Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un peu de ( mauvaise ) pub pour motoland SECLIN


Messages recommandés

voila y a un mois j'ai changer mon pneu avant chez eux, ( D207) et hier on a constater ( avec mon concess suzuki ) qu'il était mal montée et surtout qu'une vis de l'étrier était mal vissée.;... résultat un pneu d'un mois et 4500 km bon a mettre a la poubelle !!!


motoland, enfin sodoland, c'est a fuir !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez dafy ronchin pas mieux ! j'y vais pour une vidange + la chaine

pour la vidange rien a dire pour la chaine tendu a mort sachant que je partais en normandie pour le weekend m'en suis rendu compte arrivé la bas

heureusement j'aurai pu tout bousiller !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
de toute facon je pense qu'il faut faire attention a tout
les magasins,
moi quand j'ai changer mon pneu chez MAXESS donc juste avant moi, le mec
a mis a l envers le pneu avant d'un ZX 10r !!!! :s



arf, moi a yam douai ils avaient oublier de resserer mon bouchon de vidange .... j'ai perdu tout l'huile sur l'autoroute... enfin j'ai quand mm plus confiance en mon concess qu'aux services rapide


bla59, c'est kawa ce que tu m'a dit en faite c'est ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur boulogne dafy pas de probleme, j'ai changé mon pneu arriere il a nettoyé la garniture tambour et passé un coup de papier, tous graissés et verifier les ampoules donc RAS.

sinon entretien fait chez monster bike prix imbattable et compétence assuré.

voila pour boulogne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norauto noyelle godault rien a dire ur le pretation vincent bosse bien,par contre tarif pneu ils sont cher,maxess aucun souci par contre suzuki arras laisse tomber sa fait 3 fois que je la ramene pour un cousinet qu il arrete pa de changer y en a marre et pourtant c un concessionnaire peu pas faire confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
je pense que tout le monde a eu à un moment ou à un autre un souci avec un mag' ou une concession (malheureusement)!!!

....y'a pas d'autre solution que de se mettre nous même à la mécanique.



c'est clair !!!
moi je reste toujour a coté de ma bécane, je trouve toujour un truc ou un connerie a raconter pour que je reste avec elle !!!
sinon je vais ailleur !!!

biensur quand c'est des travaux plus conplexe est quel soit obliger de resté la c'est autre chose !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez maxxes, rien à dire, tarifs prestations c'est du bon taff, sur que norauto noyelles godault, vincent bosse, super bien, c'est un motard, qui aime son boulot, et les motos, donc il chouchoute, mais c'est vrai que c'est un peu cher au niveau de pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux pas faire, je le fait faire par cometebyke :

http://cometebyke.free.fr/

il vient a la maison avec son camion, il monte la moto dedans, et zou c'est parti. C'est un passionné, il s'occupe QUE de ta meule (il en a pas 15 a faire dans l'heure) et tu peux rester avec lui, il t'expliquera comment marche le capteur d'allumage par exemple. Et il essaye la moto après, donc si il remonte mal un étrier ou si la meule perd de l'huile, il s'en aperçoit !

En plus il fait des trucs que certains concess ne veulent pas faire : sur mon CB500, j'avais la tige qui fixe le moteur au cadre qui était pété. Truc super chiant a enlever, avec le temps la tige se fixe aux supports. Honda n'a pas voulu ( genre on vous le fait, mais dans 3 mois pasque la j'ai pas le temps pi ça va te couter 10 heures de MO) et bien sur moto expert et tout le toutim pas la peine d'espèrer. Ben comete il est venu et il a réussi ! (en 2H30 certes, mais il en a chié )

C'est sur on paye le déplacement (Armentieres 20 euros), mais la tva est moins cher. Bien sur faut pas l'appeler pour une simple vidange, la ça vaut pas le coup. Mais pour une révision avec synchro des carbus, ou controle du jeu soupapes, ça vaut le coup. Et en 4 an de CB 500, personne n'a mieux réglé le bycilindre que lui. Pourtant au début j'ai fait faire des révisions chez honda, et chez dafy aussi.
Pareil pour le vfr, après être passé dans ses mains il ronronnait, et pu de trou a 5000 tours. Quelle différence à Lez ..

Recommandé par Chuck Norris.

