Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(trouvé et posé) Silencieux echappement SV 650


Messages recommandés

Salut comme cité ci dessus, je recherche pour celine un Silencieux d'echappement d'occasion ou neuf en fonction du tarif, pas de gros budgets....

SV 650 2002 carbu.
Si vous avez encore de vos anciennes meules ou que vous connaissez quelqu'un qui en vent un, ou que vous tombez sur quelque chose d'interressant sur la toile...
Faite moi signe.
Merci d'avance Rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de quoi se plaint-on?!

compéré au Gladius et son cornet de frites taille XXL, le pot d'origine du Sv est de toute beauté!!
faut juste relativiser!!! lol


sinon ça c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sur e bay
http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ECHAPPEMENT-SUZUKI-SV-650_W0QQitemZ290306370910QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item290306370910&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas top du tout ca....
Mais tu l'entend pas en roulant cette moto c'est chiant....
Donc faut lui donner un peu de caractere pour que au moins tu t'y retrouve dans tes rapports...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
bah de quoi se plaint-on?!

compéré au Gladius et son cornet de frites taille XXL, le pot d'origine du Sv est de toute beauté!!
faut juste relativiser!!! lol


sinon ça c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sur e bay
http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ECHAPPEMENT-SUZUKI-SV-650_W0QQitemZ290306370910QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item290306370910&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


peu parler hein avec ta kawette qui fait un bruit de machine à coudre *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Rico a écrit:
+1000 c un prix defiant toute amitié... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

l'affaire est dans le sac. no pb jaja. met de coté..


t'inquiète les pièces attentent dans mon garage pour venir se gréfer sur la moto de ta femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
Rico a écrit:
+1000 c un prix defiant toute amitié... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

l'affaire est dans le sac. no pb jaja. met de coté..


t'inquiète les pièces attentent dans mon garage pour venir se gréfer sur la moto de ta femme


merkiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ayé le pot est refait merci lolo au passage pour sacré coup de main; une apres midi pour le refaire, on a fait un pot unique en son genre avec lolo sur le sv de L!nC
Ca chante du tonnerre et d'un pot non homologué nous en avon fait un.....
belle isolation racourcissement de silencieux genre miw et tout cela avec comme resultat un bonne patate et un bruit super agréable au roulage. pas assomant et assez pour sentir qu'il y a un silencieux......
Et le mieux de tout c'est que ca rent super bien en pluche......

Tu va voir jaja suis sur que tu va etre surpris..... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir tkt dgé et pi vous allé pas tarder a l'entendre je penses.
Deja hier j'avais a peine que je devais me depecher de me laver pour aller lui permettre de l'essayer!!!!!!
du coup obligation de se faire une tiote babalde d'une petite heure..... bilan super contente.
Elle a meme reussi a me faire sursauter sur ma meule en me doublant un tio coup de nerf mais pas core habitué a son bruit elle m'a surpris!!!!! lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R!co a écrit:
Ayé le pot est refait merci lolo au passage pour sacré coup de main; une apres midi pour le refaire, on a fait un pot unique en son genre avec lolo sur le sv de L!nC
Ca chante du tonnerre et d'un pot non homologué nous en avon fait un.....
belle isolation racourcissement de silencieux genre miw et tout cela avec comme resultat un bonne patate et un bruit super agréable au roulage. pas assomant et assez pour sentir qu'il y a un silencieux......
Et le mieux de tout c'est que ca rent super bien en pluche......

Tu va voir jaja suis sur que tu va etre surpris..... lol


de rien fieu, y'a pas de quoi... maintenant le pot fait plus...... comment dire.... homologué! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...