Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Papy bien rentré aussi bien au chaud dans ma bar,deg de ne pas avoir su prendre le B1250 ce matin,je ne pense pas que je me serais amusé avec ma crève,pour la prochaine fois

Comme on ne peu pas toujours avoir un temps de M....,aujourd'hui on dira que nous avons était gâté soleil sans pluie mais un poil froid certes

Content d'avoir vu encore et encore des nouvelles têtes même si je suis un peu largué au niveau des psedo,mais ça va venir " je ne suis pas le seul "
J'espère que l'idée de ZoRg et moi même a la base a plut a tout le monde je me rends compte que tout le monde a passez une bonne journée

Heureux et ému d'avoir eu la visite de Marie,Marc et Cath au flunch,et en fin de soirée Chez Marc, c'est une pièce j'vous l'dit la Marie

Question roulage tout le monde c'est pas trop mal démerdé,certains tout en finesse "tao " d'autres un peu plus hardis " celcrx " et dans l'équipe un qui va surement changer de profession le jardinage lui va si bien " ch'nérisson" le principale y a pas eu de bobo et passez une bonne journée avec vous tous

Surtout ne changez rien vous êtes géniaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
la chcoumoune #20 a écrit:
encore une journée de dingue ! félicitation a tout les participants !bon groupe !
et je t attend a croix zdiste


ça roule ma poule, la prochaine on va s'éclater en PRO tous ensemble


j'espere vite changer de bécane pour me mêler a votre bagarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que Papy a dit , c'est vrai que plusieurs d'entre nous voulaient essayer une premiére la piste mais n'osaient pas ...une premiére entre MEN a permis de le faire en toute sécurité ...
Merci encore ceux (les pros du circuit MEN) qui ont négocié ca avec les responsables du circuit et qui nous aidés et accompagnés pour cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une super journée avec vous tous ! Super poilade comme d'hab !!

Un peu de mal a lez perso, pas en confiance! j'suis mieux a croix ou carole !

Le principal été d'être avec vous et d'avoir vu ma tite puce marie est ces parents !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Pour rebondir sur ce que Papy a dit , c'est vrai que plusieurs d'entre nous voulaient essayer une premiére la piste mais n'osaient pas ...une premiére entre MEN a permis de le faire en toute sécurité ...
Merci encore ceux (les pros du circuit MEN) qui ont négocié ca avec les responsables du circuit et qui nous aidés et accompagnés pour cette journée.


+600 vous avez carément trop gérer !!!!
merci les mecs !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
ZoRg a écrit:
Pour rebondir sur ce que Papy a dit , c'est vrai que plusieurs d'entre nous voulaient essayer une premiére la piste mais n'osaient pas ...une premiére entre MEN a permis de le faire en toute sécurité ...
Merci encore ceux (les pros du circuit MEN) qui ont négocié ca avec les responsables du circuit et qui nous aidés et accompagnés pour cette journée.


+600 vous avez carément trop gérer !!!!
merci les mecs !!!!!


oui +750 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ensoleillée pour moi et mes filles....

dégouté de ne pas avoir pu être des votres, j'en pleure encore

merci aux confirmés de Lez pour leur gestion... aucun dégat recensé (à part ch'nerisson mais je crois que c'était fait exprès...)

du coup, ce soir je me suis remis sur ma meule et là je lâche rien jusqu'à ce qu'elle tourne (sur circuit j'espère)

en tout cas mes filles vous adore et elles me tanent déjà pour recommencer...

désolé d'être parti si vite mais j'avais une urgence gastronomique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx-59 a écrit:
quoi que je le surveillais et à part des photos de nu, on devrait avoir de bo clichés

sauf qu'elles seront de loin....ben oui il a réalisé au bout de 320 photos / 400 qu'il avait de la marge avec le zoom...


c'était juste sur "une" série de photos que j'ai remarqué ce détail!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que ca sent le gazon ici mdr

apres le burneur en herbe jevous presente le brouteur de gazon alliace ch'nérisson #22 mdr


nan mais serieux j'espere que tu t'es pas trop fait mal et pas trop faire peur

apres ta belle c'est juste une question de tune Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Merçi bien pour ces photos elle sont top ^^


Ps : petite douleur quand même dans le coup qui persiste depuis le reveil


raideur dans le cou...??? et bien la prochaine fois dors la braguette ouverte et tu aura la raideur dans le caleçon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
j'ai cru comprendre que ca sent le gazon ici mdr

apres le burneur en herbe jevous presente le brouteur de gazon alliace ch'nérisson #22 mdr


nan mais serieux j'espere que tu t'es pas trop fait mal et pas trop faire peur

apres ta belle c'est juste une question de tune Wink


La première fois pas eu le temps d'avoir peur, tout droit et bing Mad

Par contre la 2ème un peu plus, rouler 100mètres dans l'herbe en arrivant assé vite, bin affraid

Oué je vais dormir comme arnoush été habillé hier ça devrait plus le faire geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
a oué 2 fois quand meme sur la journée !!!

ca va tu t'es fait plaiz a ce que je vois mdr


2 fois, sur 2 sessions au même endroit mdr

phoenix #14 a écrit:
a pas cool ca

pourtant c'est bien dans le reglement de lezennes

si chutte tout le monde sort et previends


Ils ne nous en avaient pas parler, comme on ne pensez pas que quelqu'un allé chuter à la première session arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...