Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé ma meule, petite histoire.

Apres des recherches et des coups passés sous le nez, je perds espoirs.

Hier ma marraine m'appelle pour me dire que ma cousine vends son CB 500, je reflechi donc (environ 5sec) pour lui dire que je lui reprend, je connais l'historique ainsi que le pilotage et les frais.

Je téléphone donc lundi a l'assurance et je devrais l'avoir lundi ou mardi soir.

Je suis heureux certes ce n'est pas un sv ou un bandit mais je vais enfin pouvoir rerouler et sortir mon exo1000 et mon bering

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Normalement lundi soir Wink
Pour la ballade quand tu veux t'es pas loin de mon coin en plus, je vais enfin voir le while brelon.

Pour les ballades se serra avec plaisir

Je bosse de lundi à mercredi, mais fin de semaine dispo (jeudi vnedredi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher le bolide demain soir Wink

Ce week end etant a Charlesville Mezieres ( pas sur de l'ecriture ) j'ai fait un peu le tour des concessions pour avoir un prix concernant le bridage en 34.

Alors le 1er fut Honda, conclusion le gars se la pete un peu trop et me sort un devis de 450-500 euros pour un bridage pour un CB 500 de 2001

Le deuxieme fut Kawasaki qui etait super sympa et me donne un prix max de 350 avec une remise sur un objet de mon choix dans le magasin

Le troisieme et le meilleure fut Suzuki avec deux personnes super sympa je suis resté quasiment 30 minutes a parler moto avec eux.
Apres un appel a Honda France il calcule et me sort un devis de 180 euros avec syncro des carbus.

Bref j'en ai vu de toutes les couleures, maintenant a moi de faire les differentes concessions du coin pour avoir des devis, si toute fois vous connaissez une bonne concession je suis plus que preneur

Amicalement Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta essayer d'appeler honda a cambrai ? j'ai deja eu a faire avec eux et ils sont bien sympathique , Essaye de les appeler pour un devis on sais jamais

[i]Bonduelle Moto Sport[/i]

11 Avenue de Valenciennes


59400 Cambrai
03 27 83 65 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème de connection hier soir :S.

Hier soir je passe chez ma copine chercher mon blouson, mon casque et mes gants et hop direction Maing, j'arrive chez ma tante a 18h et j'en sort a 19h et en sortant je vois quoi la pluie je repart donc tout doucement.

Ce midi petite ballade vu le temps, la moto a donc actuellement 16 000 kms tout rond et est trés sale vu le temps hier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les CB c'est par 2 que je les mange hihihihi!!!!!
Mais non j'rigole mon pote, suis super content pour toi ma poule et aprés King Jouet
tu vas t'approvisonner ou? chez TOY'S, tu m'comprends hein oui......
Bisssss à vous 2 mon pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien59554 a écrit:
Ta essayer d'appeler honda a cambrai ? j'ai deja eu a faire avec eux et ils sont bien sympathique , Essaye de les appeler pour un devis on sais jamais

[i]Bonduelle Moto Sport[/i]

11 Avenue de Valenciennes


59400 Cambrai
03 27 83 65 08



Donc alors je viens de les avoirs a l'instant et il m'a expliqué un truc dont j'aimerais avoir confirmation.

Il me dit que je suis obligé de passer par Honda pour avoir le justificatif du bridage et que toutes les autres concessions autres que Honda ne peuvent pas me la fournir => infos ou intox ?

Sinon pour le prix et l'attitude c'est clair qu'ils sont super sympa il me sort un devis de 180 €( c'est raisonnable) et a l'air super sympa, donc si l'infos s'avere exact je pense la mettre là-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca iest titine est bridée pour un prix de 158 €.
J'y suis allez avec la remorque pour eviter de rouler sur la neige et de la manger par la même occasion je mettrais des photos demain de titine sur la remorque.


Voila bonne soirée a tous je vais enfin pouvoir rouler serrein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute j'en ai parlé avec le gars j'ai pas encore rouler sans, certainnement si le temps reste comme cela j'irais essayé cette aprem, mais mieux vaut prevenir que guérir.
Je préfere rouler un an "mou" et être en regle surtout au niveau assurance que de prendre le risque et d'avoir peur constamment.

Je parle dans mon cas et non d'un bridage "106 cv" pour les hypersport, pour ma part ce n'est que sur une courte durée donc je ne pense pas etre trop gener

Je vous direz quoi se soir certainement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé un peu hier apres midi, premiere petite chute a l'arret avec la neige ^^.

Sinon j'ai testé un peu et je prend vraiment difficilement le 130 jusqu'a 110 ca monte un peu plus lent qu'avant mais ca monte mais de 110 à 130 alors là faut vraiment le vouloir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila deux petites photos du cortége, j'en ferrais des plus belles et plus détaillé un peu plus tard.
En effet un ami doit s'occuper d'elle afin d'effacer certaines griffes et micro rayure je vous ferrez un avant apres incroyable comment il taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...