Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance kawasaki


Messages recommandés

j viens de peter un plomb suite a une mise en demeure de la par de kawa assurance,

pour info: j avais un z750 assuré chez eux ,ou,avec laquelle je n ai eu aucun souci. debut aout je vend le 750 pour la 1000 ou je me rassure chez eux, et la c est la merde ......
il me pompe les traditionnelles frais de dossier (350 €) + 100 € chaque mois depuis septembre.
ce matin je reçois une mise en demeure pour non payemant ,et le pompom ils
m ont radié depuis quelques temps sans meme m avertir de ce fait.

resultat ils me demande 1900 € a payer sous huitaine....

serieux....ils sont fou ces gaulois!!!

on bataille entre kawa et l assu....affair a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assu kawa ,

c'est assor

et ce sont de gros enc....

j'ai eu le méme probléme avec eux

et je bataille encore avec eux pour étre remboursé

ce sont de vrais connards

et nous sommes beaucoup dans ce cas avec eux

et dire que beaucoup de bouclards conseillent assor en clamant leur sérieux

et c'est aussi assor qui est en accord avec la plupart des manufacturiers moto ET voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'aller voir su cabinet jaouen, c'est un mandataire, si il peut te renseigner il le fera,
http://www.cabinetjaouen.com/

j'espère qu'il te viendra en aide, mais sache que pour tout changement au niveau de ton assurance, sans que cette derniere t'est prevenue, il y cause de nullité au niveau du contrat,

vois avec jaouen

on ne sait jamais,

courage mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ahh les bat*..

y doivent te prevenir si ils ne te couvrent plus..

y vont te dire de lire entre les lignes..c'est tous des pourris les assureurs!!



non c est quand j ai lu le courrier ,que je l ai ai appeler qu il mont dit, de toute façon vous etes radié!! si je ne les avait pas appelé j' ne le saurais tjr pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont radié aussi alors que j'avais payé

et j'ai roulé 7 mois sans assurance sans le savoir

va a la mutuelle des motards leur parler d'assor , ils vont t'accueillir les bras grands ouverts et sont trés compréhensifs

c'est grace a eux que j'ai su que j'étais radié d'assor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute le fait qu'il ne t'on pas dit qu'il te radié par une lettre tu peux leur mettre dans les dents donc direct ils partent avec un handicap.

Ils doivent obligatoirement t'envoyer un courrier recommandé pour t'avertir que tu serras radié de l'assurance avec un délais de deux mois, si cela n'a pas été fait (donc rien reçu) ils sont en tort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
ils m'ont radié aussi alors que j'avais payé

et j'ai roulé 7 mois sans assurance sans le savoir

va a la mutuelle des motards leur parler d'assor , ils vont t'accueillir les bras grands ouverts et sont trés compréhensifs

c'est grace a eux que j'ai su que j'étais radié d'assor


le souci majeur ormi le blé que je risque de pommer dans cette facheuse histoire, c est que tant que je ne me serai pas aquité de cette somme ,je ne pourrais pas me rassurer ailleur.
et vu l ardoise qu il me demande (ça fait un an assurance tout de meme) j suis meme pas sur que mes finances me permetterons de me rassurer de suite .
j ai eu la moto debut aout nous sommes fin octobre ce qui fait 3 mois d assu 2500/3 830 €/ mois. ça pique .....
au pire va peut etre avoir un z 1000 noir a vendre ......
bande de b*/*#d.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bordel tous les meme ces assureurs moi aussi j attend encore des sous de mon crash de fevrier dernier et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper et qu'ils sont fermer quand j'ai de temps ca traine et j'ai peur d'une mauvaise surprise au final :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assor assurance les enculer

er6n etait assurer chez eux je revend la kawette 3jours avant l echeance des 1 ans pour acheter la speed

fatima corine au telephonne me dit mosieur y faut qui ti envoi li cheque di l annee suivante de la kawasaki Ir6 de 1300euros puis apres riception du cheque vous pourrai transferer l assurance
avec un peu d enervement je lui dit a quoi ca sert de payer un ans d assurance pour une moto vendu qui n est plus a moi
memere agite le fait que si je paye pas il me resilie l assurance , j envoie donc le cheque avec la carte grise barrer leur demandant de me rembourser car pendant ce temps la j ai pris un autre contrat pour le speed hors les 1300 roros etait prevu pour le financement du speed mon decouvert autorisee servant de les remplacer il m a fallu 4 mois pour que mohamed assor me rembourse le cheque en passant par un nombre de fax et de recommander impressionnant en alertant L ACAM autorite de controle assurance et mutuelle

pour le speed a ca vente il ont ete plus reactif par contre le dayto etait assure chez superassureur qui valent pas mieux donc pour le sprint retour assor

assor en resumer tu les appelles tu tombe au maghreb j ai des gens qui sautobaptise alain (ali pour les intimes) il couvre bien quand tu as un probleme mais par contre tu as interet a connaitre tes droits car c est de serieux manche a couille

ah oui la derniere c est l attestation du sprint ils doivent pas savoir lire les chiffre arabe ils ont confondu le 80 avec le 30 bien qu il m envoie le courrier dans la somme , germaine au tel me dit ne quitter pas je traite la demande 5euros et quelque minute apres elle me reprend pour me dire que ce sera fait
un mois apres pas de news je les rappel rien avait ete fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi aupres tu association de conso, avec leur soutien ca risque de bouger, au pire tu menace de les attaquer en tribunal, en disant le motif suivant : ils sont complice d'un delit de defaut d'assurance, a partir du moment où ils ne t'ont pas aviser du fait que tu n'etais plus couvert
PS : ton attestation d'assurance est toujours en cours de validité, tu n'a pas reçu d'avenant à ton contrat?

