Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet )


Messages recommandés

salut les pistards ( et les autres aussi )

qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?

ou au moins avec pas mal de membres dans la méme session

en plus , on a déjà une chronométreuse officielle ,

ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse

[b]ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-
-
-

ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :

-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
Justement je voulais proposer de faire évoluer le MENRT pour l'ouvrir à tous les pistards du forum.
Faire que le MENRT soit un "team" plus large, plus familial et un peu plus convivial également.

Donc je pense que c'est l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
Bon , en gros pour une journée de réservation (10h-12h , 14-16h) c'est 2400 euros !! Voilà , les dates sont à choisir sur le site internet.

48 motos, ca fait deja 50€ par personne
je pense que pas mal de monde serait Ok même pour essayer
on peut facilement arriver à baisser la cotisation avec beaucoup de membres intéressés

le plus dur, c'est réserver une date où la meteo sera clémente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais plus faire ça a lezennes

en s'arrangeant bien , on pourrait faire des sessions de 15 personnes par 15 minutes

avec les quelques " pilotes expérimentés " que compte le forum , on pourrait gérer des petits groupes

ça couterait 25 euros par personnes pour la journée avec un nombres de sessions variables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
je pensais plus faire ça a lezennes

en s'arrangeant bien , on pourrait faire des sessions de 15 personnes par 15 minutes

avec les quelques " pilotes expérimentés " que compte le forum , on pourrait gérer des petits groupes

ça couterait 25 euros par personnes pour la journée avec un nombres de sessions variables


Pourquoi ne pas demandé a "loué" le circuit que pr ns ?

si ça marche a lez

On le fais a croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
salut les pistards ( et les autres aussi )

qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?

ou au moins avec pas mal de membres dans la méme session

en plus , on a déjà une chronométreuse officielle ,

ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse

Pour ce qui est des umbrella girls, j'ai des contacts ! Hein Yo, rapelle toi de tes débuts comme umbrella girl de Mika !
Si je retrouve la phot, je la met ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente aussi ... mais je serais interesse aussi par un suivi d'un pro pour corriger les defauts et avoir des conseils ...
Il faudrait egalement faire des sessions par niveau , mon aprehension est de sentir des meules dans le dos dans les virages qui attendent qu'une chose c'est de depasser comme un bolide .
ce que je recherche c'est de pouvoir disposer de la piste sans stress et de me faire plaisir sans pour autant rechercher du chrono .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les conseils , je pense pas étre un pro

mais je peux te donner quelques conseils le jour ou tu t'y mets

pour ce qui est des dépassements , un bon pilote derriére toi te doublera proprement

et quelques qui n'est pas franc attendra un peu

pas comme les apprenti rossi qui pensent étre champions du monde de leur quartier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
salut les pistards ( et les autres aussi )

qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?

ou au moins avec pas mal de membres dans la méme session

en plus , on a déjà une chronométreuse officielle ,

ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse

ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-looping
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
nicosv a écrit:
les seuls moyens de paiement autorisés a lezennes sont la cb et les chéques


Ah,ils ne prennent pas la carte vermeille non plus alors


désolé , ils prennent pas la carte vermeille

mais si tu veux , on pourra mettre des petites roues pour que tu tombes pas , vu ton grand age
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui veulent rouler avec nous , rajoutez vous dans la liste en premiére page ( dans la deuxiéme )

j'attends une réponse de lezennes

mais a priori , c'est mal barré

au pire , on pourrait se rencarder le week end ( plus de dipos de la part des intéressés je pense ) , pour bloquer la premiére session de la matinée

en se faisant rendez vous a 9h dans la file d'attente , on peut prendre les premiéres places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ZoRg"]Ca me tente aussi ... mais je serais interesse aussi par un suivi d'un pro pour corriger les defauts et avoir des conseils ...
Il faudrait egalement faire des sessions par niveau , mon aprehension est de sentir des meules dans le dos dans les virages qui attendent qu'une chose c'est de depasser comme un bolide .
ce que je recherche c'est de pouvoir disposer de la piste sans stress et de me faire plaisir sans pour autant rechercher du chrono .[/quote
+750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pistards ( et les autres aussi )

qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?

ou au moins avec pas mal de membres dans la méme session

en plus , on a déjà une chronométreuse officielle ,

ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse

ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-
-
-
-
-
-
-

ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :

-1manu59
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-
-
-
-
-
-
-

ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :

-1manu59
- jul_tondeuse
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-
-
-
-
-
-
-

ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :

-1manu59
- jul_tondeuse
- jaja59
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors les gars , vous voulez pas de looping comme moniteur

vous l'avez tous zappé

ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste

-nicosv
-looping
-
-
-
-
-
-

ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :

-1manu59
- jul_tondeuse
- jaja59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
moi je suis inscrit

je veux bien faire des roulages

mais je suis pas assé bon pour etre prof Wink


on sera pas la forcément pour faire le rpof ,

mais pour leur montrer les bonnes traj et pour qu'ils se sentent pas perdu lors de leur premiére boucle a lezennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...