Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet )


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
voila apres une bonne douche et des habit tout propre, petit contrendu de cette aprem:
arrivé a 14h, hé oui je suis a l'heure. je paye, -je vois nicosv, petit cr de ce qu'il faut faire et pas faire et op on est parti.
J'ai du roulé environ pendant 2heure et 120 kilometre dans les lattes:
Conclusion: c'est trop d'la balle!

POur ma premiere session je pense que je m'en suis bien sorti!
a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
voila apres une bonne douche et des habit tout propre, petit contrendu de cette aprem:
arrivé a 14h, hé oui je suis a l'heure. je paye, -je vois nicosv, petit cr de ce qu'il faut faire et pas faire et op on est parti.
J'ai du roulé environ pendant 2heure et 120 kilometre dans les lattes:
Conclusion: c'est trop d'la balle!

POur ma premiere session je pense que je m'en suis bien sorti!
a refaire


yes super journée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a remettre dés que possible

mais avec plus de moniteurs

parce que tout seul , c'est pas évident

surtout quand on est tenté de tartiner et qu'on oublie les débutants * ( méme si c'est pas arrivé souvent cette aprés midi ( pas vrai atb ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
a remettre dés que possible

mais avec plus de moniteurs

parce que tout seul , c'est pas évident

surtout quand on est tenté de tartiner et qu'on oublie les débutants * ( méme si c'est pas arrivé souvent cette aprés midi ( pas vrai atb ? )

si tu veut la prochaine fois je peut etre mono avec toi mais ca fait seulement 3 fois que je suis sur piste!! * fin bon je fait quand meme 1'07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée
sa ma fait plaisir de rouler sur la piste, malgré que je me traine, que j'étais souvent tout seul et que l'on me dépassé tout le temps
le principale c'est que je me suis plaisir

a remettre pour la prochaine fois avec un bon train de pneus et un cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
je suis aller faire un petit tour.

je crois que je t'ai vu arnoush..ta plaque c'ets 11 .... 59?


ouép correct c'été moi!!

j'avais deja fais carole en z 750 et maintenant premier session (155km quand méme) en r6 à lezennes....c'est toujours autant de bonheur, fais chier que j'ai pas les moyens pour le moment d'y aller plus souvent.
Merci à nico sv de m'avoir montrer les trajéctoires...........;et ce fut ien sympa de rouler avec les gens du fofo
zorg a pris le chrono (1min13) je sais pas ce que ça vaut !!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis mis au grillage pendant 5 min...nos regard se sont croisés..(c'ets beau.. * * *)et aprés jme suis mis sur la bute pouyr voir tout le monde roulé..

plus ca vient et plus sa me motive a essayer la piste...bientot peut etre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
arnoush--->1'13 c'est bien pour une première sur cette piste :)

mon meilleur tour chrono sur la "longue" est de 1.03 mais sa fait un bail...

en régulier je tourne autour de 1.05 / 1.06...


merci pour les encouragements , c'est cool d'avoir un temps de référence!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir qu'entre petite configue et grande configue
il y a en moyenne un écart d'environ 6 à 7 seconde
donc
si tu tourne en 1,13 en grande configue ça veux dire 1,20 en petite
c'est pas mal pour un début
perso j'ai jamais test la grande
en petite au mieux de chez mieux suis en 1,08 1,09...
donc du 1,03 en grande configue en théorie
mais faudrait que j'y retourne pour confirmer tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
nicosv a écrit:
a remettre dés que possible

mais avec plus de moniteurs

parce que tout seul , c'est pas évident

surtout quand on est tenté de tartiner et qu'on oublie les débutants * ( méme si c'est pas arrivé souvent cette aprés midi ( pas vrai atb ? )

si tu veut la prochaine fois je peut etre mono avec toi mais ca fait seulement 3 fois que je suis sur piste!! * fin bon je fait quand meme 1'07


et au fait , j'ai oublié de tester le 1000 hier

faudra que tu m'y fasses penser la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez , on remets ça le dimanche 5 juillet

qui sera là ?

pour les intéreesés , rendez vous a 9h00 dernier délai au zen puis direction la piste de lezennes

pas plus de 10 personnes serait appréciable pour ne pas géner les autres pratiquants et essayer de rester le plus possible entre membres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon moi chaud pour finir mon pneu je refait une session mardi avec un de mes potes, donc ceux qui sont chaud rdv mardi a 14h session jusque 17heure


Moi j y serait mon gamin qui va faire de la piste



je sais que c'est dur, mais tu es fort Papy tu arriveras à surmonter cette épreuve *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv a écrit:
bon allez , on remts ça le dimanche 4 juillet

qui sera là ?

pour les intéreesés , rendez vous a 9h00 dernier délai au zen puis direction la piste de lezennes

pas plus de 10 personnes serait appréciable pour ne pas géner les autres pratiquants et essayer de rester le plus possible entre membres


le 04 juillet c'est un samedi !!!
moi je ferai bien un tour si j'ai le temp !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors , les motards en nord , pas de volontaire pour la piste

dites le moi en mp ceux qui sont sur de venir

je rajouterais dans la liste et je donnerais les heures et dates de rdv aussi en mp

et faut pas oublier de nous prévoir une masseuse , une photographe , une umbrella girl et une chronométreuse

y'a peut étre méme moyen que je sois la bas toute la journée pour pouvoir rouler avec vous l'aprés midi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present apm..mais en spectateur(pas de combi)

je veux bien m'occuper du chrono...
pour la umbrela girl et masseuse je peux en amener...(mais qu'une seule..j'ai pas de meule 3 places... * * * *)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
present apm..mais en spectateur(pas de combi)

je veux bien m'occuper du chrono...
pour la umbrela girl et masseuse je peux en amener...(mais qu'une seule..j'ai pas de meule 3 places... * * * *)


la combi n'est pas obligatoire

pour un essai , tu peux le faire en équipement textile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui sera la dimanche matin

peut étre juju59870 et 1manu59 pour touner

et qui d'autre ?

zediste et djé aussi

allez on se motive les apprentis pistards

rendez vous a 8h45 devant ducati ronchin et départ a 9h00 pour la piste ( au moins , on sera sur d'étre dans les premiers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour demain , je crois qu'on va se faire une session entre habitués

parce que les débutants sont pas motivés

on se verra tous la bas alors

pour l'heure , on peut se dire rendez vous a 9h15 direct a lezennes

ça vous laissera une 1/2 heure de plus pour dormir *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...