Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celcrx a écrit:
Uriah a écrit:
Johanne a écrit:
oui bien sûr un grand à Heep et Uriah (si si tu l'as soutenu) de nous avoir organiser ce repas entre MEN et c'est pas toujours simple à gèrer on le sait...

j'ai surtout bien aimé suporter lors des répétitions, les autres ont manqué ça, c'est dommage pour eux, ils n'ont vu que le résultat final.

ben vous aurais pu filmer aussi !!
sa aurai été sympa !!!!

on a pensé à tout céline :

http://picasaweb.google.fr/ja.allaert/161009?authkey=Gv1sRgCPPPuIWFheTQxQE&feat=email#

Bon bin maintenant on sait pourquoi on a pas eu suffisament de frites, c'est parce que notre organisateur est tombé amoureux de la poltronne et
qu'elle n'a d'yeux que pour lui.
Sont -y pas beaux comme ça les loulous Belges

bin moi, j'suis bien rentré, j'pêter l'oignon tout le long de la route, et même encore maintenant !!!
mamie a eu les oignons à prix de gros !!!

sinon super ambiance à la MEN comme d'hab, avec nos village people MEN !! , et notre nouvel hymne du fofo, johanne !!!

merci heep et uriah, pour l'organisation de ce repas, dommage que le repas ne fût pas à la hauteur de celui de l'année dernière !!!

coucou !!!
bien rentrés aussi, on a passé une excellente après midi :)
merci à heep pour cette super organisation, d'ailleurs il a été embauché par la madame du resto lol
on a bien rigolé, et une fois de plus on a partagé tous ensemble un très bon moment malgrès l'abus d'oignons j'avoue mdr

je poste mes photos dès demain soir !!

félicitations à nos chanteurs et danseurs officiels lol ^^

bon !! ben pour myzotte tout a était dit !! mais je le répéte encore lol

donc bien rentré de cette magnifique journée avec vous Wink
merci a Heep pour toute l'organisation, merci a Johanne pour les paroles de l' hymne
du fofo,
trop excellent... mdr:)

par contre NOUS YO on a plus faim nous !!! trop mangé mdr

et vive le sky a 5.50€ mdr

vivement une prochaine :):)

seb-dine a écrit:
bon !! ben pour myzotte tout a était dit !! mais je le répéte encore lol

donc bien rentré de cette magnifique journée avec vous Wink
merci a Heep pour toute l'organisation, merci a Johanne pour les paroles de l' hymne
du fofo,
trop excellent... mdr:)

par contre NOUS YO on a plus faim nous !!! trop mangé mdr

et vive le sky a 5.50€ mdr

vivement une prochaine :):)

c'est clair que moi j'ai bien manger !! mdr

par contre, j'suis pas bourré ( tu m'etonne le sky a 5.50 euros)

Z'êtes jamais content vous,moi tout va bien !!! j'ai bien manger j'ai bien bu,j'ai la peau du cul qui y est bien tendu merci p'ti zézu

Merci a Jean-Noel et Fabienne pour l'organisation,merci a Johanne pour les paroles de "MOTARDS EN NORD" et la chorégraphie,merci aux danseurs ,

MERCI a la patronne du resto pour cette excellente soupe a l'oignon,d'avoir coupé notre musique pour l'arrivée du père fouettard et ses acolytes tout noir,d'avoir pris les pti français pour des pigeons a plumer !!!!

Le coup du "ben si t'as encore faim y a la boulangerie qui est ouverte" !!!! on ne me lavez jamais faite celle là de la part d'une restauratrice, il est sur que mamy n'est pas prête de me revoir,heureusement il y avait une bonne ambiance pour rattraper l'coup

Voilà ça c'est fait

Rassures toi mon pti heepouner je ne t'en veux pas,

Dany

Merci à Johanne notre parolière et attachée de presse.
Tous nos futurs contrats devront être validés par ses soins

J'ai un peu merdouillé au début : trop de stress surement

Merci à Johanne, Heep et Hurria pour les répet' à domicile

Dommage pour la bouffe mais je suis surtout venu pour L'ambiance MEN !!!

Journée dominicale TIP TOP MOUMOUTE
arnoush #944 a écrit:
Un enorme merci à Heep, Uriah et Johanne pour l'organisation de cette folle journée!!

Je me confesse comme Djé j'ai merdé à un moment dans la choré...ont fera mieux la prochaine fois...!!

Content d'avoir vu autant de monde à notre avant première

Note : le reste des présentations se fera au Zenith à Paris

bonjour
sommes bien rentrés aussi. super ambiance !
ravie d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos !
en plus mon passager a du trouver que je conduisais bien car au retour tout le monde dormait lol !
les enfants se sont bien amusés.
certains d'entre vous m'ont certifié qu'ils arriveraient à me faire monter en tant que passagère, bon courage ! mdr
ça fait du bien de ne pas être seul dans son coin et trouver d'autres motards pour des ballades ou autre
encore merci Heep, Johanne etc... pour cette journée
félicitations aux danseurs et chanteurs!

Jul_(Tondeuse) a écrit:

Pourtant quand on regarde ce que tu as dans ton assiette ça à l'air goutue , MDR

Alors voilà comment tu nous as fait ce délicieux repas, mdr. La prochaine fois prends des ultras levures lol

Et voilà quelques belles têtes... pour le restes : tout est là
contant pour vous que vous vous soyer bien amusé

j'ai eu un gros imprevu de derniere minute que j'aurai preferé me passer

encore une fois heep je suis desolé de pas etre venu

et d'avoir prevenu a la derniere minute mais j'ai pas pu faire autrement
maximous59 a écrit:
aux organisateurs de ce festin !

(festin....pas pour tout le monde, petite remarque de la patronne à celine : T'AS MANGE ASSEZ MA FILLE !!! Y A LA BOULANGERIE A COTE !!!)

bon moment passé avec vous mes gens, !

mais la boulangerie elle l'a sortie a papy !!!!
merci bien pour cette bonne journée bien sympa.
on a bien rit, (heureusement mieux qu'on a mangé!)

la prochaine fois on la refait pas chez mamie, chez flunch ça sera meilleur... et les accompagnements sont à volonté!

merci à Heep qui s'est démené pour que tout tourne, s'pas d'sa faute si mamie est une vieille peau!

• Créer...