Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de meule !


Messages recommandés



Voila un petit apercu de mon nouveau velo !

Un ZX10R de 2005 - 16000kms

Je l'ai eu avec des options assez sympathiques :
- pot BOS superbike
- durit avia avant + arriere
- support de plaque
- indicateur de rapport engagé
- bulle noire
- etriers de R1 (apparemment ca ne freinait pas assez en origine...)
- feu arriere avec clignos intégrés

Voilou, c'est du tout frais, j'ai pas beaucoup roulé avec mais ya du potentiel !
Elle est réputée brutale et exigeante....c'est pour ca que je la voulais : gniark gniark gniark !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
y0tch #29 a écrit:
féloche mec ! pour les etriers, je pense que ca freine bien d'origine, mais comme sur les suz, ce n'est pas constant en mode arsouille (pistes)


exact yo, je me rapelle de mon gsx-r a lezennes en freinage d'origine, j'arrivais presque en butée de poignée pour faire des freinages corrects a lezennes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marci pour vos mess

j'ai pris qu'une photo a l'arrache, le mieux c'est que vous la voyiez en vrai lol

pas mal de monde me conseille de faite attention, je vais faire progressif et resté prudent, c'est ce que j'ai fait avec toutes mes becanes

c ma 4eme moto deja.....ca me rajeuni pas tout ca arf

mais toujours les yeux qui petillent devant une nouvelle moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, avant de l'acheter, je l'avais deja vu aussi c'te moto....et meme rouler juste a coté d'elle lol

pour repondre aux personnes qui me demandent la comparaison avec le R1, je ne suis pas en mesure de comparer pour l'instant, je n'ai fait que la ramener quasiment, soit 90 bornes, et dans le noir....

mais au 1er abord : les suspensions av / ar sont plus durs (j'etais surpris, j'ai verifié avec le manuel et elle etait bien paramétrée en reglage standard, pour une personne de 70kgs, en detente et compression)

le train avant est ultra precis, elle est + legere (on croirait presque piloter un 600)

j'ai ouvert mais pas en grand...je m'y attendais : ca envoie + fort !!
mon R1 sortait dans les 150ch, pas d'air forcé / le zx10 est + leger, 175ch et 185 avec air forcé, arf

tel quel avec reglages normaux, on peut aller sur piste sans probleme

apparemment je n'ai pas d'amorto de direction, j'attends de gouter a qqes guidonnages (mais pas trop quand meme...) pour en installer un ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobospv a écrit:
feloch max!

tres tres belle moto,

pour ma prochaine j'hesite en gsxr 1000 zx10 et r1

j'attends encore un peu,

mais ca sera du 1000

fais gaffe a toi quand meme, premiere sensation entre le r1 et zx10?


clairement : les zx10 sont les plus exigeantes en terme de pilotage d'apres tout ce que j'ai pu lire ou voir (surtout les 2004-2005)
tu penses changer prochainement bobo ??
par contre au niveau esthetique, je n'aime pas les modeles a partir de 2006 et jusque 2009....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:


Voila un petit apercu de mon nouveau velo !

Elle est réputée brutale et exigeante....c'est pour ca que je la voulais : gniark gniark gniark !




Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!

Îl ne manque plus que les jantes dorées et hop c'est perfect !

Puis c'est vrai que ça arrache ... rien à voir avec la douceur de mon R1 2007 ....


... d'ailleurs Maximous avait vu à Paris, il y a1 mois, ce que ça peut faire un ZX-10R 2004-2005 !!!!!
C'est pour cela que tu l'as achetée ... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
bobospv a écrit:
feloch max!

tres tres belle moto,

pour ma prochaine j'hesite en gsxr 1000 zx10 et r1

j'attends encore un peu,

mais ca sera du 1000

fais gaffe a toi quand meme, premiere sensation entre le r1 et zx10?


clairement : les zx10 sont les plus exigeantes en terme de pilotage d'apres tout ce que j'ai pu lire ou voir (surtout les 2004-2005)
tu penses changer prochainement bobo ??
par contre au niveau esthetique, je n'aime pas les modeles a partir de 2006 et jusque 2009....



+ 1

Les ZX 10R 2004-2005 sont superbes, après je n'aime pas du tout !!!

Puis pour la piste ça ne doit pas être simple avec cette brêle ... ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...