Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renseignement concessionnaire


Messages recommandés

voila le permis arrivant et en ayant discuter avec choukette (pour elle une sportif c est mort elle a de gros probleme de dos ) je vais partir sur un roadster une question se posse est ce que les conssetionnaire reprenne les 125 pour un achat chez eux meme si c est pas la meme marque
yamaha pour suzuki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
La concession va te la reprendre une misère mon pauvre,vends la toi même

oui, vends la toi même sinon tu vas perdre la blinde d'argent

mais un concess suzuki te reprendra ta Yamaha mais tu seras perdant au final et tu pourras bcp moins négocier ton achat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends là toi même Fabien !!!
Enfin renseignes toi et tu verras que tu vas être désagréablement surpris dans les concessions ... quelle qu'elles soient !
VVV
Encore félicitations pour ton plateau !

PS: A se voir début Décembre pour notre troc !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
fabien#04 a écrit:
justement c est ce que je compte faire je vais negocier un max

boris tien toi pret des que j ai le gros je vien te voir


tu veux une Harley??


Non une moto il a dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben steeve ma dit que ca femme ne suporter pas et j avais deja aussi entendu quelque echo sur cela aussi ca m enbeterai d acheter un bi et que madame n aime pas
au pire le jour ou je vais en chercher une elle montera derriere et decidera si elle aime ou pas si oui je partirai sur un sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour ta meule, vends la toi meme
moi je kiff la b king , mais bon niveau budget, pif paf pouf t'explose le truc, sinon, pour avoir essayé, le z750 ca tourne bien, et se negocie pas trop cher
par contre au niveau couleur faut aimer tafer pour la DDE (ndlr seb-dine, je déconne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant je te l'avais dit quand t'as acheté la 125...
même a la revente entre particulier tu va y perdre un GROS billet!
beaucoup de temps et d'énergie pour au final récupéré une maigre différence (sur ce genre de produit et par rapport a l'époque de l'année)
tu n'es pas sans savoir que nous arrivons a la fin de l'année,
les concessions qui non pas fait leur chiffre mais n'en son pas loin son pléthore (mon ancien lieu de travail par exemple)
ce sont donc des concessions QUI ON FAIM!
et qui vendrait leur mère si elle pouvait pour vendre une moto.
donc ton 125 les intéresse MÊME si il n'est pas de leur marque.
avant de te faire chier a essayer de vendre une sportive (même si c'est une 125) en hiver sans devoir la brader va déjà faire un tour en concession et renseigne toi.
t'es pas a l'abris d'une bonne surprise, et a ta place si tu aime le GSR, bah j'irais faire un tour chez YAm aussi, car en se moment TRÈS TRÈS grosse promo sur le FZ6 (chez Dedoncker) qui est la concurente direct du GSR et yam pour yam il te la reprendrons sans problème ta 125.

ne vous y tromper pas
la meilleur saison pour acheter du neuf c'est MAINTENANT!
surtout chez les jap's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...