Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]

Messages recommandés

tout est dit.....merci au oragnisateur pour cette petite journée fort bien sympatoche

ps: putain d oignon !!! mon chiotte me suplie d aller voir ailleur.....ma femme aussi d ailleur .

seb a eu droit a un concerto en ré majeur hier soir.....

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
tao59 a écrit:
la video merde chez moi, les couplets sont pas dans le bon ordre

non, c'est montage made in Papy, avec des restes de vin rouge mdr

et manu tu t'en sors avec tes videos ? met les sur dl.free.fr et papy pourra faire un montage...
papy dany #51 a écrit:
Z'êtes jamais content vous,moi tout va bien !!! j'ai bien manger j'ai bien bu,j'ai la peau du cul qui y est bien tendu merci p'ti zézu

Merci a Jean-Noel et Fabienne pour l'organisation,merci a Johanne pour les paroles de "MOTARDS EN NORD" et la chorégraphie,merci aux danseurs ,

MERCI a la patronne du resto pour cette excellente soupe a l'oignon,d'avoir coupé notre musique pour l'arrivée du père fouettard et ses acolytes tout noir,d'avoir pris les pti français pour des pigeons a plumer !!!!

Le coup du "ben si t'as encore faim y a la boulangerie qui est ouverte" !!!! on ne me lavez jamais faite celle là de la part d'une restauratrice, il est sur que mamy n'est pas prête de me revoir,heureusement il y avait une bonne ambiance pour rattraper l'coup

Voilà ça c'est fait

Rassures toi mon pti heepouner je ne t'en veux pas,

Dany

je suis a 100% d'accord avec papy: encore merci
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
ahhhhhhh !!!!!

bin mes tripes vont mieux aujourd'hui, qu'hier !!!!

Tu ne fais pas une carbonnade pour ton anniversaire Jeudi Régis ???

Oh non,une soupe l'oignon serait plutôt très bien,maintenant que t'es intestins en ont l'habitude

ouais !!! bonne idée !!!
j'ramème les oignons!
25 Kgs ?! çà va ??!!

bon benil ne me reste pas grand chose à dire qui n'ai déja été dit...

heep et huria pour cet carbo sans carbo

johanne pour nous avoir rendu un peu moins ridicule et elle a eu du boulot

ou plutôt pas à djé notre cheerleader désavoué!!!! mais c vrai qu'au repet', on était plus synchro...

à tous d'être venu et d'être ce que vous êtes (sous entendu des motards...)

pour ma part je suis prêt à recommencer à un autre endroit Lez ou el rancho (sortie bisou) ou encore la journée père noël....

leRDV est lancé

Ils ont osé.... ils avaient le trac et la pression qui montait mais on peut vraiment les féliciter de s'être investis pour la bonne cause, partager ce moment tous ensemble comme tous ceux qu'on passe lors de nos rencontres...
encore un grand à nos MEN

Décidemment ils sont trop forts ces motards en nord !!!!!

Merci pour les vidéos encore de bons souvenirs..

C'était trés sympa cette petite aprés midi, c'est vrai papy je suis passée en coup de vents, mais tu sais je ne peux résister a te voir!!!! lol.gif" border="0" alt="" />
Trés bonne ambiance, félicitation a l'équipe de danseuses et a Johanne pour les paroles de la chanson des MEN!!
Merci aux organisateurs!

seb-dine a écrit:
charlotte62 a écrit:
bah dit donc vous avait l'aire de bien vous étre amuser bien joué au danseur lol !!
Trop deg de ne pas étre venu a cause de cette gastro

j'ai bien eu le bonjour de ta part par l'intermédiaire de ton pere Wink

oui je lui avait dit quand il ma appeller de passer le bonjours a tous le monde :)
arnoush #944 a écrit:
moi faire des bêtises.....ce n'est pas mon genre!

si si siiiiiii !!!!! ah oui au fait, bravo pour ton déhanché lors de la petite danse !!!! très fort !! fau' qu'on te ré emmène à la fabriK !! mdrlol
etniktou a écrit:
Super boulot mon Papy, je pense qu'il serait bon pour tout les gens du forum de l'apprendre par coeur, sa serait cool non pour les prochaines manifestations.

Moi ça va ,je commence à la savoir, j'ai répété tous les jours depuis 6 mois

• Créer...