Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour ce budget là, tu auras du choix.
J'ai une alpinestars qui j'avais achetée d'occaz, jamais eu de problèmes avec.

Pour ce qui est du confort, j'ai pas de comparaison, j'en ai jamais essayé d'autres et je ne n'ai jamais rouler sans :P
Elle est bien épaisse mais d'un autre côté ça rassure lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas #06 a écrit:
Perso j'ai une Dainese Wave1 (128€ a l'epoque now pour 150€ chez motoland) pour moi c'est la meilleur, reste a voir si tu en veux une dans ton manteau ou une a porter en dessous (comme la mienne)


+1 les meilleurs sont les daineses, ils en ont encore sortie des nouvelles, va faire un tour à motoland, Mathieu le vendeur est très sympa, tu devrais trouver ton bonheur (perso j'ai une dainese la méme que légolas un peu modif et ben j'en suis trop content)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé une dorsale alpinestar pour mettre dans mon blouson.. mais apparement y na plus Bad(

du coup pour noyelles je vais en chercher une qui se porte en dessous, vu qu'ils ne font plus le modèle qui va bien pour mon cuir Bad(

j'avais lu dans un mag que BMW en faisait des bien aussi.. mais c'est BM, faut voir le tarif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
legolas #06 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi aussi ca me tenterait bien !! mais c'est chero !! faudrait que je vends la petite


La sécurité n'as pas de prix mon ami


il ne faut pas vivre au dessus de ces moyens mon ami


d'ailleur sa ne devrait pas étre aussi cher pour la sécurité !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
legolas #06 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi aussi ca me tenterait bien !! mais c'est chero !! faudrait que je vends la petite


La sécurité n'as pas de prix mon ami


il ne faut pas vivre au dessus de ces moyens mon ami


d'ailleur sa ne devrait pas étre aussi cher pour la sécurité !!!!!


+750 céline :):)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !! En allemagne les assurance tiennent compte de l'équipement du motard en cas de péte.. moins de franchise si tu es équipé, en france ils pourraient faire pareil.

Et la tva aussi ça serait bien de la baisser la dessus..

seb-dine a écrit:
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
legolas #06 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi aussi ca me tenterait bien !! mais c'est chero !! faudrait que je vends la petite


La sécurité n'as pas de prix mon ami


il ne faut pas vivre au dessus de ces moyens mon ami


d'ailleur sa ne devrait pas étre aussi cher pour la sécurité !!!!!


+750 céline :):)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
legolas #06 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi aussi ca me tenterait bien !! mais c'est chero !! faudrait que je vends la petite


La sécurité n'as pas de prix mon ami


il ne faut pas vivre au dessus de ces moyens mon ami


d'ailleur sa ne devrait pas étre aussi cher pour la sécurité !!!!!


a un momment il parlait de baisser la TVA a 5.5 pour les equipement securité je sais pas ou ca en est !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
legolas #06 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi aussi ca me tenterait bien !! mais c'est chero !! faudrait que je vends la petite


La sécurité n'as pas de prix mon ami


il ne faut pas vivre au dessus de ces moyens mon ami


d'ailleur sa ne devrait pas étre aussi cher pour la sécurité !!!!!


a un momment il parlait de baisser la TVA a 5.5 pour les equipement securité je sais pas ou ca en est !!!!


mouais !! ils ont encore réussi a esquivé !!

menfin bref ...

revenons a nos moutons Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
legolas #06 a écrit:
Perso j'ai une Dainese Wave1 (128€ a l'epoque now pour 150€ chez motoland) pour moi c'est la meilleur, reste a voir si tu en veux une dans ton manteau ou une a porter en dessous (comme la mienne)


+1 les meilleurs sont les daineses, ils en ont encore sortie des nouvelles, va faire un tour à motoland, Mathieu le vendeur est très sympa, tu devrais trouver ton bonheur (perso j'ai une dainese la méme que légolas un peu modif et ben j'en suis trop content)!!


c'est à dire ?? tu l'as rippé sur le coté gauche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
pour une bonne dorsale pas chére, va voir chez vidal sport !

l'une des meilleurs dorsale du marché


oui je l'ai vu dans un motomag mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de revendeur dans le nord c'est uniquement sur internet :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Dainese Wave lors d'un achat groupé sur un forum.
D'après quelques tests, elle protège très bien et elle sait franchement se faire oublier une fois sous le blouson.

Seul point négatif c'est que c'est encore un truc en plus a rajouter et qui fait chier une fois qu'on arrive à destination mais notre colonne vertébrale n'est pas à négliger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
legolas #06 a écrit:
Perso j'ai une Dainese Wave1 (128€ a l'epoque now pour 150€ chez motoland) pour moi c'est la meilleur, reste a voir si tu en veux une dans ton manteau ou une a porter en dessous (comme la mienne)


+1 les meilleurs sont les daineses, ils en ont encore sortie des nouvelles, va faire un tour à motoland, Mathieu le vendeur est très sympa, tu devrais trouver ton bonheur (perso j'ai une dainese la méme que légolas un peu modif et ben j'en suis trop content)!!


c'est à dire ?? tu l'as rippé sur le coté gauche Wink


négatif, jamais rappée, je voulais dire que la mienne a un scratch plus large et qui accroche mieux au niv du ventre car c'était une faiblesse sur les tout premiers modèles (celui de légolas en l'occurrence!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez motoland, le gars m'a parlé d'une dainese backshield vu que je vais en avoir une utilisation exclusivement route.

sinon chez moto expert et dafy, ils ont rien du tout en magasin au niveau dorsale !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
legolas #06 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
même j'en connais qui la mette pour faire du snow...


a la base ces dorsales viennent des sports des neiges Wink


c'est un petit clin d'oeil à quelqu'un du fofo


je sais pas pourquoi mais je pari que tu pense a d'gé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
tao59 a écrit:
je suis passé chez motoland, le gars m'a parlé d'une dainese backshield vu que je vais en avoir une utilisation exclusivement route.

sinon chez moto expert et dafy, ils ont rien du tout en magasin au niveau dorsale !!


la dainese back shield 7.8 air ???


surement pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la BMW !

Elle est peu être un peu + cher que certaine autres, mais elle est super souple et protège les clavicules (la seul du marché Wink )

Passe chez BMW pour l'essayer (si yen na cor) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro59 a écrit:
Moi j'ai la BMW !

Elle est peu être un peu + cher que certaine autres, mais elle est super souple et protège les clavicules (la seul du marché Wink )

Passe chez BMW pour l'essayer (si yen na cor) !


Négatif chef, la toute dernière de chez dainese protège aussi la clavicule!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
pierro59 a écrit:
Moi j'ai la BMW !

Elle est peu être un peu + cher que certaine autres, mais elle est super souple et protège les clavicules (la seul du marché Wink )

Passe chez BMW pour l'essayer (si yen na cor) !


Négatif chef, la toute dernière de chez dainese protège aussi la clavicule!!


Ah ! J'ai pas trop suivi les évolutions dsl (du fait que j'en ai déjà une ! la meilleur )

Bin merchi pou' l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...