Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

benelli 899 bien ou pas ???


Messages recommandés

bonjour,
étant intrigué depuis la sortie de la nouvelle benelli tnt 899, enfin c'est surtout qu'elle m'a méchamment tapé dans l'oeil , je voudrais savoir votre opinion :

- sur la machine
- sur la marque
- la fiabilitée surtout qui fait debas sur sa grande soeur
- le s.a.v au niveau des pièces et le reseaux de concessionnaires
- les révisions
et puis surtout aux rares possesseurs de benelli...

voilà beaucoup de questions sur le sujet, en tout cas d'avance pour les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le site motostation et regarde dans le maxitest des utilisateurs ce qu'il en resort

tout ce que je sais , c'est que les problémes électriques et le comportement aléatoire de l'injection de la grande soeur ont été réglés

tu préféres la standard , la S , ou la café racer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui en ressort c'est pas mal d'opinion diverse mais surtout sur la 1130 certains c'est :
"Je possede la 1130 sport.evo depuis un an, quelques ennuis mecanique (alternateur cassé, relais mal enfiché faisant grillé tous les fusibles, capteur de papillon d'injecteur grillé...) enfin pas un sans faute, mais un SAV ultra performant, la moto n'est jamais resté plus de 2 jours en attente de pieces!"
"la mienne a 6400km, et je n'ai que des problemes, le dernier m'a fait sortir des flammes d'un metre du pot et j'ai demandé a me faire changer le moteur, ca fait 3 fois que je la renvoi pour des soucis (fusibles qui arraitaient pas de griller, alternateur HS, et ce probleme de papillon d'injecteur)"
y'en a qui ont 20000km sans aucun soucis !
la question reste entière mais pas beaucoup de retour sur la 899 qui apparament on remedié aux problemes depuis leur rachat par la société Qjiang Yang (connue sous le nom Keeway en France)
donc violà ça reste vague.....
si quelqu'un connait ou on peut trouver une concession benelli dans la région ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
macfly a écrit:
si quelqu'un connait ou on peut trouver une concession benelli dans la région ?

il me semble qu'il y a une concession qui le fait à roubaix.


ouep je vien de trouver Castel motos à roubaix
pour l'info

en tout cas si vous avez d'autres infos je suis preneur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais encore une question, je sais ça fait beaucoup !!!
moi choix se porte aussi sur la triumph speed triple qui à une réputation plus à faire, avec surtout une fiabilitée et un réseau beaucoup plus grand ....
j'aimerais que vous me donnié votre avis sur ces 2 modèles en confrontation, d'avance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpi a écrit:
je ne connais pas trop mais déjà je trouve qu elle a une belle gueule
mais dans le magasine moto et motard de ce mois si ,ils en font une bonne critique sur la version"café racer "

oui j'ai lu cet article qui m'a fait encore plus salivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
j'aurais encore une question, je sais ça fait beaucoup !!!
moi choix se porte aussi sur la triumph speed triple qui à une réputation plus à faire, avec surtout une fiabilitée et un réseau beaucoup plus grand ....
j'aimerais que vous me donnié votre avis sur ces 2 modèles en confrontation, d'avance....

perso, je ne peux pas te donner mon avis sur la benelli car jamais essayée (comem bcp de membres je suppose)

Par contre la Speed triple, j'ai grave kiffé lors de mes essais. (bon chassis, une gueule, des freins...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

essai des 2 machines avec ce qui en ressort pour la benelli moteur manquant un peu de coupl par rapports à la triumph en bas régime surtout, assez supris du rayon de braquage et des vibrations à basse vitesse sinon une gueule et un bruit impressionant !
par contre la consommation (160 bornes en roulant cool) et l'entretient ainsi que le moteur surtout en 106cv m'on fait basculer vers la speed triple.




cote d'amour en progression.... messieurs les anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...