je vais mater un peu sur le net, voit aussi avec la ffmc, si ils ont envie de bouger !!!


sinon on debarque tous la bas cagoulé et on casse tout, en esperant qu'ils sont assurés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors prend rendez vous avec ton banquier, tu lui demande le relevé de tes compte depuis septembre. (si tu les as concervé c'est plus rapide)
Tu surligne l'ensemble des prélevements de l'assurance depuis septembre (car si j'ai bien compris c'est ce qu'il te réclame)
Ensuite tu te déplace au tribunal de commerce et tu déposes plainte auprès d'eux pour le nom respect du contrat qui te lie à l'assu en apportant la preuve que ta partie du contrat est rempli (à savoir le paiement de ta cotisation) et le courrier de relance reçu.
Une fois tout ca fais, tu fait une copie de tout que tu fais parvenir aux assos de consommateur et association de contrôle des société d'assurance.
Le fait des déposer plainte au greffe du tribunal de commerce te permet de suspendre le paiement de la somme réclamer et leur evite de te réclamer plus pour retard de paiement. Par contre pour te réassurer vois en te déplaçant avec l'ensemble des documents justifiant ta procedure avec assor car tu risque d'etre mis en liste rouge assu pour "mauvais payeur" et ne pas pouvoir te réassurer de suite sans justification ou devoir prendre une assurance trimestriel que tu paieras à chaque échéance pour pouvoir obtenir une new attestation d'assu.
Bon courage à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banqes assurance même combat nous presser comme des citrons

Je suis a la Mutuelle des motards et satisfait de leur prestations, plutôt honnete mais il faut toujours rester mefiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà des tarifs, les methodes citées précédement sont plus qu'abusives et sont réellement inqiétantes, verser 1300€ pour avoir le droit de résilier ton contrat c'est du vol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC59 a écrit:
Au delà des tarifs, les methodes citées précédement sont plus qu'abusives et sont réellement inqiétantes, verser 1300€ pour avoir le droit de résilier ton contrat c'est du vol.

oui je n'en doute pas certes !!

mais niveau tarif ils sont pas si méchant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
il ne faut pas prendre 1 cas pour une généralité non plus !!!

car moi je suis chez eux, et ayant fait le tour des assurances avant, meme la mutuelles des motard était plus cher par rapport a eux dans mon cas !


jey jey la solidariter Mr moi tout va bien , sont pas si con que ça assor!!,t as tout lu ?
menfin j ai de bonne news a priori,
apres moulte appel , j ai eu un type avec un Q.I superieur a 10(merci didier) alors , le bonhomme a prit quelques minutes de son precieu temps , et , a trouver mes papier!!!
nous avons faxer les relever bancaire surligner au jaune fliuo les prelevement fait depuis septembre, le releveé d info auto , et une copie du contrat que nous avons signé et que nous avons garder copie.
il c est rendu compte qu il y avait une couille dans la terrine de pâté, meme un troupau de couilles!! et epluche tout et donne des news milieu de semaine .
il m a tout de meme dit qu il n y avait pas de cheveux blancs a ce faire que tout aller rentrer dans l ordre....

affaire a suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtou lapin que quand nous avons souscri le contrat s assu pour les 750 j suis pas sur que c était assor a l epoque .
le changeùment a eu lieu qlq temps avant l achat du 1000

menfin on verra ....

merci de vos info les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je récapépét mais en français

j'allais peut être m'assurer directement chez kawa pour la prochaine acquisition mais grâce à ce sujet je n'en ferai rien

allé bizou va et fait moi signe quand tu va à lezenne ( sur facebook si je suis pas sur le fofo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est kawa assurance ou AMT ou AMV ca reste les meme problemes lors qu'on a des sinistres!!
comme c'est des assurances du net donc beaucoups plus difficile a etre remboursé etc!!

mais tant que vous avez pas de sinistres etc vous pouvez vous assurer par les assurances du net comme ca vous payer moins cher en attendant 'aller dans une agence !!

car ayant fais des devis depuis lundi, on peut rajouter de 200 a 400€ de plus dans une agence,
enfin celui qui a les moyen qu'il se cassent pas la tete a avoir une assurance par le net :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as essayer de mettre t deux voiture et ton appart??
moi j pense que d assuré juste une mob ou les deux caisses , la maison , la mob, ça change la donne a tout point de vu .

je vois demain pour rdv a la maaf , gmf,et axa , on verra mais j vais axé sur le faite que j peux y mettre plusieur contrat d assu .

et si c est encore trop chere , ben j devrai casser mon cochon au prochaine achat.....car je ne reste pas chez eux juste une question de morale meme si tout a l aire de s arranger j aime vraiment qu on me prenne pour un con, encore moin qu on essay de me la mettre, et qu on me traite de mauvais "client" alors que j ai tout fais dans les regles de l art.
voili voilou et avec ça sab ( ma tite femme) veux imperativement que je change la mob pour decembre, quelque par .....ça a du bon .

en tous cas merci encore pour vos info et temoiniage.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...