Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau au MENRT [Votre numéro perso]


Messages recommandés

Bon voilà.
Comme j'en parlais dans un autre post.

L'idée est d'élargir le "cercle" du MENRT à tous les pistards et les gens interresés par la piste et autour de la piste.
En effet le projet concernant les courses d'endurance prend du retard mais surtout c'est très limitatif et restricitf au sein du forum et je trouve ça un peu dommage.
Cela permettrait d'avoir une ambiance conviviale au sein du "team" et d'avoir quelque chose de plus familial comme nous avons pû le connaître à une certaine époque.

Le projet d'endurance n'est cependant pas abandonné mais peut être prendra-t-il une autre dimension par la suite.

Perso je suis toujours motivé à fond par la piste même si en ce moment je roule moins. Mais je suis toujours là !!! *

Donc voilà pour le moment. Je suis ouvert à vos idées quant à une organisation, des projets, des idées ... bref ... j'ai envie qu'on fasse vivre le MENRT ensemble entre gens passionnés.

Une idée qui me passe par la tête à l'instant : pourquoi pas choisir chacun un numéro au sein du team (ça pourrait être le côté sympa et rigolo).
Par contre je propose que le #59, #62 et #69 restent réservés aux futures motos et équipes qui vont rouler en course.

Pour le reste je vous écoute ...

votre numéro perso

- Rice #80
- phoenix #14
- 7677magali #11
- mariER6 #00
- Zdiste #64
- RoossiBDM #959
- Nicosv #177
- Djé Gex #07
- FazerGT # 000
- furiman59 #76
- y0tch #29
- arnoush #944
- Legolas #06
- Luc_62 #86
- Aurel #19
- papy dany #51
- Adrien #08
- Fabien 59200 #04
- la chcoumoune #20

- numa #10

(#69, #59, #62 sont reservés pour les éventuelles futures courses ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Yo : si tu peux me changer mon #69 en #80 stp.

Je propose également qu'on fasse une liste avec tous les pseudos et les numéros si ça vous dit. ça sera plus facile pour savoir qui à quel numéro et pour choisir le sein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
Yo : si tu peux me changer mon #69 en #80 stp.

Je propose également qu'on fasse une liste avec tous les pseudos et les numéros si ça vous dit. ça sera plus facile pour savoir qui à quel numéro et pour choisir le sein.


Tu change de numéro alors que tu aura surement le 69 en courses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Dans l'immédiat, j'ai pas trop d'idée,
beaucoup d'entre nous pratique la piste comme simple loisirs,
mais pourquoi ne pas se faire des journée roulage "ensemble"
ce serait déjà sympa
Wink
ya pas un tit roulage a Folembray dans pas longtemps la?


Mais justement je souhaite que ça concerne aussi les gens qui roulent en amateur.
TOUS les pistards du forum en gros. Qu'ils soient expérimentés ou non.
Une sorte de famille de piste du forum.
Chacun aillant un numéro qu'il choisit (juste pour le fun, sans prétention).
Un truc sympa entre nous en gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yotch a écrit:
Rice #80 a écrit:
Yo : si tu peux me changer mon #69 en #80 stp.

Je propose également qu'on fasse une liste avec tous les pseudos et les numéros si ça vous dit. ça sera plus facile pour savoir qui à quel numéro et pour choisir le sein.


Tu change de numéro alors que tu aura surement le 69 en courses!


Oui mais le #69 sera sur la moto de course.
En attendant j'aurais le miens perso comme ça.
Prends en un aussi pour toi.

Le #69 sera juste pour notre moto de course. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
Yotch a écrit:
Rice #80 a écrit:
Yo : si tu peux me changer mon #69 en #80 stp.

Je propose également qu'on fasse une liste avec tous les pseudos et les numéros si ça vous dit. ça sera plus facile pour savoir qui à quel numéro et pour choisir le sein.


Tu change de numéro alors que tu aura surement le 69 en courses!


Oui mais le #69 sera sur la moto de course.
En attendant j'aurais le miens perso comme ça.
Prends en un aussi pour toi.

Le #69 sera juste pour notre moto de course. Wink


bah comme je t'ai dit ! je n'ai aucune idée pour le prochain numéro à part le #09 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.
L'idée est ouverte à tous ceux qui souhaitent se rattacher de près ou de loin au MENRT.

- Yotch : #09
- Rice : #80
- RossiBDM : #46 ???:)
-
-
-
-
-
-
-

(#69, #59, #62 sont reservés pour les éventuelles futures courses ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule pas mais je viendrais vous soutenir avec plaisir

Alors pour ma part je voudrais le numéro 0, comme le soleil qui me tape sur le crane à chaque fois que je viens sur piste

et si vous êtes très sage, je referais la luciole (comprendront les présent à Croix)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieER6 a écrit:
ah non, tu m'as pas vu le lendemain

ben j'ai tellement cramé que je brillé dans le noir

résultat j'ai un bronzage agricole avec juste un ligne bronzée dans le dos, la classe!!!!


J'etais la le lendemain ! avec JF et caro au resto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Ca va pas être évident de tourner tous ensemble mais l'idée d'élargir le MENRT à plus de monde est bonne. :)


je pense aussi

on va faire un truc convivial ! ça seraplus sympa pour tous le monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.
L'idée est ouverte à tous ceux qui souhaitent se rattacher de près ou de loin au MENRT.

- Yotch : (pas de numéro en tête)
- Rice : #80
- RossiBDM : #46 ???:)
-Zdiste #64
-
-
-
-
-
-

(#69, #59, #62 sont reservés pour les éventuelles futures courses ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est ouverte à tous ceux qui souhaitent se rattacher de près ou de loin au MENRT.

- Yotch : (pas de numéro en tête)
- Rice : #80
- RossiBDM : #46 ???:)
-Zdiste #64
-7677magali #11
-
-
-
-
-

(#69, #59, #62 sont reservés pour les éventuelles futures courses ...)[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
un 46 a l'envers
comme tu comprend pas, un dessin vaux mieux qu'un long discour
Wink




HEU ..... le 4 que tu ma fais n'est pas l'alphabet *


c'est normal, vue qu'il est a l'envers
ou sur le dos si tu préfère,
si tu met une voiture a l'envers,
la caisse sera posé sur le toit
et les roue son en l'air au lieu d'être au sol
bah la c'est pareil
(j'vais finir par croire que je parle chinois)
Faut que je te l'explique en Croate ou quoi?!?
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre idée qui me vient :

comme les autocollants MENRT pourrait on penser à une banderole spéciale Racing ou commune Motards en Nord ??

Celle çi serait plantée à chaque regroupement et concentre...

Pourrait on la poser à Lezennes (sans location bien sur c'est une asso loi 1901) ?

vous en pensez quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergt a écrit:
Une autre idée qui me vient :

comme les autocollants MENRT pourrait on penser à une banderole spéciale Racing ou commune Motards en Nord ??

Celle çi serait plantée à chaque regroupement et concentre...

Pourrait on la poser à Lezennes (sans location bien sur c'est une asso loi 1901) ?

vous en pensez quoi ??


Une banderole pas de prob

rice et moi avont pensé a mettre le numéro de chacun sur chaque moto avec le logo en fond :lol:

Ensuite, le MENRT devrais etre creer pour les futurs sponsors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Amuse-Gueule a écrit:
c't'histoire de numéro, tout le monde peut le faire, ou ce n'est que pour ceux qui font de la piste ?


c'est pour les gens concernée par le MENRT !

arnoush: c'est noté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...