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voila mon probleme a chaque fois que je prend la becane a froid je la laisse chauffer un peu entre 1000 et 2000 et au bout de quelques minutes elle ce fout sur 3 pattes j'ai deja fait des nettoyages carbu ca va mieu un moment et ca revient toujours je ne sais absolument pas d'ou peut venir le probleme, quelqu'un peut t'il m'aider!!!!
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nicosv #177 a écrit:
+1

ça arrive souvent sur les SACS

un pote a le méme en ce moment avec son gsxf

un bon coup de soufflette dans le puit de bougies , un coup de wd40 ( ça limite l'humidité ) et ça devrait étre bon


cool merci je vais essaye !!! javais pense demonte les vis de purges aussi au cas ou il y aurait de la flotte mais je sais pas si cela est necessaire!!!!
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j'ai deja regarde papy, dans le reservoir il ny a pas l'air d'avoir de depot, c'est nickel dedans, mais je pense que c'est depuis que j'ai change de carburant, avant c'etait du 95 la bécane fonctionner bocoup moins bien qu'avec du 98, ca c'est clair mais j'ai l'impression que le 98 sur ce modele me flingue les bougies vitesse grand v!!!
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le 98 es juste plus gras que le 95 a part ça y a pas grand chose de différence mise a part dans ton porte-feuille. peut etres que quand tu a mis le 95 tu a etait dans une station qui etait en fond de cuve? la tu choppe toute la crasse.
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jo a écrit:
le 98 es juste plus gras que le 95 a part ça y a pas grand chose de différence mise a part dans ton porte-feuille. peut etres que quand tu a mis le 95 tu a etait dans une station qui etait en fond de cuve? la tu choppe toute la crasse.



de l'essence grasse???

le SP98 a un indice d'octane plus élevé que le SP95. Le Sp98 permet un allumage de l'explosion plus rapide et un pouvoir détonnant plus grand. est-ce que t'es bougies sont celle préconisées par le constructeur? (parfois il y a des indices de température à respecter). Lors du démontage de tes bougies tu pourras voir si elle sont bleuies ou blanches...
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jul_(675) a écrit:
jo a écrit:
le 98 es juste plus gras que le 95 a part ça y a pas grand chose de différence mise a part dans ton porte-feuille. peut etres que quand tu a mis le 95 tu a etait dans une station qui etait en fond de cuve? la tu choppe toute la crasse.



de l'essence grasse???

le SP98 a un indice d'octane plus élevé que le SP95. Le Sp98 permet un allumage de l'explosion plus rapide et un pouvoir détonnant plus grand. est-ce que t'es bougies sont celle préconisées par le constructeur? (parfois il y a des indices de température à respecter). Lors du démontage de tes bougies tu pourras voir si elle sont bleuies ou blanches...


si ce sont les bonnes bougies celles qui sont préconiser par le constructeur, je vais la bacher et je vais laisser le starter pendant la nuit pour limiter l'entree de l'humidité on verra si il y a un mieu!!!
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  • 2 weeks later...
elle on qu'elle kilométrage tes bougies?
ou plus simplement qu'elle age?
ensuite contrôle l'état de tes fils de bougie
puis tu remonte éventuellement jusqu'à ta bobine
pour moi ta moto doit surement tourner constamment sur 3 pattes
tu ne t'en rend surement compte que lorsque le ralentie diminue
ensuite, un filtre essence au cul du réservoir pour être sur
et enfin, un nettoyage carbu doit obligatoirement s'accompagner d'une synchro
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les bougies sont changes tous les ans et la synchro a etait effectue lors du nettoyage carbu, par contre je prend notte pour les fils et la bobines mais tu c la motos na pas bocoup de bornes 18000 km ca m'etonerai que la bobine a pri un coup?
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jobar59 a écrit:
les bougies sont changes tous les ans et la synchro a etait effectue lors du nettoyage carbu, par contre je prend notte pour les fils et la bobines mais tu c la motos na pas bocoup de bornes 18000 km ca mm'etonerai que la bobine a pri un coup?


C'est l'hiver,tout dépend ou ta meule est stockée,le froid l'humidité ne font pas bon ménage avec la partie électrique,pense a faire une petite protection étanchéité des fils de bougies et connecteurs
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elle tourne tout le temp je suis motard dans l'ame le quatre roue!!! ba tro stable!!!

pour info quand elle est froide elle claque et tousse enormement une fois qu'elle est bien chaude plus rien elle tourne tranquilou!!!
de toute facon elle doit bientot partir pour la revision des 20000 je verrai bien ensuite

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jobar59 a écrit:
elle tourne tout le temp je suis motard dans l'ame le quatre roue!!! ba tro stable!!!

pour info quand elle est froide elle claque et tousse enormement une fois qu'elle est bien chaude plus rien elle tourne tranquilou!!!
de toute facon elle doit bientot partir pour la revision des 20000 je verrai bien ensuite


Voir si ton starter fonctionne bien,si starter manuel donner un filet de gaz,ne pas la laisser tourner a l'arrêt trop longtemps

Peut être aussi un peu d'humidité dans l"essence "condensation" par ce temps humide
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effectivement papy starter manuelle je le laisse un tout petit peu de facon a ce qu'elle tourne entre 1000 et 2000 tour ensuite je le fait manuellement jusqua ce que ca pette et qu'elle ce mette sur 4 si c'est tro long je part sur 3 la par contre c'est la misere elle donne des accout jusqu'a ce que les 4 envoyent!!!
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bon je viens de tout demonter ce matin filtre a air il est ok et j'ai gratter les bougies pour les netoyer un peu les deux cylindre exterieur ne chauffe pas jen ai deux sur quatre qui fonctionne et ca pu l'essence je me demande si mes bougies sont pas dans le sac?
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c"est ce que je pensais si les deux bobines etait ok les quatres cylindre enverrai en l'occurence yen a que deux je dois en avoir une dans le sac normalement elle part cette semaine en revision ce que je ne comprend pas les bandits sont reputes pour etre des becannes fiable et solide elle na que 18000 bornes et deja emmerde ?????

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les bandits sont effectivement des machines fiables
mais qui réclame un entretiens scrupuleux.
(synchro et bougies tout les 12000, jeux au soupape tout les 24000)
et même quand tout est fait scrupuleusement, tu n'est pas a l'abris
car ça reste de la mécanique
sinon par hasard
tu n'as pas mis d'E10 dedans?
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  • 2 weeks later...
probleme regle bougies hs + synchro sur les bandits les bougies sont extremement fragiles et la synchro ce deregle facilement un problem en moin reste la tenu de route mais je vai attendre les beau jours pour vidanger la fourche pour voir si c'est la route ou titine
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