Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque bandit XXR


Messages recommandés

salut,

comme en parle le titre j'ai quelque question sur ce casque

le bandit XXR que je trouve pas mal



voila le site ou je l'ai trouvé

http://www.bike-univers.com/prg/casque-moto-BANDIT-870.asp

par contre j'ai vu non homologué en france aïe

et je ne connais pas du tout cette marque (rapport qualité/prix/concurent direct) aïe 2

vous en pensez quoi je continu de rever ?

ou une autre marque en fait des homologués en france ?

ou encore c'est pas si grave que ca si c'est pas homologué chez nous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
y resemble au casque de la fille qu'on a depanné a solesme...(le fille du mec en hornet)


oui ca ressemble hélène me l'a meme fait remarquer

mais la visiere de la fille la forme est beaucoup moins prononcé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas..j ai pas regarder la visiere moi... *

pour la secu pas de probleme a mon avis..mais faut juste pas avoir de probleme..

je sais pas si les flics vérifient l'homologation du casque lors des contrôles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
je sais pas..j ai pas regarder la visiere moi... *

pour la secu pas de probleme a mon avis..mais faut juste pas avoir de probleme..

je sais pas si les flics vérifient l'homologation du casque lors des contrôles...


bin un casque qui ressemble a tout les casque je pense pas mais la :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cout de l'etiquette, tu seras jamais emmerdé par les flics

c'est plus si tu as un pete et que tu dois filer ton casque à l'assurance, là ils vérifient

surtout que ce casque est assez "unique"

alors que par exemple un xr1000 acheté aux usa, tu peux trouver une facture facile en france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casque tres simpas
je connais tres bien
c'est un craft

il n'est pas homologué en france car le champ de vision est extremement réduit
j'en voulais un aussi, mais le vendeur allemend ma dit qu'il était assez bruit, un peu moins qu'un roof, mais c'est dans la meme gamme
sinon pour les prix compte 350€ en allemagne pour un simpson et dans les 200€ pour un bandit
et si tu veux un avec couleur perso (aerograph) compte 250 a 400€ en +


voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
casque tres simpas
je connais tres bien
c'est un craft

il n'est pas homologué en france car le champ de vision est extremement réduit
j'en voulais un aussi, mais le vendeur allemend ma dit qu'il était assez bruit, un peu moins qu'un roof, mais c'est dans la meme gamme
sinon pour les prix compte 350€ en allemagne pour un simpson et dans les 200€ pour un bandit
et si tu veux un avec couleur perso (aerograph) compte 250 a 400€ en +


voila


ce n'est pas un craft jaja

il ressemble beaucoup mais c'est un simpson

le craft , c'est pas le bandit xxr , c'est le barracuda rx10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le gros problème de ce casque,
c'est que tu vas croire que ta tête est une couscoussière
il a pas une bonne forme aérodynamique
résultat , ta tête sera balloté dans tout les sens
(surtout que tu roule en roadster...)
c'est un casque prévu pour l'automobile a la base
champs de vision extrêmement réduit
et casque ULTRA bruyant (pour un usage moto)

dans le même genre de look tu as ROOF DAYTONA

http://www.helmetcity.co.uk/Roof-Daytona-Blue_0_0_115DX.jpg

Et la,aucun soucis d'homologation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
c'est juste que j'aime bien le look de ce casque

et la bobo m'a montré un casque dans le meme style et momologay en france Wink


Dans le même style ok mais celui ci n'est pas homologué,ne prends pas de risque avec les assurances,l'informatique ils connaissent aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...