Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marché aux puces à Elbeuf


Messages recommandés

Bonjour.

j'y vais chaque année en avril et parfois en septembre.

C"est la plus grande du nord de paris. il y a beaucoups de stand neuf et épaviste.les prix sont cassés si tu veux changer de casques ou de blousons bon plan

Il y a aussi beaucoups de bécanes d'occasions.
prevoir une voiture si des pieces de gros volumes sont a ramener.(ligne echappement/vecu).

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
reparle-en en mi aout !!!
d'ici la on va oublier !! lol


c'est pas ma faute si tu as un cerveau de poisson LA BLONDE!!! *

mais j'updaterais quand même ce post de temps en temps

pfou demain reprise du boulot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papoum a écrit:
Bonjour.

j'y vais chaque année en avril et parfois en septembre.

C"est la plus grande du nord de paris. il y a beaucoups de stand neuf et épaviste.les prix sont cassés si tu veux changer de casques ou de blousons bon plan

Il y a aussi beaucoups de bécanes d'occasions.
prevoir une voiture si des pieces de gros volumes sont a ramener.(ligne echappement/vecu).

A+


moi perso c + pour les pièces,
j'aimerais bien me refaire une bécane sport, stunt ou super mot je sais pas encore si je suis sûr d'acheter mon haya en fin d'année, le choix sera tout fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx-59 a écrit:
papoum a écrit:
Bonjour.

j'y vais chaque année en avril et parfois en septembre.

C"est la plus grande du nord de paris. il y a beaucoups de stand neuf et épaviste.les prix sont cassés si tu veux changer de casques ou de blousons bon plan

Il y a aussi beaucoups de bécanes d'occasions.
prevoir une voiture si des pieces de gros volumes sont a ramener.(ligne echappement/vecu).

A+


moi perso c + pour les pièces,
j'aimerais bien me refaire une bécane sport, stunt ou super mot je sais pas encore si je suis sûr d'acheter mon haya en fin d'année, le choix sera tout fait...

en meme temps toi du dois avoir beucoup de pieces de rechange pour toutes les gamelles que tu fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx-59 a écrit:
celcrx a écrit:
reparle-en en mi aout !!!
d'ici la on va oublier !! lol


c'est pas ma faute si tu as un cerveau de poisson LA BLONDE!!! *

mais j'updaterais quand même ce post de temps en temps

pfou demain reprise du boulot...


* sale gosse !!!
en méme temp je suis chatain clair !!lol
pas ma faute si les coiffeuse savent pas bien faire leur taf !!

bon si vous y aller, enfin on verra d'ici la,
si quelqu'un va en voiture on pourrai aller a plusieur se serai cool nan !!
puis tant qu'a faire aller dans un camping la bas histoire de pas faire la route pour
qu'une journée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
en meme temps toi du dois avoir beucoup de pieces de rechange pour toutes les gamelles que tu fais


toi si tu me cherches... je passe pas ma vie à manger du goudron mais bon va dire que j'ai eu mon quotat de chute.

c'est ca de faire l'imbécile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
arnoush #944 a écrit:
t'as ton marché à faire suite à ta petite glissade ...........prends une camionnette pour réussir à tout rentrer


je vais te pourrir mon coquin!!

attends just que j'opère ma trollinette!!! et ca va gazé....


sinon personne n'est interessé???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx-59 (dit "le tombeur") a écrit:
arnoush #944 a écrit:
t'as ton marché à faire suite à ta petite glissade ...........prends une camionnette pour réussir à tout rentrer


je vais te pourrir mon coquin!!

attends just que j'opère ma trollinette!!! et ca va gazé....


sinon personne n'est interessé???



c'est le nouveau pti' nom de ta bécane........c'est chou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben moi je suis revenu avec des pièces mais pas pour ma xjr...

sinon c t sympa la rencontre avec vinc, regis, pap etc etait courte et je le regrette mais c vrai que quand on arrive à 12h et qu'on repart à 16h....

on a pas trop le temps de s'étaler et de s'arreter boire un coup. c tellement grand qu'on se perd....

quoique cette année il y avait moins d'exposant et moins de monde. en revanche la proportion de stand à augmenter... c plus un marché aux puces maintenant c une braderie.... c bien dommage.

les prix aussi ont augmenté mais c la crise alors je suis concilient...vivement le printemps.... parce que moi j'y retourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien trouvé pour ton xjr c'est pas le bol.je crois aussi que les prix ont augmentés

La prochaine fois on s'organisera mieux mais la rencontre fut sympas.

On pense aller à lezenne un de c 'est quatre maintenant que le cb et fiable.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
alors les mecs c'était comment ??
vous avez trouver des trucs !!
y'avez du monde malgré le temp ??

j'voudrais voir si j'ai louper quelques choses, bah ouai je cherche des pièces moi aussi !!


450 km dont 225 sous la pluie, motards equipés comme des poireaux mais c'etait sympas.

j'ai fait la premiere rencontre avec quelqu'un du forum donc cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde @lx j'ai pas été sur le fofo depuis un moment j'etais en deplacement! la prochaine fois! pour ce qui est du coin sa va ya un peux de virolos. je vais voir pour organiser un week end pres de chez moi avec des beaux virolos, phoenix les a essayés je pense que sa peut etre sympa! bon par contre prend un carter de rechange, poigné, leviers, couches etc... mr jardiland...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...