Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GEX Team Motards En Nord


Messages recommandés

fazette a écrit:
voyant FI allumé au démarrage moto ??

quelqu'un peut dire ?


Probablement la valve à l'échappement qui s'est grippée ou qui a du mal à être alimentée en jus avant le démarrage à cause d'une batterie un peu faible je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bijour içi lolo SV!
le plus simple pour savoir pourquoi le voyant FI, c'est de prendre la deuxième clé, de laisser le moteur allumé et d'aller sous le coffre pour prendre la fiche blanche recouverte d'une protection en caoutchouc et de faire un petit pontage des deux fiches du haut! une fois le pontage fait le code defaut s'affichera sur le tablau de bord! si c'est la valve d'échappement le code défaut est c46...
en cherchant toi meme le code défaut, tu ne sera pas obliger d'aller chez un concess au plus vite au risque que le défaut disparaisse, car le mécano ne connaitra pas le défaut temps qu'il ne se sera pas allumé car les défauts ne restent pas en mémoire!
les valves à l'échappement peuvent se gripper, si garage humide ou meme l'humidité dans le pot! furiman sur son R1 à eu aussi le soucis c'est pas méchant
juste un petit démontage dégrippage et retendre les cables du clapet...
de temps en temps le voyant fi s'allume aussi.... perte de puissance...
mais je connai le code défaut (en l'occurance c46, valve d'échappement) donc je sais d'ou vien le blème... d'ailleur en rentrant de vacances je m'y colle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
R!co a écrit:
ba quoi tu sais pas?????
Y a plus que des r1 ici mdr!!!! * * *

Bon qui qui veut racheter mon K6??????


Rhaaaaaaaaaaaaaa malheureux ... prononces pas ce mot ici , pas sur le topic dédié aux vrais motos ....
Le mot R1 est proscrit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R!co a écrit:
ba quoi tu sais pas?????
Y a plus que des r1 ici mdr!!!! * * *

Bon qui qui veut racheter mon K6??????


moto que l'on voit plus dans un garage ou devant une terrasse de café... pour ça qu'il y a beaucoup de R1 avec peu de kms *


iuhiuhiuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
en meme temps, cette simple eponge marche deja + fort qu'un gex....

* oups bon apres cette remarque pertinente, je file les amis


Non mais ... retourne dans ta team de ... toi !!!!
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
si ça continue je vais aussi me créer un team où je serais président, trésorier et mécano et pilote.........ben oui forcément je serais tout seul :lol:


Tu peux créer une team Cascadeurs ... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
arnoush #944 a écrit:
si ça continue je vais aussi me créer un team où je serais président, trésorier et mécano et pilote.........ben oui forcément je serais tout seul :lol:


Tu peux créer une team Cascadeurs ... *


ah ouais, ça c'est une sacrément bonne idée.....c'est vrai que mon niv dans ce domaine là est pas mal du tout *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
maximous59 a écrit:
en meme temps, cette simple eponge marche deja + fort qu'un gex....

* oups bon apres cette remarque pertinente, je file les amis


Non mais ... retourne dans ta team de ... toi !!!!
*


lol ! arf je savais que ca allait deraper tout ca !

treve de plaisanterie, tres bonne machine les gex, puisque j'en avais un avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...