Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


mode "totale ramasse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


acte de vente et cg barrer (prend les deux, on C jamais !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx-59 a écrit:
juju tu peux passer à lamaison pour le café... par contre moi j'y vais en BAR sauf si qq'un y va déjà en BAR. comme ça je lui case mes filles...


enfin je dis juju mais si il y en a d'autres....


ok sa roule..8h30 chez toi????
si tu veut je peux voir avec celine pour qu'elle prnne sa voiture comem sa elle prend tes filles et toi ta meule.

on peut se donner RDV a orchie vers 9h15 comme sa on file direct a lez..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
juju59870 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


acte de vente et cg barrer (prend les deux, on C jamais !!)

il me semble qu'il faut une quittance EDF ou du service d'eau ou bien de téléphone pour ton adresse perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59chpere59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
juju59870 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


acte de vente et cg barrer (prend les deux, on C jamais !!)

il me semble qu'il faut une quittance EDF ou du service d'eau ou bien de téléphone pour ton adresse perso


non, ca c'est juste qd tu prend la licence a l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
59chpere59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
juju59870 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Je part de Valenciennes, je pense passé par les petite route pour éviter l'autobeurk.
Ya des gens qui seront sur la route ?


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


acte de vente et cg barrer (prend les deux, on C jamais !!)

il me semble qu'il faut une quittance EDF ou du service d'eau ou bien de téléphone pour ton adresse perso


non, ca c'est juste qd tu prend la licence a l'année



t'es fatigué Yo!
il parle de la CG la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulous toujours pas eu de réponse par mon taf pour dimanche ! donc je fait mon possible pour ne pas laisser nico et zdiste seul avec tous c furieux pret a bondire sur la piste ! attention il fera froid ! et la chauffe des pneus est importante ! allé a dimanche ! je prend la remorque parce que je vais envoyer du lourd et je vais encore marcher comme un playmobile le soir ! et la j'aurai besoin de 4 roue pour rentrer ! vous verrez quand vs aurrez mon age !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


Attention Ju, tu auras une plaque "nouveau format"... et le système SIV bug parfois... donc pense à y aller très rapidement et être patient!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ok pour le flunch

Au niveau assurance je vais aller me renseigné, je suis à la Maaf et il m'ont dit que ce n'était pas compris, mais j'ai vu sur le net que t'en qu'il ne ça ne rentré pas le cadre d'une compétition (essai, qualif' et course), j'étais quand même assuré...

Ya quelqu'un dans le même cas ? ???

PS : je croit que j'avais fait un post là dessus, je vais allé vérifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
juju59870 a écrit:


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


Attention Ju, tu auras une plaque "nouveau format"... et le système SIV bug parfois... donc pense à y aller très rapidement et être patient!!


ahh bon??y parlé de janvier 2010 pour les nouvelles plaque sur les vehicule d'occaz du meme dpt..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT: CEUX QUI M'ONT ENVOYER LEUR CHÈQUES, J'AI OUBLIER DE LES DONNER A PAPY, IL NE SERONT BIEN SUR PAS ENCAISSER.
Reprenez un chèque de 25 euros au noms de ARCM pour dimanche
Excuser moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson a écrit:
Pour moi ok pour le flunch

Au niveau assurance je vais aller me renseigné, je suis à la Maaf et il m'ont dit que ce n'était pas compris, mais j'ai vu sur le net que t'en qu'il ne ça ne rentré pas le cadre d'une compétition (essai, qualif' et course), j'étais quand même assuré...

Ya quelqu'un dans le même cas ?

PS : je croit que j'avais fait un post là dessus, je vais allé vérifier...


mon assu couvre les dommages corporaux pour moi même et le cas échéant à un tiers en cas de chute ou d'accrochage sur piste tant que nous restons dans le domaine de la découverte ou du roulage libre...

c'est le cas de toutes les assurances ( je crois) si et seulement si tu prend l'option : garantie individuel pilote ( 25€ / an pour moi )

par contre, pour les dégâts matériels-------> et hélas j'en ai déjà fait les frais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
juju59870 a écrit:


passe part marchiennes..on fera la route a 2..

par contre petit HS..je vais aller faire ma CG vendredi..(y serait temps depuis le mois de juin..)

y me faut quoi comme papier??
la CG barrée
l'acte de vente
le certif de non cage.

et autre chose??


Attention Ju, tu auras une plaque "nouveau format"... et le système SIV bug parfois... donc pense à y aller très rapidement et être patient!!


ahh bon??y parlé de janvier 2010 pour les nouvelles plaque sur les vehicule d'occaz du meme dpt..
pk tu fais pas par courrier je vient d en faire une j ai attend moin de 2 semaines pour la recevoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
au fait dimanche !! c'est petite ou grande config


Tu ne le sais que le jour même :P
En fonction de la météo (entre autres),
si pluie -> forte chance que se soit la grande car la petite est inondée
si beau temps (ce qui est prévu) -> la petite (celle que l'on risque de voir de plus en plus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
seb-dine a écrit:
au fait dimanche !! c'est petite ou grande config


Tu ne le sais que le jour même :P
En fonction de la météo (entre autres),
si pluie -> forte chance que se soit la grande car la petite est inondée
si beau temps (ce qui est prévu) -> la petite (celle que l'on risque de voir de plus en plus)


merkkii Wink:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:


Attention Ju, tu auras une plaque "nouveau format"... et le système SIV bug parfois... donc pense à y aller très rapidement et être patient!!


ahh bon??y parlé de janvier 2010 pour les nouvelles plaque sur les vehicule d'occaz du meme dpt..[/quote]

Et non mise en place depuis le 15/10/09... bref c'est tout neuf et ca foue un gros bordel :)

Tu peux le faire à distance, mais je pense que pour rouler sur Lez' va te falloir une CG Bad( donc va falloir passer en préfecture! (et bon courage , l'attente)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
juju59870 a écrit:


Attention Ju, tu auras une plaque "nouveau format"... et le système SIV bug parfois... donc pense à y aller très rapidement et être patient!!


ahh bon??y parlé de janvier 2010 pour les nouvelles plaque sur les vehicule d'occaz du meme dpt..


Et non mise en place depuis le 15/10/09... bref c'est tout neuf et ca foue un gros bordel

Tu peux le faire à distance, mais je pense que pour rouler sur Lez' va te falloir une CG ( donc va falloir passer en préfecture! (et bon courage , l'attente)[/quote]

ben il roule avec le coupon detachable en bas de la carte grise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson a écrit:
Pour moi ok pour le flunch

Au niveau assurance je vais aller me renseigné, je suis à la Maaf et il m'ont dit que ce n'était pas compris, mais j'ai vu sur le net que t'en qu'il ne ça ne rentré pas le cadre d'une compétition (essai, qualif' et course), j'étais quand même assuré...

Ya quelqu'un dans le même cas ? ???

PS : je croit que j'avais fait un post là dessus, je vais allé vérifier...



J'ai présenté la chose suivante a mon assurance ....... " je suis assuré tous risques "
-Moi:Voilà le 18 je fais une formation de conduite moto sur piste,es ce que je suis couvert en cas de chute
-Matmut:S'agit il une course
-Moi:Non juste une formation
-Matmut je me renseigne au siège .... réponse peu de temps après .. oui nous couvrons les risques
-Moi:Vous couvrez le matériel et le conducteur
-Matmut:Oui


Donc a voir comment tu as demandé ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...