Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai parler a jules CLUZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Un truc de fou.

J'ai réussi a prendre contact avec jules.Il est super sympa !

j'ai forcément parler du fofo. j'ai aussi dit qu'on rouler pas mal sur piste !

vu ca gentillesse de prendre le temps de me répondre, j'ai décider de le soutenir ( je ne sais pas pour vous)

j'ai même parler de l'année prochaine et du fait qu'on aller a spa , je lui ai demander si il serais chaud pour venir et il ma répondu positivement.

Donc voilà ça serais un rêve pour beaucoup de monde qu'un tel pilote viennent au moins nous dire bonjour (ou que ce soit).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quel que chose d incroyable ! il apris un peut de son temps pour te répondre ! alors qu il parcours le monde pour faire des courses ! c terrible il faut le soutenir ! comme tout les pilotes francais il ne sont pas beaucoup !allez jules on est tous avec toi !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas dire pour l'instant comme j'ai réussi a prendre contact, mais le fait est là !

J'vous tiens au ju et pourquoi pas l'inviter sur le fofo !

mais faut pas rêver ! Il ne s'inscrira pas !

Sa serais terrible qu'il vienne a une de ces journée piste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai ... je connaissais :
Jules BERRY Jules BONNOT Jules CÉSAR Jules FERRY Jules GUESDE Jules LAFORGUE Jules MAZARIN
Jules RAIMU Jules RENARD Jules ROMAIN Jules VALLÈS Jules VERNE ...
et aussi
Jules le fils à Tao ...

Mais pas Jules Cluzel ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Milhy a écrit:
en plus il est pas mal, il est célibataire

ok je sorts


arrete un peu tu vas pas finir bonne soeur

OU ALORS SOEUREMILIE.COM



c'est quand meme dingue celine, milhy, etc... les nanas supers mignonnes celibataires, il faut zattendre il va pointer le bout de son cax le prince charmant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...