Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous !!

un copain qui passe le permi est intéressé par un bandit dont il connais le
propriétaire mais immatriculé belge, cela pose-t-il problème ??

je sais que c'est pas trés conseiller mais sa concerne peu-étre que genre les motos en full dépassant 106cv,
norme en france quoi !!!

dit moi quoi les mecs !!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certificat de conformité qui sera délivré par le constructeur de la machine... Si c'est un Bandit 12, Suzuki France en locurance.

Ce week-end on en saura un peu plus, on est sur une piste du coté de la Belgique... Maintenant, faut voir au point de vue administratif ce que ça donne. Si la machine est en full, s'il faut la présenter au constructeur pour qu'il délivre le certif', ou la croyance sur parole suffirait ( lire, certificat international délivré par le vendeur )... En gros, un beau sac à noeud apparement. Mais s'il n'y a pas trop de complications, why not?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le certif européen c'est a l'aquéreur d'aller le chercher? c'est quoi les formalités et délais pour l'avoir?

Et si la moto est achetée comment cela se passe pour la ramenée (si on se fait controlé en france avec les plaques belges) par la route?
Thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
le certif européen c'est a l'aquéreur d'aller le chercher? c'est quoi les formalités et délais pour l'avoir?

Et si la moto est achetée comment cela se passe pour la ramenée (si on se fait controlé en france avec les plaques belges) par la route?
Thanks


ca serait bizarre que le belge te laisse partir avec ses plaque car lui il les garde normalmeent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand j'ai acheté ma R6 (en Belgique) le mec m'a laissé ses plaques
afin que je rentre chez moi, le lendemain, j'avais fait le nécessaire pour avoir mon imat française et je lui ai renvoyé sa plaque par la poste
Comme quoi on peut toujours s'arranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il ne sont généralement pas trés chaud pour faire sa
car si tu rencontre un radar ou si tu ne lui renvoye pas ses plaques il peux etre bien embété
j ai un amis qui a achter une voiture a un particulier belge et il est rentré sans plaque parce que la personne ne voulais pas les lacher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...