Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel gants pour l'hiver?


Messages recommandés

salut les loulou, voila je voudrai savoir quel types de gants serai bon pour passer la demi-saison et l'hiver, car l'hiver dernier bin mes doigts on piqué avec mes gants cours d'été , j'ai pas envie de mettre les yeux de la tête style 150€ mais pas avoir froid non plus en pleine hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de bon gants hiver pour une soixantaine d'euros, ca depend si tu compte rouler tout l'hiver ou preserver ton portefeuille. Perso j'ai une paire d'ixon que j'ai du payer 70 euros il y as deux ans, jusque -1, -2 c'est pas mal. Apres c'est à toi d'essayé en fonction de ta sensibilité (touché des commandes et froid). N'hesite pas a prendre au moins une taille au dessus de tes gants été ca coupera le froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les sous-gants polaire me suffisent, mais pour les température genre Le Touquet... ben tous les gants finissent par laisser passer le froid à certaines vitesses.....
t'as pensé aux poignées chauffantes ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les poignées chauffantes c'est la classe
sinon tu as les gants chauffant de la marque KLAN
voila


pour ma part j'ai des gants redskin et je mets des sous gants en plus
car le 2 dernière année je rouler environ 3fois/sem en hiver même par verglas et je faisais 100km/jour, au début sa va mais après sa commence a faire froid au doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
facon tout les gants d'hivers c'est un peu pareil !!
sa va mais sa dur qu'un moment, ouai en général 1h !


+ 1 même les plus cher

le top les manchons ou les poignees chauffantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
vous pouvez avoir le gant hiver le plus chaud du monde
si il n'est pas a la bonne taille
vous finirez par avoir froid
un bon gants hiver doit être respirant pour laisser sortir la transpiration
mais imperméable au "attaque" extérieur
si le gant et juste a la taille vous partez a votre perte
les doigts doivent avoir de "l'espace" pour respirer sinon c'est MORT!
perso j'avais des racer je les ai gardé 3 ans payé 90 Euros ils allé nickel jusqu'à ce que la membrane interne craque.
sinon même sur un allez retour a paris en mode barbare par moins 5 pas froid
maintenant j'ai des Alpi, payé 89 Euros, ils vont nickel
au privilégie les produit "technique"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant et depuis 9 ans

j'ai des DG. hi-tex kevlar cuir

c'est des super gants mais qui commence a ce faire vieux :(

sinon depuis j'en suis tres contant

donc au passage si quelqu'un connait cette marque qu'il face signe car depuis je pense que ca n'existe plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai les même mais avec une tite languette de serrage au poigné ils sont top protection thermique, etanche mais alors la doublure interieur balladeuse qu'elle merde ! Si tu as les mains mouillés c'est une vrai galere la doublure "s'accroche" et c'est la misere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc après test des gants, ils sont très très bien
même pas froid avec, très confortable.
Je les recommande.

Maintenant a voir lorsqu'il pleut comme Cédric et Boris diraient la doublure risque de faire chier

mais bon on a rien sans rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
CEDRIC59 a écrit:
J'ai les même mais avec une tite languette de serrage au poigné ils sont top protection thermique, etanche mais alors la doublure interieur balladeuse qu'elle merde ! Si tu as les mains mouillés c'est une vrai galere la doublure "s'accroche" et c'est la misere


j'ai le meme problème la doublure se retrousse lorsqu'on retire les gants =resultat quand on l'es remet , ba c'est total galère ,
je met des sous gant c'est quand meme plus pratique ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé des gants hiver chez RAD a Courtrai, marque IXS. Pas encore testé (pitetre cette semaine) mais j'étais avec un pote qui a les mêmes, et d'après lui c'est du costaud.
avec 20% de réduc ils sont a 47 euros et quelques cents.

Faut dire que vous avez recu la reduction par mail mais que vous avez pas d'imprimante... ça passe tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...