Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello

je recherche pour ma fille Christelle (que certains ont vu à la sortie patinoire ou à la ballade du 03 mai)... un blouson ou veste moto femme taille 44

il y a peut-etre parmi les motardes du fofo quelqu'un qui a un "vieux" blouson inutilisé dans le coin d'une armoire
(à défaut de blouson femme, un blouson homme pourrait convenir)

Ce serait pour que Christelle m'accompagne occasionnellement en bécane, tout en ayant un minimum de protection ...

Je précise que
- mon budget varie entre 0 €uros (merci aux généreux donateurs de blousons qui ne servent plus, ils auront droit à un picon bière maison, et ça, ça n'a pas de prix...) à 40 €uros grand maximum (en effet il y en a sur Leboncoin, et aussi en neuf chez motoblouz à 59€ (frais de ports offerts), mais si je peux "débarrasser" quelqu'un du fofo d'un blouson qu'il ou elle n'utilise plus ... sans qu'il ou elle doive le mettre sur leboncoin pour en tirer une "petite" somme etc ....

Contact par Mp pour vos propositions please ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP UP UP

ben alors quoi ????

parmi tous les motards et motardes y'en a pas un (dont la compagne) ou une qui a pris quelques kilos et se retrouve avec un blouson tout neuf mais trop petit ?????
allez n'hésitez pas, et je promets de ne pas donner de nom sur le fofo ....

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Merci Tao59
je vais aller voir ça
je suis allé chez Dafy samedi mais j'ai pas poussé la porte de BRH


logique il a tapé une belle bavette avec nous hihihihi *
est ouai je sais lol une vrai pipelette ce La_Riflette !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider a écrit:
La_Riflette a écrit:
Merci Tao59
je vais aller voir ça
je suis allé chez Dafy samedi mais j'ai pas poussé la porte de BRH


logique il a tapé une belle bavette avec nous hihihihi *
est ouai je sais lol une vrai pipelette ce La_Riflette !!!!!



c'est vrai ...mais au départ j'avais fait semblant de ne pas te voir ....
c'est quand j'ai vu que tu étais avec Alizée que je suis venu vous parler ... histoire de faire un peu connaissance .... et toc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Ghostrider a écrit:
La_Riflette a écrit:
Merci Tao59
je vais aller voir ça
je suis allé chez Dafy samedi mais j'ai pas poussé la porte de BRH


logique il a tapé une belle bavette avec nous hihihihi *
est ouai je sais lol une vrai pipelette ce La_Riflette !!!!!



c'est vrai ...mais au départ j'avais fait semblant de ne pas te voir ....
c'est quand j'ai vu que tu étais avec Alizée que je suis venu vous parler ... histoire de faire un peu connaissance .... et toc ....

ouai mais tes quand méme une pipelette oubli pas ne mais pas ta fille en golgot
est toc iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de flooder mon topic:

je suis certain que le blouson d'Alizée irait comme un gant (enfin, je veux dire comme un blouson) à ma fille
et maintenant qu'Alizée a un pantalon de pluie, ben elle n'a plus besoin de blouson .. si ????

d'autant que t'as failli partir sans elle samedi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Bon au lieu de flooder mon topic:

je suis certain que le blouson d'Alizée irait comme un gant (enfin, je veux dire comme un blouson) à ma fille
et maintenant qu'Alizée a un pantalon de pluie, ben elle n'a plus besoin de blouson .. si ????

d'autant que t'as failli partir sans elle samedi ....

au toi je t'aurai d'ailleur * tu ne l'aura pas en plus il n'ais pas a vendre elle en a encore besoin car elle songe a franchir le pas !!!!! et toc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider a écrit:
La_Riflette a écrit:
Bon au lieu de flooder mon topic:

je suis certain que le blouson d'Alizée irait comme un gant (enfin, je veux dire comme un blouson) à ma fille
et maintenant qu'Alizée a un pantalon de pluie, ben elle n'a plus besoin de blouson .. si ????

d'autant que t'as failli partir sans elle samedi ....

au toi je t'aurai d'ailleur * tu ne l'aura pas en plus il n'ais pas a vendre elle en a encore besoin car elle songe a franchir le pas !!!!! et toc


pourquoi, c'est pas deja fait ? et un blouson , c'est plus génant qu'autre chose !!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Ghostrider a écrit:
La_Riflette a écrit:
Bon au lieu de flooder mon topic:

je suis certain que le blouson d'Alizée irait comme un gant (enfin, je veux dire comme un blouson) à ma fille
et maintenant qu'Alizée a un pantalon de pluie, ben elle n'a plus besoin de blouson .. si ????

d'autant que t'as failli partir sans elle samedi ....

au toi je t'aurai d'ailleur * tu ne l'aura pas en plus il n'ais pas a vendre elle en a encore besoin car elle songe a franchir le pas !!!!! et toc


pourquoi, c'est pas deja fait ? et un blouson , c'est plus génant qu'autre chose !!!! *

je presise que ses pour son permis moto , pour les esprits mal tourné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:

merci ........


Merci Rémy ... il était temps que tu remettes les pendules à l'heure

c'est vrai quoi, tous ils ne font rien que m'embéter


Dany ... ton blous est trop cher mon fils ... je t'en donne 2,30 € ... voire 2,50 .... car si tu as tout suivi je peux avoir du neuf et à la bonne taille (ce qui est quand même important) pour 69 € ...chez motoaxe .... ou à 25 - 30 € sur leboncoin, mais là ça fait chier pour l'essayer ....

et arrete de flooder sinon je le dis à Hil que t'es une méchante

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Hildoctor a écrit:

merci ........


Merci Rémy ... il était temps que tu remettes les pendules à l'heure

c'est vrai quoi, tous ils ne font rien que m'embéter


Dany ... ton blous est trop cher mon fils ... je t'en donne 2,30 € ... voire 2,50 .... car si tu as tout suivi je peux avoir du neuf et à la bonne taille (ce qui est quand même important) pour 69 € ...chez motoaxe .... ou à 25 - 30 € sur leboncoin, mais là ça fait chier pour l'essayer ....

et arrete de flooder sinon je le dis à Hil que t'es une méchante

*


Lèche boule va *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:
Hildoctor a écrit:

merci ........


Merci Rémy ... il était temps que tu remettes les pendules à l'heure

c'est vrai quoi, tous ils ne font rien que m'embéter


Dany ... ton blous est trop cher mon fils ... je t'en donne 2,30 € ... voire 2,50 .... car si tu as tout suivi je peux avoir du neuf et à la bonne taille (ce qui est quand même important) pour 69 € ...chez motoaxe .... ou à 25 - 30 € sur leboncoin, mais là ça fait chier pour l'essayer ....

et arrete de flooder sinon je le dis à Hil que t'es une méchante

*


Lèche boule va *

* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...