Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petits travaux d'automne


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,

Ben oui, après l'été voila l'automne (qui est d'ailleur fini ... sik )
Donc ben pour moi et Trixie c'est l'heure des modifs, et voila les dernières en dates:

Mais avant un petit rappel Wink
Je l'ai acheté a peux près comme ca:



Puis, suite à un craquage cet été (on, se demande pas pourquoi ...) elle est dévenue comme ca:


Donc la, on a l'adaptation d'un train avant complet de R1 2000 avec toutes les modifs qui vont avec et une profonde refonte du circuit élec ...
résultat vu sur piste ... impressionnant !!!

Mais bon, ceux qui me connaissent savent que je ne m'arrete pas la, donc cet automne je suis passé au coté esthétique de la chose Wink



Ici, on passe en mode "CAFE RACER" !!!! ceux qui ont connue trixie il y a quelques temps l'on déjà plus ou moins vu dans cette configuration, moins aboutie!
on a donc ici:
- Peinture orange VW
- Bande noir excentré (c'est fait exprès, pas de problèmes d'alcool!!!! Wink )
- Petits compteurs ronds chromés digitaux
- Phare rond (off course!!)
- garde boue avant de R1 2000 (le précédent était de 2003 ne se montait pas bien!
- Petit rétro en bout de guidon (qui va bientot dégager au profit d'un plus beau mais ca va attendre un peux)
- Durits plus avia ... bah oui, avec ce montage les durites étaient trop longues et donc pas possible de les monter correctement, j'en mettrais des autres plus tard.

Je pense avoir fait le tour, ci après quelques autres tofs de Trixie Wink



Allez, quelques une pendant la transfo:



Un grand merci à Djé et Arnoush pour les photos dans la neige, on a bien galéré pour l'ammener la !!!!

Un grand merci car il y avait un peux de neige quand même:


Allez, y'a de la tole a plier et de la soudure dans l'air le prochain défi du monster garage (modification) est déjà sur les rails Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papoum a écrit:
Pour la culture de papy

un cafer racer c'est en normalement un bicylindre avec bracelets, commandes recules ,mono place et tres depoulliée.

souvent fait sur base triumph, japonaise type SR ,XS ,honda four,italienne.



Se fait aussi sur des bases de peugeot 103 :

http://www.leboncoin.fr/vi/73264817.htm?ca=17_s

je déconne, mais elle me plait en fait !!
:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
JA les travaux d'hiver vont bientôt pouvoir reprendre
Wink
j'aurai les pièces incessamment sous pneu...
(je sais ça fait 2 mois que je te répète la même chose...)
tu l'as fait peindre chez le gars qui a fait le323 au final ou pas?


De bonnes nouvelles en rentrant !!!!!

Oui, j'ai fait faire la peinture par le gars de la 323, travail rapide mais j'ai des finitions a faire !!!

Comme l'as dis Jul, c'est que le début Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:


perso j'aime pas trop.........y'a un truc qui cloche avec un garde-boue couleur alu!!


C'est l'esprit originel du café racer, un mélange de d'alu (façonné a la main comme un garde boue avant ou un réservoir) et de la tôle peinte.
Perso je veux pas faire un pur café racer, mais un mélange avec du moderne Wink anti temporel: :D un strret café racer

sinon, j'aime po du tout et pis c'est du ducati Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
JA, dois je te rappeler que la 850 TRX a très LONGTEMPS
été surnommé par tous, la "Ducati Japonaise"
rapport a son aspect physique, et son manque de fiabilité général...

lol


oui une "ducati à l'orientale" mdrmdr
Elle a été historiquement crée pour contrer une certaine ducati 900SS ....

Enfin bref, moi je revoi un peux leur copie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...