Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Je suis resté derrière pour fermer le convoi exceptionnel (pas par l'ampleur mais par la qualité des personnes qui le composait) Y'avait tous les plus bioooo !!!

Fallait pas oublier L!inC qui débutait dans les les premières sorties de groupes !!!
Hein cocotte tention à certains virages un peu piégeux !!!
On freine avant le virolo et on plonge vers l'interieur (même si y'a pas d'eau )
Sinon, une bonne balade pratiquement 200 bornes pour ceux qui viennent de Lille !
Un temps toujours moyen dans l'aprem, mieux sur la fin.
@ la prochaine !!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Djé GEX a écrit:
Je suis resté derrière pour fermer le convoi exceptionnel (pas par l'ampleur mais par la qualité des personnes qui le composait) Y'avait tous les plus bioooo !!!

Fallait pas oublier L!inC qui débutait dans les les premières sorties de groupes !!!
Hein cocotte tention à certains virages un peu piégeux !!!
On freine avant le virolo et on plonge vers l'interieur (même si y'a pas d'eau )
Sinon, une bonne balade pratiquement 200 bornes pour ceux qui viennent de Lille !
Un temps toujours moyen dans l'aprem, mieux sur la fin.
@ la prochaine !!!

et bien pas mal celcrx et moi a tourner dans les magasins de pompes au feminin lol ben c'etait pas de la tarte et bien sur rien trouve * enfin on a bien marche lol on connait le vieux lille et les alentours maintenant * en plus elle etait meme pas motive

Et oui Djé hier, bonne petite balade malgré quelques retardataires (j'en fais partie). merci

De très belles routes du côté de la forêt de Mormal! Avec un tout petit peu de crachin, histoire de rendre la route encore un peu plus piègeuse. Les avions de chasse (R1 et Gex 1000) en avant pour donner le rythme (peut être un peu rapide pour L!nc) qui a tout de même bien suivi... La Hornet qui ne lachait pas les 2 avions de chasses (bon certes y'avait un peu d'espace entre eux et moi :P ).

Merci à Djé de s'être occupé de la M'zelle L!nc dans la forêt de Mormal (euh, pas de mauvaise blague, il l'a juste suivi!)

Sinon pour remettre ca tranquillou cet après midi : RDV à 14h15/14h30 à la station Elf se Seclin. Puisque certains ont des impératifs, on restera dans le coin : Pont à Marcq, Bersée, ...

bon, bien rentré , desolé de pas vous avoir attendu , mais vivement que vous ayez fini le rodage !!! * j'ai bien largué mon SDS aussi , ouf ! que chacun reprenne ses affaires ....

Sinon belle ballade , un peu "vite " à certain moments Shit

1manu59 a écrit:
farnouche a écrit:
le fou , faire les magasins avec une femme ... c'est le suicide assuré au soir

ben oue plus jamais en plus tout en cuir c'etait la canicule

mouai le pire c'est que j'aime pas faire les magasins !!!
Bon quelques photos de cet aprem prise sur la place :

Encore JU et crapaud qui font de siennes :

Boris aussi fait que des bétises :

Donc, je pense que mon appareil à rendu l'âme en cette journée Dominicale *
Une petite prière Merki pour lui * * *
Je t'avais dis de ne pas t'assoir dessus quand tu roules à moto!!

Ceci dit le cadrage est pas mal Djé!!!

Et des portions rapides... moi je trouve que c'est surtout dans les villes qu'on était un peu au dessus des 50. Après pour les quelques virolos, une fois que les "1000" étaient devant, le "petit 600" avec le SDS arrivait tout de même à suivre...
RoossiBDM a écrit:
dsl les loulou, j'ai pourtant roulé "cool" en ville
un peu moins en dehors...
mais on a perdu personnes en route

reconnue ta r1 sur la place de tournai,et celle a heep,et le r1 de hill

j'etais a 10 m
Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

et tu pouvais pas venir dire bonjour.
enfoiré *

quand je suis partis
j'ai vue les motos ,vous non
zxr750 a écrit:
Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

enfoiré *

quand je suis partis

Hé! *
devine ou on etait?
Luc_62 a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

j'ai raté un truc moi !

quand tu vois le r1 est que le z n'est pas la ,tu conprend * * * *
Heep a écrit:
zxr750 a écrit:
Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

enfoiré *

quand je suis partis

Hé! *
devine ou on etait?
Luc_62 a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

j'ai raté un truc moi !

Non t'as raté juste Hill qui prend la R1 de madame... qui devient alors SDS! * * * donc t'as rien raté.
zxr750 a écrit:
Heep a écrit:
zxr750 a écrit:
Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

enfoiré *

quand je suis partis

Hé! *
devine ou on etait?

gagné!!!! et le SDS de Hil, c'est moi qui ait du me le coltiner ....comme quoi, un FZ6 Rouche , même en duo, ça peut suivre un R1, et même plusieurs R1 ,sans forcer en plus
Heep a écrit:
zxr750 a écrit:
Heep a écrit:
zxr750 a écrit:
Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:

j'etais a 10 m

enfoiré *

quand je suis partis

Hé! *
devine ou on etait?

gagné!!!! et le SDS de Hil, c'est moi qui ait du me le coltiner ....comme quoi, un FZ6 Rouche , même en duo, ça peut suivre un R1, et même plusieurs R1 ,sans forcer en plus

a les motos rouche * * *
Hildoctor a écrit:
les rouches, c'est pour les fieux et les tapettes

Bon alors zrx, tu étais où Bordel *

le zx7r etait devant la statue,(sur la place)avec un 999 ducat , un 1000 cbr repsol et un 1000 cbr noir

*
Hildoctor a écrit:
les rouches, c'est pour les fieux et les tapettes

Bon alors zrx, tu étais où Bordel *

euh, j''aurais deux mots à te dire , à l'occasion

ouais,on va dire ça ..., les bars qu'on a doublées doivent pas être de ton avis !!! * et celui qu'on a croisé , qui faisait des appels de phares , c'était pour nous dire d'accelerer ?

papy dany a écrit:
Moi je dis que vous n'êtes qu'une bande de délinquant,c'est inciter un peu ceux qui n'ont pas spécialement une conduite sportive a être tenté de vous suivre au risque de les mettre au tas :(

Je ne pense pas que certains se dépassent en essayant de suivre les bip bip ...
Perso , si je dois laisser aller je laisse aller et jamais je me forcerai à les suivre , je pense pas être le seul à réagir comme ca ...
Toute facon , les bip bip attendent plus loin , le danger serait , il est vrai , que certains moins expérimentés ne soient tenté de dépasser leur limite .
ZoRg a écrit:
papy dany a écrit:
Moi je dis que vous n'êtes qu'une bande de délinquant,c'est inciter un peu ceux qui n'ont pas spécialement une conduite sportive a être tenté de vous suivre au risque de les mettre au tas :(

Je ne pense pas que certains se dépassent en essayant de suivre les bip bip ...
Perso , si je dois laisser aller je laisse aller et jamais je me forcerai à les suivre , je pense pas être le seul à réagir comme ca ...
Toute facon , les bip bip attendent plus loin , le danger serait , il est vrai , que certains moins expérimentés ne soient tenté et dépasser leur limite .

c'est bien Zorg de reconnaitre que je suis toujours en train de t'attendre mais c'est pas dû aux motards mais aux motos dans notre cas *

• Créer...