Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Hayabusa enfin!!!!!


Messages recommandés

eh ouai ca y est min bio tu vois tu l'as eu ta BUZZZZ!!!!!!!

je te dis pas les balades démoniaques qu'on va pouvoir se faire now...... j'imagine déjà
je vais pouvoir te chatouiller la roue arrière avec mon gex, c'est toujours plus facile qu'avec le RT lol. tu te souviens???? hihihi

bisous @ demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je suis l'homme le plus heureux de la planète.... J'avais vendu l'ancienne version pour ouvrir "Stock Moto 59" mais depuis il manquait quelque chose à ma vie. Il est vrai que j'ai une adorable femme, un amour de ptit bambin, une trés belle maison, un bon boulot etc..... mais il y avait toujours un manque pour un passionné comme moi et bin anié c'est fait.
Je serais beintot avec vous sur les routes, depuis le temps hein Papy!!!!
j'avis te coller au basques aster!!!!
Min Bio, oh combien de fois j'ai pesté quand je vous voyais sortir du magasin
et enfourner vos machines, pendant que je restais comme un con derriére mon comptoir, hein combien de balades j'ai raté ces rendez vous que vous aviez organisés et que je me larmoyais tout seul derriére mes pots d'échappements oulalalala c'est fini tout sa, maintenant JC et Drine son de retour sur les roues et tention sa va déménager!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féloches à toi
Hô! Senseï !
chez les Samouraï de la route !
"Hayabusa mon amour" !
la bombe............. monstrueusement belle !
au galot sur ton destrier,
katana tournoyant,
face au soleil levant,
tunikera tes adversaires,
jusqu'au dernier
BANZAÏ !!!




heu..... j'ch'us ton copain ?! hein ?! dis ?! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mon pote, j'vois ta bécane sur le forum, heureusement que le forum est là sinon l'aurais pas vu en photos. J'ai lu un peu tes messages et vous voilà de retour in the ROAD avec drine drine ( c'est pas la sonnette c'est SANDRINE)
On va pouvoir rouler ensemble c'est super, vivement les tiotes balades que l'on va faire ensemble, maintenant il me reste plus qu'a convaincre Sophie pour qu'elle monte sur la bécane (Je viens de lui demander elle a dit (BE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII), on verra sinon je la ligotte derrière je lui mets un saladier sur la tête, pour les gants (j'ai des gants de boxe rouche), c'a fras bien sur l'Becane oranche, elle mettra chez pantoufle rose et s'in pyjamma en cuir vieilli. Je pense que ca va le faire et toi qu'est ce que t'en pense .

Bientôt sur la route
HDPAT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pitchoune, alors la je suis d'accord, il faut la faire cette balade ensemble, je t'ai envoyé un MP pour samedi, comme je vais chercher la mienne, pourquoi pas ne profiter!!!!!
Tiens moi au courant

Bon les gars tation car Pat et Etniktou son de retour sur les routes et sa va
chier dans l'ventilo!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo JC tu m'avais montré la photo mais je n'avais pas vu le post !!!

hé oui jolie machine ! exactement celle que vous vouliez sandrine et toi !

vivement que je la vois, et que tu me fasse faire un tour !! et vivement les sorties en famille aussi et entre amis !!!!

.....
.......
..................
.............................

mais au fait c'est aujourd'hui samedi !!!![u]

youhou !!!!! :):)

raconte nous viiiiiiite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila elle est dans le garage, trop belle, trop puissante, trop design, trés bonne à conduire, trés bon freinage enfin voila elle est des notres.
Trio sur Buse, un ptit motard qui aime déja se nom BUssaaaaaa!!!
Un jour il dira mon papa il a une Busaaaaaa!!
On part m'acheter un blouson car pas de cuir, sa va pas avec Busaaaaa!!

Bon les amis que dire d'autre, je suis le plus heureux des hommes, vous me comprenez hein!!!!!!

Merci à tata bikette, elle comprendra pourquoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la Buzzzzz de mes enfants.... même Théo en est tombé amoureux !!!...
Je crois que cela se voit sur la photo... belle famille n'est-ce-pas ?
ça promet de belles ballades...
De plus Il fait beau temps Tout le monde est heureux ça roule

Gazzzzz mais prudence les enfants !!!... .gif" border="0" alt="" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...