Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

EDIT ADMIN: Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle
(mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.



voila vu que tout le monde crée sa team je crée la team TZN la Team Z en Nord

- Phoenix
- NeoSlugman
- Denz59
- 1manu59
- Rankynette
- fredz750
-





et vive le roadster 4 pattes *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rapel que ces topic servent à tous possésseurs des modéles citées!

tous ceci pour échangent d'infos sur le modéle!
mécanique, partie cycles, ect !!

merci de votre compréhension Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT ADMIN: Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.


voila vu que tout le monde crée sa team je crée la team TZN la Team Z en Nord

- Phoenix
- denz59
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
je propose si c'est possible de remontré nos Z car je pense que chacun de nous on jamais eu l'occase de se rencontré
quest ce zen penzé hein!! :lol:
Tu rigoles Denis tu fait parti des premiers que j'ai vu sur le forum!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
denz59 a écrit:
je propose si c'est possible de remontré nos Z car je pense que chacun de nous on jamais eu l'occase de se rencontré
quest ce zen penzé hein!! :lol:
Tu rigoles Denis tu fait parti des premiers que j'ai vu sur le forum!!

ta plus rien toi!! * ta rien à faire la je parle pour les poceseur comment y s'ecrit s'p..t d'mot *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

voila vu que tout le monde crée sa team je crée la team TZN la Team Z en Nord

- Phoenix
- NeoSlugman
- Denz59
- 1manu59
- rankynette (ça marche le Zs?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
celcrx a écrit:
nan pèche que les nouveau z sont quand méme bien a chier en plus d'étre moche, beaucoup de nouveau posséseur du dernier model sont emmer.. avec ....
j'en entend plus d'un ce plaindre !!!


kawasaki boite à outils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
nan pèche que les nouveau z sont quand méme bien a chier en plus d'étre moche, beaucoup de nouveau posséseur du dernier model sont emmer.. avec ....
j'en entend plus d'un ce plaindre !!!

peut etre les K9 moi aucun soucie K7 aprés faut savoir le faire fonctionner! *




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredz750 a écrit:
la jai eu un refu priorite aie la moto le mec pas permis ni d assurance la merde


donne lui une balle, ou une corde, ou jette le sur les rails quand le tgv passe!

pas de bol pour ta moto, mais si tu n'a rien c'est le principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a putin y a pas deli de fuite

j'i eu le meme tour en voiture la femme pas d'assu je lui ai dit on fait un constat elle c'est barré j'avais le num de plaque

et que dalle j'ai rien eu ma geule

bon j'etais au tiers mais bon voiture epave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etai 4 dorigne voila ...
il on fait un ecart pour me laisse passe et o dernier moment il a tourne
mais le mec na pas voulu me donne sont noms
menace et companignie il voulu prendre mon telep pour pas jappel les flic
il on gare la voiture impeu plus loin et ils sont repart dans une voiture jai les plaque des 2 voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disque av voile levier casse
garde boue tete de fourche reservoir sabot legerment griff
ecope mort grille radiateur qui on bouger impe
carter moteur perce et carter dembrayage griff
et lembrayage a bouge parce ke 3 4 5 passe mais je sans un leger accro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...