Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GEX Team Motards En Nord


Messages recommandés

EDIT ADMIN: Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.




* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' * )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous on a le droit on est "neutre" de toute façons , la réputation des R One et autres Gex est trè surfaite , et sur plusieurs points que je n'énumérerais pas ici, question de pudeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
mike a écrit:
* * je claque une barre et moi je me met ou avec ma seat leon tdi 140CV?? * *





heu ... j'ai bien une idée ... :
Toi c'est la mortadelle au jambon que tu vas avoir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien



C'est Bizarre, Lundi ya un gars que je ne nommerais pas
appelons le, Mr G nex nix nère
qui ma dit, après être déscendu du Gex de Lolo et avoir roulé tout le dimanche avec une certaine moto rouche, blanche, noir au jante or :
" Y marche bien le gex de lolo, mais il pousse pas autant que ton R1, c'est un truc de malade ce machin"
fin de la citation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien



C'est Bizarre, Lundi ya un gars que je ne nommerais pas
appelons le, Mr G nex nix nère
qui ma dit, après être déscendu du Gex de Lolo et avoir roulé tout le dimanche avec une certaine moto rouche, blanche, noir au jante or :
" Y marche bien le gex de lolo, mais il pousse pas autant que ton R1, c'est un truc de malade ce machin"
fin de la citation


* * * Encore un allumé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien



C'est Bizarre, Lundi ya un gars que je ne nommerais pas
appelons le, Mr G nex nix nère
qui ma dit, après être déscendu du Gex de Lolo et avoir roulé tout le dimanche avec une certaine moto rouche, blanche, noir au jante or :
" Y marche bien le gex de lolo, mais il pousse pas autant que ton R1, c'est un truc de malade ce machin"
fin de la citation


oué mais voit tu, c'est un k3 toi c'est un 2005, et malgré les 10 cv en moins, mon gé nex nixnère, il est à ton derrière

il a la santé mon gégé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien



C'est Bizarre, Lundi ya un gars que je ne nommerais pas
appelons le, Mr G nex nix nère
qui ma dit, après être déscendu du Gex de Lolo et avoir roulé tout le dimanche avec une certaine moto rouche, blanche, noir au jante or :
" Y marche bien le gex de lolo, mais il pousse pas autant que ton R1, c'est un truc de malade ce machin"
fin de la citation


Lolo ne répond à cette attaque qui n'en vaut vraiment pas la peine ....
de la jalousie tout ca *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Heep a écrit:
merde , et nous on se met ou ? dans le reste du monde ? *


heep , les team sont réservées pour les vrais motos s'il te plait ...


on s'en fout , on va creer le "Déambulateur Racing Team"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
ZoRg a écrit:
Heep a écrit:
merde , et nous on se met ou ? dans le reste du monde ? *


heep , les team sont réservées pour les vrais motos s'il te plait ...


on s'en fout , on va creer le "Déambulateur Racing Team"


*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ZoRg a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
* * * * * *

Afin de palier à la recrudescence de R1, ce post parle de vrais motos tant estétique qu'efficace
(A part une rouch' et blanch' )

Voice le GEX Team Motards En Nord :

- Djé Gex
- Lolosv
- Jo
- ZoRg (c'est quasi officiel on peut le dire, je l'ai lu dans le topic de la nenette)
- R!CO
- Touming
- Kick 1 coup
- looping
-

ça risque de bouger mais je dis rien



C'est Bizarre, Lundi ya un gars que je ne nommerais pas
appelons le, Mr G nex nix nère
qui ma dit, après être déscendu du Gex de Lolo et avoir roulé tout le dimanche avec une certaine moto rouche, blanche, noir au jante or :
" Y marche bien le gex de lolo, mais il pousse pas autant que ton R1, c'est un truc de malade ce machin"
fin de la citation


Lolo ne répond à cette attaque qui n'en vaut vraiment pas la peine ....
de la jalousie tout ca *


* normal... le rein à 10 poneys de plus et une dent en moins au pignon, et malgré ça ma génex nixmère tiens très bien le rein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedxr59 a écrit:
Hello, je veux bien contribuer au GX team,mais on parle quand de GEX !!
parceque je vois que le topic se fait spammer par les PIANISTE

GEX qdoipfg
:lol: :lol: :lol:



* * ah tiens jaurai dit plutôt trompettiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedxr59 a écrit:
mike a écrit:
VIVE GEXXXXXXX!!!POWAAAAAAAA!!!! cheerscheerscheersthumrightthumrightthumright


hep mike, on est voisin, on prendrait pas un verre vendredi soir?
Ben oui mais en BAR mec car pluc de GEX depuis presque un an sniffff!! :( Quand tu veux l'ami!! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
cedxr59 a écrit:
IL est en GEX c pour ca, il fonce il fonce il fonce, mais ne s'arrete jamais *


Ouai il fonce!
en ligne droite uniquement
par ce que quand ça tourne...
Je l'en doutais que tu n'allais pas tarder a te pointer toi!!! * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais une Question pour Gex 1000 K6 mais je crois que je n'aurais pas de réponse !!!

ça flood trop pour etre serieux tout ça !!!!

Mais j'essaye quand meme : Réglage suspension ??

quelqu'un connait ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
Bon j'avais une Question pour Gex 1000 K6 mais je crois que je n'aurais pas de réponse !!!

ça flood trop pour etre serieux tout ça !!!!

Mais j'essaye quand meme : Réglage suspension ??

quelqu'un connait ??

merci
Bizarre t'a pas de réponse!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
Bon j'avais une Question pour Gex 1000 K6 mais je crois que je n'aurais pas de réponse !!!

ça flood trop pour etre serieux tout ça !!!!

Mais j'essaye quand meme : Réglage suspension ??

quelqu'un connait ??

merci


c'est complexe le réglage, il faut "régler" et rouler pour voir si le feeling "passe" tu as le réglage de la précharge des ressorts "l'espèce de gros écrou, et le réglage de la compression d'amortissement (en bas de la fourche ) et du retour et de la compression (juste au dessus du gros écrou)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximous a tout dit
ça ne sert a rien de commencer a toucher au réglage d'une moto
avant de sérieusement piloter.
les réglages d'origine de nos montures sont plus que bon
par la suite, on peut très très légèrement les peaufiné, mais c'est bien plus compliqué qu'il ni parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...