Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sondage] Commande groupée Huile Motul, castrol


Messages recommandés

Bon, ça fait un moment que le forum existe
Il serait temps de se mettre à faire des achats groupés pour avoir des bonnes reducs.

Commençons avec l'huile.
Je pense qu'on en a tous besoin * et que la plupart des membres font leur vidange eux même.

Voici le lien où je compte passer les commandes. Je suis déjà en contact avec le site pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs possibles.

http://www.silverperformance.fr/castrol-power-racing-10w40-huile-moto-filtre-huile-p-2676.html POSSIBILTE D'AVOIR DE LA 10W50 - PRIX FORUM 35€ au lieu de 70,75€

http://www.silverperformance.fr/motul-300v-moto-5w305w4010w4015w50-huile-synthese-filt-p-557.html PRIX FORUM 40€ au lieu de 52,99€


Vous choissisez donc l'huile qui vous interesse.

Je n'ai pas encore mis de date de cloture. Je verrais en fonction du nombre de personnes intéréssées.

Le port sera de 8€ au total, quelque soit le nombre de commandes.
ex: 8 personnes, 1€ de port par personne.

Se rajouter à la liste si intéréssé.

- Hildoctor - Motul 300V 10w40 - 40€ + 4€ = 44€
- LoloSv - Motul 300V 10w40 - 40€ + 4€ = 44€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir un prix que sur les 2 liens proposés.

Donc pour toi, possibilité d'avoir de la Motul 300V 10w40 100% synthèse à 40€.

Tu peux prendre bien sûr de la 5100 au prix du site et bénéficier d'une reduc sur les frais de port.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je laisse quelques temps la commande ouverte, histoire d'avoir plus de membres intéréssés et diminuer les frais de port de chacun.

S tu es préssé, ca te reviens à 48€ avec le port. A voir si c'est toujours intéressant pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...
Voilà je relance une commande groupée d'huile

MOTUL 300V Moto Huile Racing 5w30/5w40/10W40/15w50 39.99€ pour 4L

CASTROL POWER 1
RACING 10W50 ou 10W40 pour 34.99€ pour 4L


Possibilité d'avoir filtre à huile, à air, bougies, plaquettes etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
furiman59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui c'est de la 100% synthese
tu veux mettre de la semi pour ton r1?


heu j'ai tourné a la 100% jusqu'a 5000 km et maintenant j'suis en semi pkoi?

ben demande à celui qui te la vendue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
furiman59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui c'est de la 100% synthese
tu veux mettre de la semi pour ton r1?


heu j'ai tourné a la 100% jusqu'a 5000 km et maintenant j'suis en semi pkoi?

ben demande à celui qui te la vendue


??? pas tout compris là desolé hill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
furiman59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui c'est de la 100% synthese
tu veux mettre de la semi pour ton r1?


heu j'ai tourné a la 100% jusqu'a 5000 km et maintenant j'suis en semi pkoi?

ben demande à celui qui te la vendue


??? pas tout compris là desolé hill

c'est toi qui a mis de la 100 puis ensuite de la semi ou c'est ta concession?
si c'est elle, faut lui demander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le dialogue de sourd!!! c'est qu'au debut tu me demandai si je voulai mettre de la semi je disai qu'elle y etait , et je te demandai pk est ce grave lol!!

bon toute maniere rendez vous jeudi prochain pour une vidange annuelet tiote revision meme pas 3000 km depuis l'anne derniere pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...