Voila vous pouvez dire que vous venez de ma part aussi ;-)

Par contre les pneus, il fait pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comet Bike c'est David de son petit nom
un ancien mécanicien de chez BRH qui c'est mi a son compte
il boss très très bien

pour motoland,
je les connait bien,
je vois pas pourquoi il aurait été te démonter ton étrier de frein
c'est as le genre de la maison
et tu entendra plus souvent parler d'eux en bien qu'en mal.

le mieux avant de lâcher un commentaire de la sorte sur un forum
c'est de se rendre directement la bas
et d'en discuter avec eux, ils sont plus que commerçant et si ya un soucis,
ils font se qu'il faut derrière pour l'arranger.
et pour le coup du pneu a l'envers, si c'est vraiment le cas,
(ce qui est possible car l'erreur est humaine)
sans vouloir être méchant, tu aurais normalement du t'en rendre compte il y a bien longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC59 a écrit:
Norauto tu cherches vraiment les enmerdes toi
Va voir des passionés



détrompe toi, Norauto noyelles godault
service moto, il n'y a aucun problème.
Beaucoup mieux quand c'est Vincent, mais Christophe travail très bien aussi, malgré qu'il est froid, mais l'essentiel c'est qu'il fait son boulo sans problème.

De plus pour les prestations en atelier les prix sont très bas, par contre pas beaucoup de choix de pneus, c'est compréhensif c'est pas une grande structure moto.

Cédric, si tu dis que c'est pas des passionnés, demande a Julien (jul 675) se qu'il en pense de Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste quand même rare, les conneries à motoland quand c'est Stéphane (au service rapide) ou Nico (au gros oeuvre) !
Y'a jamais de post pour dire qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble, mais comme dit boris l'erreur est humaine.
Mon moteur à été à complètement démonté et remonté : Nico à fait un travail de dingue.
50.000 KM la mémére et elle est reparti pour le double !!!
Pareil, le service rapide porte bien son nom, tu peux venir avec tes pneus ''perso'' et steph te les montes pour une quinzaine d'euros... y font pas ça partout.

Après, c'est clair, quand tu connais les personnes c'est plus simple :
Chez Maxess, pour une tension de chaine, si tu connais les gars y'a moyen de faire ça gratos, sinon faut raquer !

Perso, vous me verrez plus jamais chez les mécanos de moto n'expert !!!
J'ai juste failli mourrir lorsqu'après l'avoir récupérée mon étrier arrière est venu se bloquer contre le bras oscillant avec la durite de frein arrière qui s'est enroulée autour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, c'est toujours le mecano qui ne fait pas correctement son boulot et c'est toute l'entreprise qui en prend pour son grade...

Je pense qu 'aller les voir directement serai le plus simple, et eux meme prendront les directives necessaire pour que sa ne se reproduisse plus... ( dommage pour le mecano mais il a la vie de ses clients entre les mains )


Greg'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
ça reste quand même rare, les conneries à motoland quand c'est Stéphane (au service rapide) ou Nico (au gros oeuvre) !
Y'a jamais de post pour dire qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble, mais comme dit boris l'erreur est humaine.[…]


Je suis assez d'accord avec ça.
Sauf que malheureusement, Nico ne travaille plus là bas.
Donc pour moi, je n'y fou plus les pieds...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est comme quand on achete une moto, on entend plus parler de celle qui va pas et on parle jamais de celles qui ont aucun soucis...
beaucoup d'entre nous on du deja faire une connerie en demontant quelque chose, ca peut arriver meme chez un pro, la difference est qu'ils doivent assumer les conneries et reparer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Djé GEX #07 a écrit:
ça reste quand même rare, les conneries à motoland quand c'est Stéphane (au service rapide) ou Nico (au gros oeuvre) !
Y'a jamais de post pour dire qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble, mais comme dit boris l'erreur est humaine.
Mon moteur à été à complètement démonté et remonté : Nico à fait un travail de dingue.
50.000 KM la mémére et elle est reparti pour le double !!!
Pareil, le service rapide porte bien son nom, tu peux venir avec tes pneus ''perso'' et steph te les montes pour une quinzaine d'euros... y font pas ça partout.

Après, c'est clair, quand tu connais les personnes c'est plus simple :
Chez Maxess, pour une tension de chaine, si tu connais les gars y'a moyen de faire ça gratos, sinon faut raquer !

Perso, vous me verrez plus jamais chez les mécanos de moto n'expert !!!
J'ai juste failli mourrir lorsqu'après l'avoir récupérée mon étrier arrière est venu se bloquer contre le bras oscillant avec la durite de frein arrière qui s'est enroulée autour !!!



pour ma moto je vais chez moto expert a bruay pour mes petites revisions mes petits achats!! enfin bref c'est pas le sujet principal!! je n'est jamais etait deçu d'eux toujours serviable quand j' ai eu mon accident le mecanos a regardé ma moto ma dit que c'etait reparable par mes soins!! eux l'autre fois j'avais un soucis niveau le haut du motuer le mecanos est sorti a entendu le bruit et ma renseigné!! donc moto expert rien a redire!!! et idem pour moto land seclin et lens!!! pas cool de faire des topic directe sans aller voir la concession pas cool car moi meme avant je travailler en concession!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...