Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire de Lo


Messages recommandés

voila je suis bien rentré
j'ai passer une agréable soirée en compagnie de divers personne du forum.
et le jeu genre singing star sur la wii, tip top
mais le jeu de michael young trop marrant
soirée a refaire


merci à Laurent et a sa femme

de très beau cliché photo a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me leve la gueule de bois !! je devais etre chez LO a 8h30 :s
je me suis couché il était bientot 5h !!

pareil célince je suis tremper surtout quand vous m'avez porté jusqu'a la voiture

merci a la femme a LO pour avoir organiser ca Wink

13 verres de whisky aie aie aie !!! j'ai mal au cranes !! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
moi je me leve la gueule de bois !! je devais etre chez LO a 8h30 :s
je me suis couché il était bientot 5h !!

pareil célince je suis tremper surtout quand vous m'avez porté jusqu'a la voiture

merci a la femme a LO pour avoir organiser ca Wink

13 verres de whisky aie aie aie !!! j'ai mal au cranes !! :(


C'est dine qui les a comptés,tu devais plus être capable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi je me leve la gueule de bois !! je devais etre chez LO a 8h30 :s
je me suis couché il était bientot 5h !!

pareil célince je suis tremper surtout quand vous m'avez porté jusqu'a la voiture

merci a la femme a LO pour avoir organiser ca Wink

13 verres de whisky aie aie aie !!! j'ai mal au cranes !! :(


C'est dine qui les a comptés,tu devais plus être capable


s'il compte comme JCVD 1 + 1 = 11

en fait il en bu que 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi un peu mal au crane ce matin..les cocktails ça se boit tout seul mais je confirme ça tape quand meme...
Merci à Sabrina qui a tout organisé et reçu cette bande de MEN déchainée comme à leur habitude. Une soirée encore pleine de "rebondissements" .....On a passé encore une "sacrée soirée"
(Céline pas déchainée non plus, comme d'hab quoi....)
Manu et Seb se sont dévoilés , "inséparables" un beau ptit couple ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est Sab,

Je vous remercie tous d'être venu. Nous avons passé une agréable et super soirée(à refaire bien sur).
Encore un grand MERCI à Papy, de m'avoir aidé pour organiser cette soirée.
Lo était super super content et je vous confirme, il a aussi mal au crâne que vous.

Bonne journée à vous.
A trés bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue trop bonne cette soiree ave vous tous encore bonne anniv lo et merci a sab pour tout et puis moi est c'est du serieux hein bibiche et le glacon dans le slip mdr vous avez eu du mal quand meme mais bon heureusement que c'etait plus la boule de neige ensuite la bataille de neige du retour apres celine a egoute dans la voiture et johanne mode dodobref tip top quoi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi , bon la c est moi j viens de rentrer a l instant,alors,pour commencer, un grand merci a papy et mon p 'tit bou de femme pour cette soirée ,qui, sans eux n aurait pas eu lieu.
Et vous mes chers ami(e)s,je vous remercie encore une fois d etre venu malgré le temps pourii que nous avons en ce moment.
une fort bien bonne soirée a refaire sans tarder!!!!!
j viens de matter quelques vidéo....ça va piquer!! mdr
je filerai les dvd a celui qui maitrise les manip pour pouvoir faire profiter tous les autres loulou qui n ont pas "pue" (les chaussette de cel) mdr venir.

pour ce qui est du mal de crane....j ai le sentiment d avoir une hache de planter dedans....
ce matin encore j avis les dent du fond qui baigné dans l' ricard

bref couché pu trop étanche....levé la tete profondément encré dans mon peit troffinion.

bref ce fut bon....trop bon....trop court



aller j vous dis a cette aprem les taré(e)s. bizouille et merci encore.


la fouine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai vu quelques tof de cette soirée,je me demande si il faut vraiment mettre ça sur le fofo,quelle bande de tarés

De rien Sabrina,je n'ai fait que rendre service,Laurent est maintenant rassuré que nous ne soyons pas amant !!! pourquoi tu as le numéro de tel de papy alors que moi je ne l'ai pas,et comment vous avez fait pour pour vous contacter sans que je ne le vois !!! AH ah,je ne dirais rien même sous la torture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouteille de sky pour la forme hein seb normale mdr du maquillage parce que ton nez brillait aurel qui a mauvaise haleine donc brossage des dents avec ketchup moutarde lo qui joue dans les toilettes celine qui degueule dans sa bassine et qui pue des pieds  jaja qui a des soucis dejac......mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
merci sseb elle sont superbe c petite photo meme si sortie de sont sont conteste on se demande c quoi se bordel lol
encore une soirée que l'on oublira pas


Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine

javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine

javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Blandine a écrit:
Tqt des sorties comme ça on en a plein des valises,un moment de blues,on regarde les tofs et hop comme par magie ,pas besoin de psy bien sur vivre ces moment là en live c'est inoubliable,c'est pour cela qu'il faut y être !!!! hein blandine

javé pas le choix juju c'était mon chauffeur, je rentré cmt aprés moi? j'habite pas a coté... pas graff jss sur j'en verai dotres!


Pas encore l'habitude Blandine
Tu fais un copier du texte,ensuite tu ouvres un nouveau message,tu colles le texte dedans et tu mets ton message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi t as bien bossé mes sebounet , je te fais parvenir les vidéo ....mais la vu le temps ça va attendre !!! j ai 20 cm de neige !! et j ai vraiment 20 cm !!

encore merci a tous ,..............quelle bande de taré quand meme lolWink


ah , j en fais parti?? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
bon voilà je vais vous faire découvrir notre soirée d hier !! ne rigolez pas !!

bisous a tous :)

les photos sont ==> ICI



:)


ben !....................y z'étaient installés !!!
quel exemple pour les jeunes du forum !!!
hein ?! lo ?!!!
au fait, je ne sais plus si j'te lai dit ?!
Lo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel #19 a écrit:
Des petits soucis techniques...
A voir, on ne peut pas lire les vidéos directement des miniCD...
Je pense que c'est le camescope branché + logiciel qui permet d'extraire les vidéos.

On se tient au courant!


j'ai eu le meme soucis auparavant avec mon camescope !!
et il me semble que j avais trouvé sur le net pour les lire sans forcement avoir le logiciel :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...