep que maintenant lol)
j'ai préféré les routes apres le troquet, les routes étaient belle (plein de virage) et surtout j'étais tous seul donc il y avais personnes que je devais attendre mdr

encore une super balade des beaux ptits viraches

par contre la route a quelques endroits etait en mauvaise etat

maximous envoie la facture pour ta platine a la DDE

DJé, j't'ai pas reconnu, tout calme, t malade? va d'urgence voir un toubib

milhy si ton mal de gorge persiste, ...........................................................................................................................................................................comme tu as pu le voir y en a qui peuvent t'aider
:lol:

bye a tous merci pour la balade

une ballade prevue en début d'apres midi avec Phoenix & Phoenixette, des amis du havre , MissBering & Hil ...

Vu l'état ou je les ai quitté cette nuit , on les laisse émerger tranquillement , pas de santé les d'jeuns, faut dire qu'on a jouer à "la guerre "*

des que possible je poste l'heure et RV

Heep a écrit:
une ballade prevue en début d'apres midi avec Phoenix & Phoenixette, des amis du havre , MissBering & Hil ...

Vu l'état ou je les ai quitté cette nuit , on les laisse émerger tranquillement , pas de santé les d'jeuns, faut dire qu'on a jouer à "la guerre "*

des que possible je poste l'heure et RV

des nouvelles heep boy ??????

• Créer...