Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le restauration du 600 fzr a anna !


Invité

Messages recommandés

au debut on as acheter un vieus 600 fzr , qui avait deja bien vecu !





je trouver l'arriere au look vieille becane ! jai donc decider de le modifier un peut !




couper le cadre !et les abillage !






voila le resultat final avec le feux arriere !



sa change kan meme un peut !! non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il rester plus qua tout remonter !
et voila le resulta final ...
la brel a anna fzr actuelle !!



jai profiter pour changer les consomable ! kit chaine plaquette pneu filtre vidange !

au niveau du temps il a fallu :
un apres midi pour la modif !
une journee pour la reparation et ponçage !
un jour l'apret !
un jour peinture !
un jour pour 3 couche de vernis avec les paillettes !
et une journee de remontage

et voila plus qua attendre que madame est sont permis !
pour une premiere brel c deja beau ?
je la gate quant meme ma petite femme !lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait moto temponante !lol !
quant on voi en reel sa donne autre chose qu'ant photo !

si vous avec des idees ? on voudrait mettre quelque stiker's mais c dur de trouverceux qui pourait fair sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est equiper pour fair des stiker's ?
j'aimerai bien trouver les yamaha :exup :FZR !
jai jamais essayer d'en fair ...
sa doit pas etre evident non plus !
si tu peut me donner des conseille ... chui preuneur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait pas te dire il etait sur la becane quant je lé acheter !il fesait un bruit sympa ! mais non homologué !lol !! a la fois il y avais plus de repose pied arriere avec se pot ,donc jai tout remis a l'origine pot + repose pied!
dailleur jai le meme sur mon 1000 thunderace mais ya rien d'ecrit dessus non plus !
avec sa tu est sur que les voiture t'entende venir !mdr !les bestiole aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire si tu attendais des critiques!!!

Perso je serai pas trop objectif car j'aime pas du tout les peintures a paillettes ... donc en partant de la! par contre, la couleur de base a l'air bien sympa et le résultat final est pas mal du tout

Mais j'aurai joué la carte du faux 2T GP avec des pots comme ca !! (ca me rappel un vieux moto tech d'ailleurs Wink )

Tu parles de stickers, c'est une très bonne idée, après attention de pas en mettre trop Wink hein AG Mr.Red

Important:

Qu'es qu'en pense madame?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour elle ! voudrais juste son pseudo sur les flan arriere et un petit rapel du yamaha sur les carenage et la bulle !
sinon la couleur lui plait beaucoup !surtout les paillettes!
mais c'est vrai que quelque stiker's l'habillerais un peut !
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour Tony !

Tout d'abord bravo pour le travail accompli ! Super boulo jaime bcp !

J'aurais 2-3 questions à te poser concernant les travaux effectués :

- Le passe roue que tu utilises n'est pas d'origine il me semble (a moins que je me trompe), peux tu me dire de quelle machine provient-il ?
- Comment as tu fais pour le recipiant récuperateur d'eau sur le flan droit ? l'as-tu supprimé ? Ou fixé autrement ?
- Quel outil as tu utilisé pour couper soigneusement le carénage ?

Par avance merci de tes réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat84 a écrit:
Bonjour Tony !

Tout d'abord bravo pour le travail accompli ! Super boulo jaime bcp !

J'aurais 2-3 questions à te poser concernant les travaux effectués :

- Le passe roue que tu utilises n'est pas d'origine il me semble (a moins que je me trompe), peux tu me dire de quelle machine provient-il ?
- Comment as tu fais pour le recipiant récuperateur d'eau sur le flan droit ? l'as-tu supprimé ? Ou fixé autrement ?
- Quel outil as tu utilisé pour couper soigneusement le carénage ?

Par avance merci de tes réponse !



Je serais étonné que tony te réponde !!!! il date d'un moment ce post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui désolé effectivement, je ne me suis pas présenté ! Je vais y remédier rapidement!

Bon je n'ai pas eu de réponse de Tony, mais j'ai quand même trouvé d'ou provenait le passage de roue, pour ceux qui se posent la question c'est celui d'un YZF 750.

Après, je pense qu'il a du changer le vase d'expansion d'eau par un plus petit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...