Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 28..y a quoi de prevu??


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

legolas a écrit:
Une petite ballade du coté de chez swan... non chimay, ca vous tente?


pas de souci pour chimay..(et une bonne biere au passage... )

normalement dimanche le temsp est correct.. iuhiuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
aparament y fait pas trop mauvais dc pk pas se faire un tio tour..
par contre niveau road book...je suis moyen..

-juju
-legolas
-arnoush
-farnouch
-rsvman
-djégex(?????)
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
tu est chef road book...(mais on passe par chimay....)


Oui, ce sera notre point de chute Wink (pas de mauvais jeux de mots * * * )

bon on part de ou e a quelle heure?

vous venez de ou les enfants?

moi de lille, arnoush Roubaix (ou ronq * )

Juju59870 marchiennes
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-juju
-legolas
-arnoush
-farnouch
-rsvman
-djégex
- Jul_tondeuse (sauf si pluie)
-

J'en ai un peu ras el bol de la flotte les week end!

Sinon Legolas, pour le roadbook... Je te conseille d'inclure la route entre Chimay et le Lac de l'eau d'heure :) Djé pourra te confirmer que c'est une superbe route!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farnouche a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:


Pour se donner RDV pour ceux de Lille, on peux faire un départ à la station Total de Genech?


c'est ou? moi pas connaitre :oops:


Connais pas non plus, mais on peut se rejoindre avant et récupéré genech après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas a écrit:
Ben merde t'es a la base du truc et tu de débine !!!!

Bonne journée, on pensera toi Wink


bah oui mais j'ai carrement zapper le truc... *

la semaine prochaine je serait la sans faute!!! on ira a jenlain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le temps sera à ca :



Et qu'il fera chaud, je pense qu'il serait raisonnable de partir vers midi (à Genech) donc RDV à 11h30 à Ronchin (le plein fait). On aura 4h de roulage et si on doit s'arrêter pour boire et manger... on sera de retour vers les 18h.

Donc l'idéal c'est de profiter de la journée. Donc départ avec un sandwich et zou ! on va profiter!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le programme me parait très sympa ! je me joins à vous :

-juju
-legolas
-arnoush
-farnouch
-rsvman
-djégex
- Jul_tondeuse (sauf si pluie)
-1manu59
-furiman (suivant le temp)!!
-gégé

A demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme vu avec Jul, on part de ronchin a 11h30 ou 11h15 pour ceux qui veulent faire le plein (comme moi)

J'ai eu un peux plus d'infos concernant la journée de demain a Chimay, il y a demain des animations d'époque dans la ville (et non la foire comme je le pensais ...)
Donc pensez a prendre vos appareil tofos!!!

A demain!

Quiqui part depuis ronchin (qu'on sache qui attendre!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
si vous voyez une nouvelle ford Ka , drole de couleur , genre rose , il y a des chances que ce soit moi , je vais trainer dans le coin aujourd'hui !!!!


Ben ouai c'est clair, faut venir faire un tio tour avec nous !!!!

En plus on va pouvoir se boire une BONNE biere en terrasse, c'est pas la classe ca !!!

Bon, on t'attend Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...