Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probléme d'assurance


Invité

Messages recommandés

hello , j'ai voulu me renseigner auprès de mon assurance ( la MACIF) pour aller rouler à lezennes , ils ont refusé et ils m' ont répondu qu'ils n ' assurais pas pour ce genre de pratique .!!!!!!!
Alors que faire ? je peux même pas essayer si la piste me plaît..
vous avez quelle assurrance pour rouler sur circuit ? est ce que c'est votre assurance de tous les jours ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton contrat il dit quoi?
Sinon change d'assurance lol
Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
Et ton contrat il dit quoi?
Sinon change d'assurance lol
Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec)


ben le contrat ya rien dedans qui parle de la piste ou d'une utilisation autre que routière ???
je suis un peu dégouté , j'avais déjà racheté une autre paire de bottes....
je vais essayer de négocier mais je crois que je l'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la macif il sont pas specialement pour les motard !
j'etai chez eux et il on chicané pour les becane , du coup jai mis tout mes contra a direct a ssurance ( bien moin cher ) et les becane a la mutuel des motards ! plus de souci ! mais pour la piste je c pas encore les closes je me suis pas renseigner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si tu as un vieux contrat !! Enfin sinon ouais, font pas de cadeau !! Si je change de bécane, je prends 33% d'augmentation .. Au jour d'aujourd'hui j'ai un tarif très intéressant mais c'est un contrat comme ils n'en font plus !

Et moi pour ma nouvelle je ne prends pas 33% chez eux mais la porte !!! (de la Macif) HI !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains mais c'est pas rassurant....

j'ai la maison , la voiture et deux motos la bas..... c'est vrai qu'ils sont pas trés moto . en fait ils m'ont pris car mes parents sont là bas et que j'avais déjà des contrats .Si je leur dit que je prends mes clics et mes claques (ettes) et que je me casse ... ça va leur faire plaisir vous croyez



ou que les bécanes


faut dire que j'ai pris un 800 monster car l'assurance du ducati 800 ss était 2 fopis plus cher alors que c'est exactement le même moteur sauf qu'il y du carénage autour... pas trop normal ... et encore le gars a du demander une dérogation alors que j'ai mon permis depuis 5 ans .... m'enfin

et un 1000 ss n'en parlons même pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
Si tu déménage tout tes contrats, tu pourras négocier plus facilement avec ton nouvel assureur :P
Et à l'inverse si tu dis à ton assurance actuelle que tu déménages tout, ils vont peut-être commencer à réfléchir lol.gif" border="0" alt="" />


+600

moi je vais assuré la tuture, et mes 2 motos a 50% moins cher (merci bobo) !!!

soit tu leur fout les boules et sa marche soit sa marche pas et tu te casse !!!

moi aussi j'était pas du genre a pas me faire chier, mais quand j'ai vraiment regarder les prix pour la gex,
j'ai bien été voir partout et franchement sa vaut le coup de se faire chier !!

aprés si tu veux pas faire d'économis et rouler sur piste c'est toi qui voit !!
on dit sa pour ton bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah là il va falloir changer alors ...je suis pas contre de faire des économies , ça non alors mais toujours sans trop se faire chier..lol
t'es à kel assurance toi celcrx?
ok pour moi se sera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducat'ju a écrit:
ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol.gif" border="0" alt="" />


allianz il faut 1 véhicule déja assuré la bas pour avoir la réduc pour la moto !!
et la mutuelle des motards j'ai l'impression que tu peux peu-étre dégocier avec le mec !!!
faut essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducat'ju a écrit:
ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol


Propose lui un rencard, tu pourras négocier plus facilement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben contrairement au dit, a la macif je ne paie pas chére par rapport au autre assurance, car j'ai déjà fait des devis partout et rien d'intéressent s'était même plus chére qu'ailleurs.
Moi si je change c'est pour la piste, car groupama est moins chére de 40€ pour la moto mais plus chére de 50€ pour la voiture
en sachant que j'ai 50% auto et 24%moto

enfin bref desfois il ne faut pas chercher midi a 14h, car les prix ils font ce qu'ils veulent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
est ce que agf assure sur piste (au moins à Léz) d'origine dans leur contrat??


moi quand j'ai fais un devis chez eux !! elle m'a pas parlé de piste etc !! enfin j'ai pas demandé,
a toi de tel pour savoir Wink


La piste ils n'en parlent jamais si tu ne leur demande pas (ils ne donnent pas d'idées qui pourraient leur couter cher )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
est ce que agf assure sur piste (au moins à Léz) d'origine dans leur contrat??


moi quand j'ai fais un devis chez eux !! elle m'a pas parlé de piste etc !! enfin j'ai pas demandé,
a toi de tel pour savoir Wink


La piste ils n'en parlent jamais si tu ne leur demande pas (ils ne donnent pas d'idées qui pourraient leur couter cher )


ok, mais quelqu'un se trouvant deja chez Agf et pratiquant la piste peut peu étre me répondre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...