Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24heures du mans moto le 18 et 19 avril


Messages recommandés

J'aimerais savoir si certains d'entre vous, serez intéressés pour aller au 24heures du mans cette année

http://www.lemans.org/24heuresmoto/pages/accueil_fr.html

alors pr info
pour ceux intéréssés, je loge chez l'habitant (nuit du samedi)
l'hebergement comprend, lit+draps, petit dej, douche, apéro
il comprend dc le samedi et dimanche. Moto à l'abri.
Me repondre rapidement
prix: 30€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un tarif pour les 24h du mans a 40euros l entree par contre me dire ca avant demain midi je reserve via l armee de lair
si ca vous interesse faites signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Titfou a écrit:
Dsl, je dois me retirer, budget une fois tout compter, cela va faire short...

pas grave, vu le succes, j'annule.


Y aura p-ete plus de monde pour le GP au mois de mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Titfou a écrit:
Dsl, je dois me retirer, budget une fois tout compter, cela va faire short...

pas grave, vu le succes, j'annule.


Y aura p-ete plus de monde pour le GP au mois de mai

possible mais bon le gp, j'ai éte 5 fois donc sans moi cette année
jvoulais changer et voir les motos tourner la nuit
tant pis, l'année prochaine peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Tao59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Titfou a écrit:
Dsl, je dois me retirer, budget une fois tout compter, cela va faire short...

pas grave, vu le succes, j'annule.


Y aura p-ete plus de monde pour le GP au mois de mai

possible mais bon le gp, j'ai éte 5 fois donc sans moi cette année
jvoulais changer et voir les motos tourner la nuit
tant pis, l'année prochaine peut être
Tu fait des économies a mort on dirait rémy!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Tu fait des économies a mort on dirait rémy!!

ben en voulant aller au 24 et pas au motogp, c'est kiff kiff
tu les vois où les economies?


le mike il les voit partout les économies...même ou il y en a pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Tu fait des économies a mort on dirait rémy!!

ben en voulant aller au 24 et pas au motogp, c'est kiff kiff
tu les vois où les economies?


le mike il les voit partout les économies...même ou il y en a pas
Ben quand tu peux gratter et ben tu grattes!! * * Au fait rémy je passerai bientot chez toi pour boire une bonne 1664 ou un bon whisky!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ca fait short niveau budget cette année...
Pourtant, c'était pas l'envie qui me manquait d'aller au 24h!

Dans un an, sans soucis!


Et je suis d'accord avec toi pour les moto GP...
Ca fait 3ans que j'y vais... Faut savoir apprécier d'autres choses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Au fait rémy je passerai bientot chez toi pour boire une bonne 1664 ou un bon whisky!!! *

y aura peut etre enfin un membre du forum qui verra ton r1
ben oui ya un début a tout l'asticot!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hildoctor a écrit:
Titfou a écrit:
Dsl, je dois me retirer, budget une fois tout compter, cela va faire short...

pas grave, vu le succes, j'annule.



Moi j'y vais mais je pars le jeudi car je fais un détour par Caen pour récup un pote, donc si y'en a que sa branche on peut ce retrouver sur place (désolé pour l'annonce tardive mais ça c'est décidé au dernier moment à cause de souci de bécane)!!
par contre j'ai une question à l'attention de ceux qui ont deja été, l'entrée du camping est- elle comprise dans le billet? où se trouve exactement le camping?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camping ce trouve au tour du circuit il est comprit avec le bille pour entre voir les moto ou le concerts les courses annexes sicar roadster cup 600 ou icgp series sont des moto 250 350cc de 1974et 1984 du rentre du toit toujour montre dont billet alor fait atention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
le camping ce trouve au tour du circuit il est comprit avec le bille pour entre voir les moto ou le concerts les courses annexes sicar roadster cup 600 ou icgp series sont des moto 250 350cc de 1974et 1984 du rentre du toit toujour montre dont billet alor fait atention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le 18 avril de 9h00 a 9h30course de side.car .radster cup 600course de 9h45 a10h10 et course des 250 350 moto de 1974 et 1984 de11h30 a12h00 et depart des 24h a 15h00 le 17 avril seance qualificative des pilotes des 24h00 comme le camping ce trouve autour du circuit la journee du rentre voir les course du sort pour manget boirre regarde les mec faire pete leur moto donc il faut toujour montre dont bille qand du rentre sur le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush a écrit:
ok merci pour les infos, donc si je comprends bien l'affaire mon billet d'entrée (pour le WE) est aussi valable pour le camping, je ne dois pas payer un surplus pour dormir au camping!!


Arnoush non ...tu ne dois pas payer de surplus pour dormir au camping puisque tu ne peux pas dormir dans le camping autour du circuit , c'est impossible ... bordel toute la nuit , tu vas vraiment comprendre ce que signifie le mot rupteur !!!!
Une fois je l'ai fait , plus jamais ...... *
Oublies le mot dormir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
arnoush a écrit:
ok merci pour les infos, donc si je comprends bien l'affaire mon billet d'entrée (pour le WE) est aussi valable pour le camping, je ne dois pas payer un surplus pour dormir au camping!!


Arnoush non ...tu ne dois pas payer de surplus pour dormir au camping puisque tu ne peux pas dormir dans le camping autour du circuit , c'est impossible ... bordel toute la nuit , tu vas vraiment comprendre ce que signifie le mot rupteur !!!!
Une fois je l'ai fait , plus jamais ...... *
Oublies le mot dormir .....



ok ça c'est réglé, je note : "ne pas prévoir de tente"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tente ....
Des boules Quies ... OUI ....
Je préfére l'ambience du GP au Mans , même bordel pour le camping mais les courses sont plus prenantes ...

Au fait Arnoush , tu n'as pas le droit d'aller sur la piste avec eux , je sais que t'en meurs d'envie mais c'est interdit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:


Au fait Arnoush , tu n'as pas le droit d'aller sur la piste avec eux , je sais que t'en meurs d'envie mais c'est interdit


et puis il est hors catégorie avec une ER-6, il les fumerait tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me voici revenu des 24h du mans , qui fut une expédition sans pareil :
- 1crevaison sur l'autoroute
- 2 arrets par les flics (normale vu le nombre de poulet à chaque rond point ou chaque village entre Caen et Le Mans)

d'ailleurs gaff au taille de plaques car ils mesuraient!!
Voici quelques photos:









et voici ma moto de prêt a doite et a guche c'est la R1 de mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vend soir ça été dur dur mais tellement fatigué de la journée que j'ai réussi quand méme

mais c'est clair que avec les rupteurs et tout le méga bordel c'est dur dur, par contre le sam soir sans probléme (juste le bruit des motos qui tournaient sur le circuit , ça berce lol) mais dans le camping les mecs cuvé donc pas de bruit a part un ou deux rupteur

smi02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...