Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!!


Messages recommandés

bah une trés bonne aprém, franchement énervée comme d'hab, et le serveur trop mignon mais trop jeune !!!!
merci a MARIE tu la bien choisi le resto !! niquel, sa change de d'habitude !!!

ensuite direction tournai, ha comment on sais fait remarquer, sont simpa les gens la bas !!!!!

comme dit aurel y'en a qui vont se souvenir de nous !!!


aller les gens mettais les photos ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! :) a mon tour !!

un tres grand merci a MARIE pour ce superbe repas ! avec une super organisation! et encore merci de nous avoir offert l'apéro Wink

moral a 200% :)

et merci aux serveuses et serveur a mon YANNICK mdr
j'espere qu'il a pas cru que j'étais GAY quand meme !! car avec les zozos que j'avais en face de moi !!
en tout cas !! il a pris soin de moi pour que j'ai mon pavé bien a cuit comme
je l'es aime Wink

puis petite balade sur tournai bien sympatoche !!
en plus j'étais le dada de céline roohhh tu me dois un massage maintenant mdr
coquiiinnnee va !!! lol

sinon encore une ambiance de folie !! de plus en plus cinglés !!!
:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah que dire de plus..

merci a marie pour l'organisation

on c'est fait un peu remarqué a notre table..mais qu'elle bonheur de deliré..

sympa la tiote ballade a tournai malgrés le froid..

comme d'hab on a encore foutu le bordel..dans les jeux pour enfants,dans le resto..et merci a laurie pour son service D&G mdr

superbe APM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
Trop contente de cette journée !!

Merci Marie pour l'organisation du resto et du choix des serveur , trop tot le YANNICK , lOL

et le Brownie a tomber par terre !!!

En tout cas j'étais bien entourée à ma table

biz a tous

sandrine


j'ai meme pas eu un bout de ton BROWNIE !! lol
enfin tu as deja étais gentille de partager ton entrée avec myzotte
et pour te remercier tu as eu droit a un massage :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dègue de ne pas avoir été la avant. Marie et Ray sont vraiment adorable et je ne comprends pas pourquoi le mauvais sort s'acharne sur eux. Putain mais qu'on les laisse vivre bordel!!!!!!!
Un énorme pensée à toute la famille.
Pis merciiiiii Papyyyyyy pour nous avoir attendu....trop cooolllllll.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une précision pour Aurélie !! La première c'est Jess qui l'a prise !! On voit la future pro hein Papy !! Et David n'a plus qu'a lui offrir son reflex !! HI !!
Tu as vu la troisième, il est joli ce ptit gamin !! MDR
Et sur la dernière, Alex est trop beau !! Humm !!
Bon heureusement je n'aime que les filles !! OUFFF ! Hein YO ? LOL

Superbes photos et superbes journée !!
Merci encore Marie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT a écrit:
Bon une précision pour Aurélie !! La première c'est Jess qui l'a prise !! On voit la future pro hein Papy !! Et David n'a plus qu'a lui offrir son reflex !! HI !!
Tu as vu la troisième, il est joli ce ptit gamin !! MDR
Et sur la dernière, Alex est trop beau !! Humm !!
Bon heureusement je n'aime que les filles !! OUFFF ! Hein YO ? LOL

Superbes photos et superbes journée !!
Merci encore Marie !


Il y a une battle photos entre Papyrazzi et Jess alors ! quel combat ! Toutes les photos devront être signées comme toute oeuvre d'art alors !
JBT tu aimes les filles ???????? Tu es lesbien alors ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je suis d'accord avec toi Miss Aurélie !!
Par contre sur mon statut .....

Yo aurait il montrer des photos de moi en Carnavaleux ???
Et oui !! je reconnais !! Aucune attirance pour ton Yoyo !!
Fais attention tout de même, je trouve qu'aux vues de son postérieur il grossit !


Bon on arrête de flooder !!
Mille excuses Marie !!
On parlait de photos !!
Super belles il faut reconnaitre les photos de ta journée El Rancho !
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieER6 a écrit:
pti coucou du CHR d'ou je pense bien a vous et vous remercie encore pour dimanche!
Merci pour les photos qui font du bien a voir.

Bisous et a très bientot


C'est bien notre tite Marie, elle nous remercie alors que c'est grace à elle tout sa...repose toi bien tite madame et reviens nous trés vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...