Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Hayabusa enfin!!!!!


Messages recommandés

SUPER !!!!

elle est très belle !!!

théo parait tout petit dessus lol:)

en tout cas vous êtes heureux toi et sandrine et vous allez pouvoir regouter aux joies de la moto, et en plus maintenant en famille aussi !!! et en groupe parmi nos motards en nord !

youpiiiii !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN QU'ES CE QUE C'EST BEAU UNE BUSE

Trop content pour vous deux trois,vivement que je la vois en vrai,très belle en tout cas c'est tout neuf,a voir la tête de J-C il a une érection là, le saligaud

Pis ,après tout elle ne fait que 50 cc de plus que la mienne,soit une mobylette bleu !!!hein


Alors ils en pensent quoi les jeunes maintenant !!!! des motos rouche

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la bête, nickel et en plus la couleur que vous vouliez. Dans le garage JC la mienne va faire toute petite. Ou elle vont copuler et il en naitra une HARLEYBUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAH. Pas mal le nom n'est ce pas JC , Drinette et petit THEO.

Nous sommes super contant pour vous et je la trouve super belle, pourtant tu sais que pour moi une moto d'homme c'est une H...................; je te laisse deviner. Si je refais un jour un chop, je prend un cadre EASY RIDER et je met le moteur de l'hayabuza, avec un HAPENGER XXXL, des commandes avancés, un sissy bar XXXL, des drag pipes à claper qui se dressent vers le ciel pour intensifier le bruits etc etc etc. Un projet foouuuuuuuuuuuuuu. J'te dis pas une petite accélération en 1er tes bras son rester a l'HAPENGER et ta le cul sur le bitume.

Ca fait plisir et vivement les ballades en amis et familles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L!nC a écrit:
ben ils auraient pu venir me faire coucou


Bin c'était prévu mais on a perdu du temps car aprés le blouson Ségura chez Maxxess, il y a eu les bottes chez Motoland, le casque Shoei pour ma tite femme, une paire de botte Alpinestar et un sac à dos Bagster,
on est sortis de la vers 18Hrs avec la pluie et on a décidé de reprendre la route car pas encore trop l'habitude de la Béte.
Sa fait plaisir de revoir les gens du Fofo et en plus on était pas en Bar cette fois-ci.
Un ptit coucou à Boris qui grace à son ami Crevette de Motoland, nous a aidé à trouver notre bonheur.
Il était tout beau Boris dans son magasin. Félicitation mon pote, tu as la classe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...