Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut à tous, je cherche actuellement un silencieux pour mon fz6 et je suis tombé sur la marque Nikko racing. Quelqu'un connait il cette marque (ou encore mieux en a déjà posé) car moi je ne connais pas du tout et je voudrais savoir si les performances sont bonnes et si le bruit est sympa...

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau performances , avec des sliencieux , faut pas s'attendre a un miracle

il se peut méme que tu perdes en puissance

pour ce qui est de la marque nikko racing , c'est du milieu de gamme ( limite bas de gamme ) ' a mon avis perso

si ton budget le permets , oriente toi plus sur des valeurs sures tels qu'akrapovic ( demande a écouter celle a jaja , elle ronronne bien ) ou du leovince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai sur mon R1, (déjà sur la moto quand je l'ai acheté)
et il n'ont rien a envier au akra de Yotch ou au léo de Zdiste.
Pour en avoir vu plusieurs fois,
je peux te garantir que la qualité de fabrication est très très bonne
et que la pose se fait sans aucun problème
Les soudures sont d'excellente facture et ne bouge pas dans le temps
de plus, c'est parmi les rares marque d'échappement don les produit font réellement gagner en performance
seul "défaut" un look somme toute assez "classique" et sans fioriture
par rapport a d'autre marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
maximous59 a écrit:
pas mal ton embout d'echappement chromé de chez feu vert !! lol

treve de plaisanterie, pour avoir suivi boris, le bruit est tres sympa et pas excessif (ca veut pas dire que je ne le double jamais attention lol)


Le simple fait que tu te sente obliger de le Justifier
prouve le contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...