Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GEX Team Motards En Nord

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pour mon compte, c'est une machine qui me plairait bien si j'en avais les moyens.
malgrés qu'elle soit au moins 5000 € - chère que ses concurrentes
qu'en pensez-vous les GEX MEN???

NOUVEAUTES 2010

Suzuki GSX 1250 F ABS : la plus abordable des GT

La gamme Suzuki manquait cruellement d’une grande routière à même de rivaliser avec de grosses GT telles que la Yamaha FJR 1300 ou la Kawasaki GTR 1400. Une lacune désormais comblée avec la GSX 1250 F qui a l’immense mérite d’être au minimum 5 000 € moins chère que ses prestigieuses rivales. Pour concevoir sa routière, Suzuki s’est en effet servi de la base de sa Bandit 1250 S pour le moteur et la partie-cycle et a habillé le tout d’un carénage intégral qui offre une excellente protection et qui, de loin, la rend presque aussi agressive que la fameuse GSX-R.
La GSX 1250 F, qui soigne le confort de son pilote avec une large selle réglable en hauteur, dispose d’un tableau de bord complet qui intègre, en plus des indications traditionnelles, un indicateur de rapport engagé et un shiftlight programmable.
La GSX1250FA est proposée en deux versions, une version de base baptisée Genuine et une version spécialement dédiée aux grands voyageurs qui bénéficie d’une bulle haute réglable et d’une bagagerie (sacoches latérales et top-case) offrant, au total, une capacité de 103 litres.

Perso je suis plutot fan des sportives légéres et bourrées de chevaux ...
Le 750 Gsxr est pour moi le meilleur compromis poids puissance qui puisse s'exploiter , le 1000 ne m'attire pas spécialement ....
Si je devias chnager je reprneds un GSXR750 c'est sur ... j'ai trouvé mon joujou ...par ailleurs pour une sportive elle n'est pas exclusive et on peut tout à fait l'utiliser pour faire de la route , en 5 mois 13 000 km , je pense avoir testé ...
Pour répondre à Chpere , je trouve le 1250 assez sympa , de plus pas cher du tout ... evidemment les finitions faut pas regarder de prés , tu as raison les concurrentes sont beaucoup plus chéres , pour le prix c'est pas mal .

GSXR Power .....
le soucis de moto recup c'est que par fois ,
niveau pris t'as mieux fait d'acheter du neuf...

j'le connais bien pour avoir travaillé avec assez régulièrement
et mieux vau bien le connaitre pour avoir de vrai tarif interessant

avantage, il a pas mal de stock

(surtout sur du gex ça tombe tellement souvent ces petites bette la! lol )
gexohann a écrit:
les gex c'est pas pour les lopettes!! les r1 c'est pour les gamins!! ok je sors. humour les pianistes

sinon pour elboeuf y'a une braderie 2 fois par an je croit nan ??
y'en a déja une a la fin de l'année !!!
Araignée trouvée, je l'ai ce soir logiquement : 90 euros

Ca côute 265 euros neuf ces petites bêbête suzuk là quand même !!!!

Entre 150 et 120 euros sur le bon coin et ailleurs.

J'ai juste oublié de prendre mon exemplaire ce week end, pour vérifier sur place que ça correspond bien ........ le ... ... mais bon ça devrait le faire

Manque plus que les manchons d'air ...
De 40 à 80 euros pour un seul conduit d'air, ça douille et c'est pas certain que c'est en bon état ...

Allez HOP : j'ai commandé sur www.mototuningshop.com , une paire de conduits neufs pour 103 euros avec les frais de port !

Je vous dirais ce qu'il en est, niveau marchandises et délais de livraison ... à suivre ...

Tite question a propos de mon gex ....

J'ai depuis peu le voyan FI qui s'allume a la mise sous contact , a la place de l'indicateur de temperature , le voyan rouge est lui aussi allumé ....
Le probléme se produit une fois sur deux à la mise sous contact ....
Si vous avez une idée ou déja eu le probléme .....
C'est grave ?.....

• 2 weeks later...

• Créer...