Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle Béquille de Stand


Messages recommandés

Bonjour monsieur le forum!

je cherche une béquille de stand, (pas trop chère) et j'ai trouvé deux modèles sur le net, vous en pensez quoi rapport qualité/prix?
le fait que la béquille soit en deux morceaux la rend-elle trop fragile?


http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-AVANT-leve-moto-RSV-Bandit-900_W0QQitemZ400072199728QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d26294e30&_trksid=p3286.c0.m14

et

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=267&language=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
ouai exact !!!
c'est bien en attendant , mais je me méfie des fois la moto n'est pas
droit est quand elle est mouiller c'est mort sa glisse !!!!


pareil pour moi je ne la laisserai pas dessus, pas confiance,je m'en sert juste pour graisser ma chaine et basta!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
j'ai acheté celle d' auchan aussi, mais attention, l'entre axe maxi est trop juste pour béquiller bon nombre de motos par l'arrière...

du coup je m'en sert pour devant...


donc celle d'auchan c'est mort pour l'arrière d'un r1!!??

non c'est Ok
moi j'ai acheté celle de cora ou auchan je sais plus (c'est les mêmes)
elle allait nickel pour le Z

et pour le r1 de ma chérie et le mien, j'ai juste changé les patins par des fourchettes et aucun souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
jaja59 a écrit:
et pour info hil c'est combien les fourchettes? car arnoush voulait savoir

euh je ne sais pas car je les ai eu en cadeau mais ca tourne autour de 15-20€


t'aurai pas une photo rémi !!!
et l'endroit ou tu la acheter !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
Hildoctor a écrit:
jaja59 a écrit:
et pour info hil c'est combien les fourchettes? car arnoush voulait savoir

euh je ne sais pas car je les ai eu en cadeau mais ca tourne autour de 15-20€


t'aurai pas une photo rémi !!!
et l'endroit ou tu la acheter !!

jte fais ça dans l'aprem si j'oublie pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
bon j'ai été à Cora Villeneuve d'Ascq et y'en avait pas pô!!!!

Je préfére celle de cora (car une partie) mais bon tant pis je vais aller cher Auchan, pas l'choix.


Elles sont pas en rayon faut que tu les demandes :P
Il doit y en avoir j'en ai ramener une il y a pas longtemps
(je l'avais prise pour l'avant mais la béquille à commencé à plier lorsque j'ai levé la moto...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bon j'ai été à Cora Villeneuve d'Ascq et y'en avait pas pô!!!!

Je préfére celle de cora (car une partie) mais bon tant pis je vais aller cher Auchan, pas l'choix.


Elles sont pas en rayon faut que tu les demandes :P
Il doit y en avoir j'en ai ramener une il y a pas longtemps
(je l'avais prise pour l'avant mais la béquille à commencé à plier lorsque j'ai levé la moto...)


...donc c'est de la merde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bon j'ai été à Cora Villeneuve d'Ascq et y'en avait pas pô!!!!

Je préfére celle de cora (car une partie) mais bon tant pis je vais aller cher Auchan, pas l'choix.


Elles sont pas en rayon faut que tu les demandes :P
Il doit y en avoir j'en ai ramener une il y a pas longtemps
(je l'avais prise pour l'avant mais la béquille à commencé à plier lorsque j'ai levé la moto...)


...donc c'est de la merde !!!


Oui ou alors j'ai pas eu de bol, apparemment je suis le seul à m'en plaindre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bon j'ai été à Cora Villeneuve d'Ascq et y'en avait pas pô!!!!

Je préfére celle de cora (car une partie) mais bon tant pis je vais aller cher Auchan, pas l'choix.


Elles sont pas en rayon faut que tu les demandes :P
Il doit y en avoir j'en ai ramener une il y a pas longtemps
(je l'avais prise pour l'avant mais la béquille à commencé à plier lorsque j'ai levé la moto...)


...donc c'est de la merde !!!


Oui ou alors j'ai pas eu de bol, apparemment je suis le seul à m'en plaindre lol.gif" border="0" alt="" />


pareil antoy a acheter celle d auchan ma moto a failli se petter la ge* moi perso je prefere en une seul parti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6 man a écrit:
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Thom@559 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
bon j'ai été à Cora Villeneuve d'Ascq et y'en avait pas pô!!!!

Je préfére celle de cora (car une partie) mais bon tant pis je vais aller cher Auchan, pas l'choix.


Elles sont pas en rayon faut que tu les demandes :P
Il doit y en avoir j'en ai ramener une il y a pas longtemps
(je l'avais prise pour l'avant mais la béquille à commencé à plier lorsque j'ai levé la moto...)


ouai mais pourquoi ?? parceque les "tampon" en caoutchou glisse ??
ou autre chose ??
...donc c'est de la merde !!!


Oui ou alors j'ai pas eu de bol, apparemment je suis le seul à m'en plaindre .gif" border="0" alt="" />


pareil antoy a acheter celle d auchan ma moto a failli se petter la ge* moi perso je prefere en une seul parti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...