Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sera le cas pour la plupart d'entre nous , en plus novices sur la piste ... no risk ..
Piste humide pas de piste pour Bibi ... je viens pour m'amuser et appréhender la piste dans les meilleures conditions pas pour flipper de me planter ...
Mais je reste optimiste , va faire bio (pas de pluie) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Bon !! papy pas sur la piste ce matin,ce sera pour un autre jour,c'est pas raisonnable avec ma bronchite et les cachets que j'ai pris ce matin pour faire de la moto,donc papy a Lezenne mais en woiture




[url=http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG01
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG01[/quote[/url]]
on dois quand meme passer chez toi ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais venir jeter un oeil ce matin, mais là je viens de me lever donc c'est plus que mort,, mais à 14h ça devrait le faire si je part à 13h15, je ne devrais pas rater le départ de la séance de14h.... c'est vrai que ça caille....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot FORMIDABLE , une sacrée journée ....
Un énorme merci à toutes et à tous pour cette premiére sur le circuit , merci à nos coach qui nous ont accompagné sur cette découverte , merci et merci ...
Une bonne surprise la visite de la miss Marie qui est venue nous faire coucou ...
Sacré forum ... que nous avons la ...
Vivement les tofs ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée Impecable ! ! c'est trop de la boulette la piste

Par contre j'ai bien aimé mon petit vol plané dans la terre, j'ai même retenter une 2 ème fois mais sans tomber mdr

A refaire dés que possible

Ps : l'ombrella girl térrible, elle s'attaque même au petite de 10 ans

Merçi à JuJu pour la route et merçi à fabien pour le brassard merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part journée inoubliable en tout cas !!

merci aux organisateurs et nos coach pour apprendre tout ce qu'il faut pour cette
découverte qui s'est passé nikellllll :)

que du bonheur cette journée de FOLIE a refaire...

maintenant bonne douche, manger, me posé en regardant le fofo, et en attendant les photos
:)
trop hate :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...