Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, paiement des repas et boissons sur place , en espèces , ni chèque, ni carte bleue ! je réserve une semaine avant , pour le nombre de participants inscrits le 31 octobre . sauf cas exceptionel , il sera difficile d'accepter les désistements de derniere minute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut heep, dismoi, si d'autres plats dispo chez meme, car pour les enfants, ils mangent des trucs style frites steack, des trucs simple, (pfff faites des gosses )

tiens moi au jus, je t'ai envoyé une invité sur msn on en discutera mieux comme ca,

PS: avec le retour des gelées matinales tu as installé des pneus cloutés sur ta moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Aprés cette bonne journée, je pense qu'il y à moyen de moyénner pour venir,

par contre au cas où, ca dirait personne un covoiturage ?


si y fait soleil on y va en moto..si le temps est pourri en voiture..dc y a une petite place pour toi...

je monte pas avec toi en voiture..j'ai pas envie d'aller gouter l'herbe..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Aprés cette bonne journée, je pense qu'il y à moyen de moyénner pour venir,

par contre au cas où, ca dirait personne un covoiturage ?


si y fait soleil on y va en moto..si le temps est pourri en voiture..dc y a une petite place pour toi...

je monte pas avec toi en voiture..j'ai pas envie d'aller gouter l'herbe..


Je croit que ça va me suivre pendant un moment... mdr
Je maitrise un peu plus la voiture quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
juju59870 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Aprés cette bonne journée, je pense qu'il y à moyen de moyénner pour venir,

par contre au cas où, ca dirait personne un covoiturage ?


si y fait soleil on y va en moto..si le temps est pourri en voiture..dc y a une petite place pour toi...

je monte pas avec toi en voiture..j'ai pas envie d'aller gouter l'herbe..


Je croit que ça va me suivre pendant un moment...
Je maitrise un peu plus la voiture quand même


on t'as pas encore vu conduire en BAR par contre en moto..oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!nC a écrit:
moi je dis vivement le 8 ça fait longtemps !!!


Ben depuis les moules frites je crois... Tu viens quand on mange c'est ça ???
ben oui je sais y'a eu les vacances,la blessure de Rico qui l' a immobilisé lol et le déménagement....
Bon à bientot à alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne a écrit:
L!nC a écrit:
moi je dis vivement le 8 ça fait longtemps !!!


Ben depuis les moules frites je crois... Tu viens quand on mange c'est ça ???
ben oui je sais y'a eu les vacances,la blessure de Rico qui l' a immobilisé lol et le déménagement....
Bon à bientot à alors


Nous ça va c'est pas trop long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:
L!nC a écrit:
moi je dis vivement le 8 ça fait longtemps !!!


Ben depuis les moules frites je crois... Tu viens quand on mange c'est ça ???
ben oui je sais y'a eu les vacances,la blessure de Rico qui l' a immobilisé lol et le déménagement....
Bon à bientot à alors


Nous ça va c'est pas trop long



ben c'est vrai qu'il y a eu bcp de choses et bcp de changements mais nous sommes toujours là !! lol Le tps passe trop vite !
En mm tps y 'a aussi qq creux sur le forum mais je vois qu'il repart fermement et c'est cool !!
a bientot!
céline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
ma soeurette se joindra à nous!!

et oui... elle vient seule...
mais c'est pas une raison pr tous vous jeter sur elle, les célibataires du forum!


Moi j'dis qu'elle devrait être accompagnée par une personne de confiance "d'un certain age " pour éviter d'être importuné par tous ces jeunes vautours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout , maintenant on peut ,

ATTENTION


dernier jour pour les inscriptions et les (éventuels) désistements


Ce soir , Minuit 00H00, toute inscription sera considérée comme définitive , sauf raison exceptionelle , aucun désistement ne pourra plus être accepté,

selon la formule consacrée, merci de votre compréhension et blablabla et blablabla ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Furiwoman a écrit:
ma soeurette se joindra à nous!!

et oui... elle vient seule...
mais c'est pas une raison pr tous vous jeter sur elle, les célibataires du forum!


Moi j'dis qu'elle devrait être accompagnée par une personne de confiance "d'un certain age " pour éviter d'être importuné par tous ces jeunes vautours


une seule blandine te suffit plus papy?!
une 2ème Blandine ça sera de trop pr toi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Furiwoman a écrit:
ma soeurette se joindra à nous!!

et oui... elle vient seule...
mais c'est pas une raison pr tous vous jeter sur elle, les célibataires du forum!


Moi j'dis qu'elle devrait être accompagnée par une personne de confiance "d'un certain age " pour éviter d'être importuné par tous ces jeunes vautours


une seule blandine te suffit plus papy?!
une 2ème Blandine ça sera de trop pr toi!!



+600
il faut le préserver notre Papy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Furiwoman a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Furiwoman a écrit:
ma soeurette se joindra à nous!!

et oui... elle vient seule...
mais c'est pas une raison pr tous vous jeter sur elle, les célibataires du forum!


Moi j'dis qu'elle devrait être accompagnée par une personne de confiance "d'un certain age " pour éviter d'être importuné par tous ces jeunes vautours


une seule blandine te suffit plus papy?!
une 2ème Blandine ça sera de trop pr toi!!



+600
il faut le préserver notre Papy...


+750 exactement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Furiwoman a écrit:
ma soeurette se joindra à nous!!

et oui... elle vient seule...
mais c'est pas une raison pr tous vous jeter sur elle, les célibataires du forum!


Moi j'dis qu'elle devrait être accompagnée par une personne de confiance "d'un certain age " pour éviter d'être importuné par tous ces jeunes vautours


une seule blandine te suffit plus papy?!
une 2ème Blandine ça sera de trop pr toi!!



Merci de penser a moi les amis/ies mais Blandine n'est plus qu'une amie depuis juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
bah ouai pas pour rien qui fait chi.. mes vieux pour se marier avec moi ........

nan pèche qu'on es pas mal a y étre dimanche !!!!!
j'vais cor étre énervée !!!!!!



ça changera ...... sinon , je veux bien faire le garçon d'honneur à le mariage ,oups!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...