Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot akrapovic r6 sur 125


Messages recommandés

voila tout es dans le titre suite au transformation que j effectue ( stikers enlevè , siege perso creuse pour chouquette car elle petite ) je voudrai changer la ligne d echappement ou a la rigueur le silencieux je vroudrai mettre l akrapovic de la r6 dessus j ai vu sur un site qu une personne la fait sur sa yzf 125
donc voila y aura t il des modif a faire et le pot sera t il toujour homologue vu qu il n est pas destiner a la 125
car le pot d origine es tres faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
que le pot vienne d'un r6 ou d'autre chose

le son sera le méme

c'est pas le pot machinbidule ou trucmuche qui va faire que ton pot fera le bruit d'un avion de chasse

oui comme on avait discuter c est d apres ce que j ai vu sur un forum de la yzf l akra donnè un meilleur son a propos tu tes renseigner pour les prix car ca risque de se faire la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Fabien ,les urgences c'est le 15.
t'es un grand malade *

pourquoi
je fait les modife maintenant car des que j ai une place pour le plateau ( n importe ou il a de l attente ) je voi avec chouquette se quelle aimerai faire sur la moto deja son siege elle avait pas pied donc j ai fait modifier le siege et maintenan le pot car j aime les beau bruit et elle encore plus car apres des le gc je m occupe de ma futur brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicosv #177 a écrit:
et enlévepas la chicane hein ,

sinon , on dirait un tracteur

on aurait du peser la ligne d'origineet la nouvelle avant de la monter pour voir combien tu as gagné

elle a au moins perdu 5kg la mémére

ah bon je doit garder la chicane ces mieux sans *


tu m etonne remy ca change ma femme me booster pour le gc normal car apres c est pour elle elle adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien#04 a écrit:
manny a écrit:
je suis pas du tout 125 mais je dois dire que la tienne est nikel et le petit pot qui fait un super bruit ameliore encore la moto

merci j essai de l ameliorè petit a petit


Il ne faut pas me remercier
Quand les gens font du bon travail faut le dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...