Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche aerographe


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
j'ai récupéré mes piéces chez David aero, une fois pas deux je doit tout refaire.
trés décu de la qualite de son travail et de son sérieux et dire qu'il se dit peintre aero !
Si vous voulez une bonne adresse"Deep color" un vrai pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja entendu parler de hb design

il a de l or dans ses mains un travail tres pro et de superbes realisations

il prends des epaves pour faire des tuning il refait toutes les pieces une par une

mais je crois qu il fait ca juste pour son plaisir et pas comme un commercant

a voir directement avec lui mais ca pourrait etre une bonne adresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 59 a écrit:
j'ai récupéré mes piéces chez David aero, une fois pas deux je doit tout refaire.
trés décu de la qualite de son travail et de son sérieux et dire qu'il se dit peintre aero !
Si vous voulez une bonne adresse"Deep color" un vrai pro


Houla ... un pote m'a demandé une adresse pour peindre une bécane ... j'allais lui filer les coordonnées de david Aero ...ben du coup ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un atelier aerographe a bruay la buissiere il a ouvert ces portes cet ete il fai aero peinture perso complete pinstring a votre gout et comme vous le voulez!! et j' ai vu son taf serieux le mec y touche a mort!!!! pour plus d'infos me contacter pour vous donner les coordonnées car la je en les ai pas !!! sniffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jv aller le voir jcroi kil a un blog ou o pire jlui demanderai d tof kil a d c oeuvre car as on nivo de taf se son d oeuvre dart!! car si c mal fai il recommence pour avoir un rendu nikl!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzuki man62 a écrit:
ok jv aller le voir jcroi kil a un blog ou o pire jlui demanderai d tof kil a d c oeuvre car as on nivo de taf se son d oeuvre dart!! car si c mal fai il recommence pour avoir un rendu nikl!!! *

o lengage SMS .... un effort please ... arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon moi j'vous dis, je suis avant tout un peintre et mettre des merdes comme ça sur un blog, pour une image de marque c'est pas le top.
Alors pour moi David Aéro c'est pas le héros d'la glycéro.
Aprés les croutes et choux fleur sa ne se discute pas mais quand méme il y a des limites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...