Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Avis de mécano

J'ai été voir la hornet de ATB,ça va pas trop de bobo,enfin presque "les deux rétros,les deux commodos,le guidon,la bulle,leviers de frein et embrayage,levier de sélecteur,des griffes un peu partout,le plus chiant et le support moteur cassé a l'avant gauche
Julien a trouvé un moteur complet de 2002 qui accuse 23.000 km,seulement ni julien ni moi sommes mécano,on va voir le moteur demain au Portel,il est démonté,

1) Que faut il regarder pour savoir son état

2) est ce compliqué a changer un moteur de hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sans démonter , tu peux pas trop savoir

a part le juger sur l'état extérieur , y'a pas grand chose a faire

je pense pas que tu vas déculasser sur place pour voir ce qu'il y a l'intérieur

tu peux vérifier la sélection a la main déja

pour ce qui est du changement de bloc

il suffit d'avoir un peu méthode

vidange du liquide de frefroidissement

dépose de la rampe de carbu débranchement des divers durites et faisceau électrique

au pire , si je suis dispo , je veux bien donner un coup de main ( si la moto est sur la région lilloise , c'est pas loin de chez moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que sans rien démonter,c'est au pti bonheur a la chance,normalement yo avec nous stap,y en aura au moins un qui connait un peu

Sinon pour le démontage et remontage du moteur ,on va déjà essayer de faire nous même,pour emmerder personne,si blem la moto est a lambersart, merci pour ton aide nico
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en faites il faut voir si toute les arriver de durite on ete protege et voir aussi si l huile et reste dans le moteur voir aussi siil y a encore de la compression dans le moteur apres c vrai qu il faut un bon cnnaisseur en mecanique pour voir tout les problemes qui peux y avoir si certaines question vous viennent et que je peux vous aider dites le moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_man a écrit:
bien en faites il faut voir si toute les arriver de durite on ete protege et voir aussi si l huile et reste dans le moteur voir aussi siil y a encore de la compression dans le moteur apres c vrai qu il faut un bon cnnaisseur en mecanique pour voir tout les problemes qui peux y avoir si certaines question vous viennent et que je peux vous aider dites le moi


Le moteur était stocké dans un hangar protégé par une couverture,les entrées de carbu n'étaient malheureusement munis de la boite a air,dans l'ensemble il est propre extérieurement du moins,les compressions a voir,

Avant tout un bon nettoyage moteur,dépose des cuves de carbu,vidange moteur,pti control visuel,tuyauteries,câblage moteur,remplacement bougies,filtres,dépose embrayage remplacement

Après on verra

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch a écrit:
papy dany a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
quel boulot titanesque !!! *

moi toucher que dalle en mécanique !!!


T'inquiète,nous non plus


Par contre mon père ça va
+1000 c'est vrai que c'est lui qui bricole souvent tes bécanes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...