Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut tous


Messages recommandés

Salut encore tous. J'ai vue que l'image principal du site et changer de puis mon dernier visit. c'est bien. felicitations a le webmaster.
Je ne sais pas si nous nous visiter encore cette annee. Les jours recourci et le temps est trop incertain. Mais ons sais jamais.
Ty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais a Hergnies le weekend 31 octobre avec ma famille. Nous visitons ma belle mere est le famille Francais. sans moto malheureusment
Il y a queque secondes que j'ai vu les post du karting mais pas encore lu.
Ty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Associated Sheppey Bikers a écrit:
je vais a Hergnies le weekend 31 octobre avec ma famille. Nous visitons ma belle mere est le famille Francais. sans moto malheureusment
Il y a queque secondes que j'ai vu les post du karting mais pas encore lu.
Ty


ce dimanche sur lezennes pour notre sortie pistes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors samedi : pluie, pluie et pluie.. 300 bornes de pluie, de boue, glissades, vent, froid.. et mes poignées chauffantes qui lâchent au bout de 20 km Bad(

Dimanche : sec, bonne journée sur piste avec les membres du MEN !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ok when u come to france, warn us.

in this case, we'll predict a "show roadtour" but come on bike otherwise u couldn't have to follow us...

i want to purpose a travel to uk with some friends soon, so i'll contact u back


....be careful, french bikers are ugly cow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...