Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos bloques disque


Messages recommandés

phoenix #14 a écrit:
aller vu qu'il y a des posts pour tous et rien !!!

ici ca sera pour les bloques disque

Marque: Deemeed
Type: Grenade disc lock
Couleur: noir mat
Option: explose au moindre vibration
Photo:


voila a votre tour maintenant


j'adoreeeee et oui en tant qu'ancien de l'armée...forcément je trouve celui ci sympatoche, tu l'as acheté où??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
lol.gif" border="0" alt="" />
r6 man a écrit:
xena xn 15 aussi puis une chaine du lidl dans le garage pour l attacher au sol


c'est le topic "bloque disque" et non chaîne ou U.......

laisse les petits jeunes tranquille, vilain va
file de defouler dans les topics jeux et flood (un Mike sommeille en toi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
mon petit concess

j'ai pris le dernier, c'est parti comme des petit pain il m'a dit


et y'a pas moyen d'en ravoir....??


je ne sais pas du tout

mais en cherchant sur le net j'en ai vu sur des sites d'accessoir moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Putain de bloc disque

Hé oui le coup classic a 15h je sors de chez le dentiste un peu la tête dans le cul demarre le Z, la rue est en pente je recule un peu pour facilter la sortie du trottoir et la ça bloque ah mince l'antivol
....je l'enléve et la plus de pression rrrrrra je pompe deux fois ça reviens...mais dés que je roule a nouveau plus de pression faut pomper.

Je me trompe pas en disant que j'a voilé le disque? pourtant le choc a éte tres leger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_(Tondeuse) a écrit:
motomag avait testé "la grenade" et avait bien tenue de mémoire une dizaine de secondes!

bref, bon look , aucun protection :)


tu a tout compris Wink

je l'ai acheté pour le look et non pour la protection

j'aurai voulu la protection j'en aurai pris un homologué Wink

et de plus ca fait depuis l'age de 14 ans en 50 deja que je mets juste le bloc guidon et rien d'autre sans aucun souci

et de plus je me dis un bloc disque ca sert a rien car si tu a 3 gars qui arrive avec un fourgon

bloc disque homologué ou pas en 2 sec tu a plus rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
celui de lidl un jaune fluo avec un rappel a 7€


Pareil, celui de lidl, il marchait bien jusqu'au jour où il a refusé de se fermer. Heureusement que c'était pas l'inverse, sinon j'aurai été coincé. Je l'ai balancé !!!
Faites attention c'est de la bricole 1er prix...

Depuis j'ai un Xena et un Dafi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC59 a écrit:
Putain de bloc disque

Hé oui le coup classic a 15h je sors de chez le dentiste un peu la tête dans le cul demarre le Z, la rue est en pente je recule un peu pour facilter la sortie du trottoir et la ça bloque ah mince l'antivol
....je l'enléve et la plus de pression rrrrrra je pompe deux fois ça reviens...mais dés que je roule a nouveau plus de pression faut pomper.

Je me trompe pas en disant que j'a voilé le disque? pourtant le choc a éte tres leger


Et n'oubliez pas le cordon fluo de rappel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Jul_(Tondeuse) a écrit:
motomag avait testé "la grenade" et avait bien tenue de mémoire une dizaine de secondes!

bref, bon look , aucun protection :)


ok merci Jul, je note qu'il ne faut pas en acheter!!



en fait pour toi l'idéal serait de placer une vraie grenade près de ta voiture :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_(Tondeuse) a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Jul_(Tondeuse) a écrit:
motomag avait testé "la grenade" et avait bien tenue de mémoire une dizaine de secondes!

bref, bon look , aucun protection :)


ok merci Jul, je note qu'il ne faut pas en acheter!!



en fait pour toi l'idéal serait de placer une vraie grenade près de ta voiture :)


en plein dans l'mille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver007 a écrit:
seb-dine a écrit:
celui de lidl un jaune fluo avec un rappel a 7€


Pareil, celui de lidl, il marchait bien jusqu'au jour où il a refusé de se fermer. Heureusement que c'était pas l'inverse, sinon j'aurai été coincé. Je l'ai balancé !!!
Faites attention c'est de la bricole 1er prix...

Depuis j'ai un Xena et un Dafi


ca reste du 1er prix lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
perso jai un bloc disque de chez carefour !mais il fait figuration dans la caisse de la selle !
je le met jamais c plutot le nemane du guidon le plus souvent !
comme dit phenix celui qui voudra la prendre , il la prendra d'une maniere ou d'une autre !
le plus efficace est encore d'avoir un coup d'oeil dessus !
et encore avec 3 colosse qui te tombe dessus !il te demanderon les cles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
gexohann a écrit:
xéna xn15 pour moi avec alarme choc intégré


a ceux qui parait les xéna alarme sont vachement sensible même trop !! :s

non franchement en toute honnêteté c'est pas trop sensible je le mais tous les nuit et + et pas de soici c'est du bon matos si un jour on se vois je te ferai une démonstration amitier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexohann a écrit:
seb-dine a écrit:
gexohann a écrit:
xéna xn15 pour moi avec alarme choc intégré


a ceux qui parait les xéna alarme sont vachement sensible même trop !! :s

non franchement en toute honnêteté c'est pas trop sensible je le mais tous les nuit et + et pas de soici c'est du bon matos si un jour on se vois je te ferai une démonstration amitier


ok pas de soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...